Jump to content

dossier manghao/fuu...


flanagann

Recommended Posts

bonjour à tous,

voila, il est très rare que je fasse un message sur le forum officiel, généralement je me contente de jouer tout simplement. je ne sais d'ailleurs pas si c'est le bon endroit pour poster et je fais confiance au régulateur afin de le rediriger s'il faut.

mais de récents évènements sur le serveur DN touchant plusieurs joueurs/ guildes à propos d'un joueur m'obligent à poster. je ne le fais pas par plaisir et j'ai conscience de portée mon post.

je me présente: kuran, joueur régulier depuis la sortie du jeu, anciennement sith døwn, rebørns et now gm des genesis.

bien, ce post est adressé à tous les joueurs de DN qui ont eu maille à partir avec Manghao/ fuu et ses autres rerolls, et est adressé surtout aux développeurs de swtor. tous les événements relatés sont prouvés via des sreens que je ne pourrai pas tous mettre en ligne.

Ce joueur qui a fait brièvement parti de ma guilde, des TDA, des ex-sithés, des X-patrie et now de sa propre guilde dont il est le gm " voleurs de la galaxie" ( très à propos!!) donc , n'a d'autre but principal que de ninja tout ce qu'il peut. son compte est fourni ( au moins 80 millions de crédits) et quasiment tout a été volé soit à des banques de guilde soit à des joueurs. il s'agit d'un joueur nouveau sur DN ( depuis novembre je crois) qui a du sévir sur l'empire avant.

les autres griefs sont nombreux: insultes récurentes, ninja en raid sur les loot avec différentes guildes ( ex-sithés, genesis...) ninja de compte swtor d'un des mes guildoux ( il lui a tout vendu jusqu'à son dernier stuff ), ninja de banque de guildes ( dont la mienne avec des dommages minimes car étant membre il n'avait pas accès aux onglets cachés). il infiltre des guildes avec des persos lv 55, gagne la confiance et rackette aussi des membres d'autres guildes en demandant des " prêts de crédits" qu'il ne rembourse jamais bien sûr.

Ce comportement est-il sanctionnable par swtor? doit-on le laisser faire?

il a fallu du temps pour recouper les infos le concernant et des posts vont suivre.

mon but est d'éviter qu'il nuise encore sur la flotte sur DN.

http://img15.hostingpics.net/pics/302617Screenshot20140302213241783500.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/630222manghao.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/589648Screenshot20140221214451030916.jpg

Edited by flanagann
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis juste passé pour confirmer les dire de Kuran.

Ce type (Fuu) est une vrai plaie et ce croit tout permis, ce qu'il a fait et ce qu'il fera encore doit être sanctionné !

Edited by Hokdius
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, comme dis au dessus, il n'y a rien que vous puissiez faire pour ce qui concerne les ninjas de loot/banque de guilde.

 

Cela fait malheureusement partie du jeu, et en théorie il y a suffisamment de possibilité pour empêcher ce genre de problème.

Sur un autre jeu, autre temps.. nous avions mis en place un système qui a ses détracteurs mais qui évite de se faire dépouiller.

Banque de guilde : Tout le monde peut déposer des items, tout le monde peut voir les items, mais seul un groupe de confiance peut se servir ( le noyau dur de la guilde on dira.. ça représente 3/4 personnes maxi pour couvrir l'ensemble des plages horaires ou presque).

 

Concernant les ninjas loot, ok, il va réussir à ninja un loot, mais ça veut dire que tout le monde à passer ou fait envie.. donc personne need vraiment pour porter.. si non c'set qu'il a gagné le dès... Bon une fois qu'il a ninja son loot, il se fait kick, et il faut lui faire de la pub bien qu'il soit souvent difficile de repérer l'ensemble des rerolls, je doutes qu'il y ai beaucoup de gens avec 15 rerolls 55 :)

 

Je compatis, car jamais amusant d'être confronter à ce type de personnage mais malheureusement il faut composer avec.

 

La seule chose répréhensible dans tes propos, c'est si il se met à insulter les joueurs, auquel cas, il faut le report.. bien que je ne sois pas convaincu du système, c'est le seul moyen. En multipliant les plaintes il finira par être dans le collimateur des GM :)

Link to comment
Share on other sites

Le ninja loot n'étais pas sur de l'avidité ou du besoin... Mais en maître du butin et récupération des tokens pour lui...

 

Pour notre guilde (Genesis) il n'a pas voler dans notre banque avec ses propres personnes... Il s'est connecté avec le compte de quelqu'un d'autre dans notre guilde en qui on avait confiance... a piller la banque de guilde avec tous ses persos et a détruit son stuff. Tout ça avant d'avoir insulté les membres connectés de notre guilde...

 

Je pense que ceci est répréhensible... SWTOR conserve les IP de connexions et pourront voir très facilement que c'est qui s'est connecté sur son compte...

 

Récemment, il a usurpé l'identité d'un autre membre de notre guilde, en disant qu'il s'était fait hacker, qu'il comprenait pas pourquoi on ne le remettait pas membre... Ne voulant pas se connecter à notre TS, nous l'avons laissé recrue et il nous a avoué que c'était Manghao/Fuu...

 

Hack + usurpation d'identité, si les GM de swtor ne peuvent rien faire ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi crée un message au support pour ce type. qui s'amuse a rejoindre des guilde, voler dans la banque et Gquit.

ils m'ont dit qu'ils étaient en train de bosser dessus, mais si ils s'occupent de ce type comme il s'occupe du problème de launcher de ce soir on est pas sorti de l'auberge...

Link to comment
Share on other sites

Ouvrez les yeux, pour du braquage de banque de guilde + leave ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE, vous avez été assez naïfs pour lui faire confiance, c'est votre problème !

 

Il n'y a que pour les insultes qu'ils vont faire quelque chose ... ban 24heures au max xD

 

Perso je dois avoir 950 000 tickets contre moi (on a testé entre mates pour voir) pour insultes ... et j'ai jamais eu de ban/mute ou le moindre avertissement, donc bon courage !

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

Ne jamais faire confiance au premier venu, le "braquage" de vos coffres a été rendu possible car vous avez manqué d'attention, si vous ne laissiez pas les droits aux nouveaux venues ce problème aurait pu être évité. vu les guildes visités par ce joueur sauf la première qui ne m'étonne pas je reste surpris de la facilité avec laquelle ceci semble avoir été fait, d'ou l’intérêt de bien recruter vos membres et de confirmer leur identité via un mumble ou TS en cas de doute et d’attendre après de long moment passé à jouer ensemble pour lui donner d'avantage de droit.

 

quoi qu'il en soit merci de l'avoir signaler ce joueur, ça nous oblige à d'avantage faire attention et de nous méfier, afin d'éviter le plus possible tout autre difficulté et il faut espérer que les modérateurs du jeu agissent en conséquence mais j'en doute....

Link to comment
Share on other sites

Sinon faîtes comme les oOgg, nos membres doivent envoyer les Gold pour nous rejoindre, soit 1 000 000 de crédits, soit 25 euros, au choix !

 

Plus sérieusement, il n'y a que les insultes/harcélement de répréhensible, mais j'ai jamais vu un joueur visé par un/plusieurs tickets se faire BAN. On les recroise toujours au final...

 

Sinon il n'y aurait plus de Courgete :p

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Certes cette personne était sur notre ts et assez " ancien " dans notre guilde il a justement bien attendu d'avoir notre confiance pour faire ceci . Donc bon je suis daccords avec vos dire qu'il faut faire attention mais bon au bout d'un moment avec se type de personne tu ne fais confiance a plus personne quoi.
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu qu'il existait une limite de retrait par jour. Suffit de faire plein de ptit tas (genre pas mettre tous les générateurs sur 1 stack) et de limiter à 3/4 retrait/jour, un mec qui ninja 4 trucs c'est pas dramatique et ça se repère vite.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...