Jump to content

Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous


Recommended Posts

Bonjour,

 

Transfert de Kessel run vers Battle mediation fait hier, très rapide.

 

Par contre un (gros) hic:

 

Pourquoi le nom d'héritage n'est pas transféré (ainsi que toutes les compétences achetées des millions qui partent en fumée...) ???

J'ai du récrer le nom...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 559
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous devrions ajouter des serveurs supplémentaires à la liste dans la journée. :)

 

Et selon-vous, il n'y aura qu'une liste dans la journée ? (pour moi une liste contient 4 serveurs américains et 1 serveur français) donc à ce rythme ça risque d'être très long. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Et selon-vous, il n'y aura qu'une liste dans la journée ? (pour moi une liste contient 4 serveurs américains et 1 serveur français) donc à ce rythme ça risque d'être très long. Merci.

 

Cela dépendra de l'évolution des mouvements de population (donc des joueurs). Nous procédons aux transferts avec beaucoup de précautions pour limiter les problèmes de charge de serveur et s'assurer que tout fonctionne comme prévu pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Cela dépendra de l'évolution des mouvements de population (donc des joueurs). Nous procédons aux transferts avec beaucoup de précautions pour limiter les problèmes de charge de serveur et s'assurer que tout fonctionne comme prévu pour tout le monde.

 

J'ai lu que certains transferts prenaient moins de 10 secondes, donc si c'est si rapide, pourquoi n'augmenteriez-vous pas le cadencement ?

 

Je reste confiant pour au moins 4 serveurs français aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

A toi de voir, Huntmaster est de moins en moins peuplé mais la population reste dynamique et bien suffisante pour pouvoir faire des BG confortablement. Et puis si la population continue de baisser on finira par avoir la possibilité d'aller ailleurs logiquement.

 

Oui c'est vrai qu'on peut faire des BG sans problèmes. Mais je suis pas sur qu'on ai la possibilité d'aller ailleurs puisque c'est un serveur JCJ/JDR donc il n'a aucun jumeau français, on risque donc de ne jamais pouvoir bouger...

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu que certains transferts prenaient moins de 10 secondes, donc si c'est si rapide, pourquoi n'augmenteriez-vous pas le cadencement ?

 

On va prendre 1 minute pour le tech afin de prendre connaissance de la demande sur l'intranet, 1 minute pour lancer et vérifier le transfert. en gros 2 minutes. Il faut 6 heures pour transférer 200 persos.

 

Sachant qu'hier ils ont lancer 18 serveurs et que je penses tous n'ont pas encore demander leur transfert, et bien dur de connaitre l'âge du contrebandier.

Link to comment
Share on other sites

L'impatience de beaucoup est impressionante. Le processus de transferts entier risque de prendre 1 semaine c'est pas énorme non plus. C'était à prévoir et ça a été dit que ce serait progressif. Malheureusement les gens lisent ce qu'ils veulent lire.

 

En ce qui concerne la nouvelle liste de serveurs, je pense qu'ils corrigent un petit bug sur les transferts où certains sont dupliquées et ont des noms bizarres, ils avaient un problème similaire sur le PTS et c'est aparemment le phénomène rare dont ils parlent. Enfin bref, soyez patients.

Link to comment
Share on other sites

Y a plus important que Huntmaster là et tout le monde parle de lui, sa me choque sa, certains serveurs tournent à 10 joueurs à la flotte.

 

Tu dois comprendre que HUNTMASTER est le meilleur serveur franocophone pour des raisons structurels et le restera....C'est pour ça qu'il devrait tre unserveur de destination....*

 

Je m'expliques j'ai mes 3 perso 50 sur ATRIS un des pires serveur(5/10 conecté flotte le weekend)

J'ai rerool HUNTMASTER j'ai un niveau 34 et lambiance est super je connaissait pas le RP mais c'est autre chose ce sont des jouers solides et une communauté qui restera dans SWTOR.....

 

CONTRAIREMENT aux joueurs type libellule qui vont migrer ça et là au gré du vent dark nihilus et compagnie puis des qu il ne seraont pas content le probleme va se reposer.....eux il sen fiche ils vont sur diablo3 wow tera etc mais les gens comme moi serot fidele a SWTOR et vont payer pour les autre voila pourquoi on demande d'aller sur HUNTMASTER

Link to comment
Share on other sites

QUESTION IMPORTANTE AUX DEVELOPPEURS

 

Lorsqu'on possede un héritage 25 sur le serveur d'origine et un héritage 15 sur le serveur destination , j'ai bien lu votre page dédié et je sais que l'on garde l'héritage le plus elevé c'est à dire le 25....

 

 

MAIS......

 

quel nom d'héritage conserve t'on? Le nom d'héritage du serveur d'orogine ou le nom d'héritage du serveur de destination????

 

C'est pas très clair dans vos explication alors que la question est somme toute très simple!???!!!

 

Respectueusement

Link to comment
Share on other sites

AUTRE CHOSE ENCORE

 

Le SERVEUR HUNTMASTER est le seul JDR JCJ Francophone j'y joue depuis 3semaines et c'est super las bas...mes 3 personages 50 me manquent....ils pourrissent sur ATRIS .....serveur abandoné serveur JCJ donc j'aimerais les migrer sur HUNTMASTER ce qui me comblerais de joie.....

 

 

MESSIEURS MESDAMES les developpeurs ce n'est pas compliquer de faire de HUNTMASTER un serveur de destination JDRJCJ et JCJ c'est le meme type , vu que HUNT MASTER est le seul JDRJCJ francophone et n'as pas d'équivalent.

 

Ce serai injuste de le privé de se peuplé également alors qu'il est un exemple de santé de SWTOR pourquoi donc le pénalisé? Merci de tenir compte de cela!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...