Jump to content

Barre flottante mise à couvert


Babib

Recommended Posts

Bonjour,

 

Rapidement lors de mon pex (genre lvl 5) j'ai eut une fenêtre (index) qui s'est ouverte pour m'expliquer qu'il était possible d'enlever la barre verte de sort qui apparait lorsque l'on se met à couvert mais bien sûr il n'y avait aucune explication. Au départ ça ne me dérangeait pas trop mais comme ça ne me sert à rien voir franchement me dérange je souhaiterais vraiment la virer car pour l'instant la seule solution c'est de déplacer les sorts de sortes que mes sorts de ma première barre soit identique aux sorts qui apparaitront lorsque je me met à couvert.

J'ai sérieusement cherché dans le menu interface, j'ai fais pleins de tests et rien trouvé. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

J'ai tenté un ticket pensant que nos chers droïdes de protocole connaissaient les règles mais on m'a répondu que pour ne pas nuire à mon expérience de jeu et spoiler l'histoire ils ne pouvaient rien me révéler. Malheureusement je ne blague pas c'est leur vraie réponse.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas se noyer dans un verre d'eau dès lors que quelque chose n'est pas écrit noir sur blanc ! A l'avenir, et sur n'importe quel autre logiciel, tu n'auras qu'à tâtonner en explorant les menus qui te semblent les plus logiques à utiliser selon ta requête.

 

Bizarrement, ils sont conçus de telle sorte qu'en cherchant bien on trouve toujours rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Merci Dici pour le conseil mais comme je l'ai dit j'ai réellement cherché avant le post au minimum 2h de manip infructueuse. Sur la flotte j'ai posté 2 fois le soir avec plus de 140 personnes et pas un seul n'avait la réponse ou s'est donné la peine d'y répondre. 2 personnes très sympa avaient du temps à tuer en attendant de partir en opé et on cherchait entre 20-30 min sans plus de succès que moi.

Donc question tatonement je pense avoir pas mal donné avant de boire la tasse.

Tu parles de logique mais ça n'aurait pas été logique d'expliquer comment faire dans l'index qui dit que c'est faisable. Ensuite, y a une fonction interface à coté du portrait perso qui gère les barres mais bien sur ce n'est pas la dedans que tu geres ça faut aller ailleurs. Enfin bref c'est peut-être logique pour toi mais ça ne l'a pas du tout été pour moi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...