Jump to content

Sympas l'event, mais .....


legrandc

Recommended Posts

Sympas l'event, mais bon niveau skin Bioware à encore fait taf les fumeurs de moquette ainsi que les pro du copier/coller changement de couleur :p .

 

ça donne même pas envie de farm du coup.

 

Sinon merci pour l'event Bioware celui ci à aussi le mérite de nous montré la maturé de la population qui peuple les serveurs :D . Pour apprendre des insultes il parfait cet event lol.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

un petit lien spécialement pour toi

 

 

Vous arrivez à entrevoir, pas à comprendre ce serait trop dure, que tous le monde puisse ne pas avoir la même vision des choses que vous. Que tous le monde puisse ne pas toujours être d'accord avec vous, etc. ?

Mais surtout, surtout, que les gens puissent donner leur avis, que ça vous plaise ou non ?

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

Et surtout arretez de traiter tout le monde de ouin-ouin de rageux de fan-boy et autre, dès que quelqu'un donne son avis, c'est lourd et inutile. on pourrait pas avoir un discussion sans que vous vous insultiez toutes les trois lignes?

 

Ps :

[...] maturé de la population qui peuple les serveurs[...]

Merci Morioka d'illustrer...

un petit lien spécialement pour toi

 

-_-

Link to comment
Share on other sites

un petit lien spécialement pour toi

 

 

Dsl de pas être un piaf comme bcp de joueur qui se contente de miette :p Je constate juste que Bioware ne fais guère évoluer sont jeux alors qu'il posséde un gros gros pain :p

 

Ok on pourrait me dire ( si t'es pas content case toi ailleurs ), le hic c'est qu'ailleurs j'en ai déja fait le tour ou l'univer du mmorpg ne m'intérèsse tout simplement pas. Bha oui ... faut bien admettre que sans la license star wars, swtor est moyen.

 

Je trouve juste qu'à la vue des ressources et du potentiel du studio, celui ci pourrait mieux faire voilà tout. Dsl si je trouve qu'aprés un an d'activité cet mmorpg à très très peu évoluer que se soit en contenu, équilibre, amélioration des métiers, classes dont l'équilibre des performances est tout simplement à la ramasse, difficulté ridicule mis à part quelques trucs HM, un pvp ou certaines classes spec sont juste des free-kill pour d'autres, ect , ect ...

 

Puis ne t'inquiéte pas si un jour le jeux me donne envie de pleuré comme tu dis, je me caserais vite fait. Aprés tout faut bien gardé un mmorpg potable sous la main histoire de tuer un peu le temps en attendant de trouvé mieux :D

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Dsl de pas être un piaf comme bcp de joueur qui se contente de miette :p Je constate juste que Bioware ne fais guère évoluer sont jeux alors qu'il posséde un gros gros pain :p

 

SI je dis que moi étant fan de TRON, je trouve le skin TRON super sympa, tu vas me dire quoi ? Les gouts et les couleurs c'est comme l'alimentation chez certaines culture,

 

 

Ok on pourrait me dire ( si t'es pas content case toi ailleurs ), le hic c'est qu'ailleurs j'en ai déja fait le tour ou l'univer du mmorpg ne m'intérèsse tout simplement pas. Bha oui ... faut bien admettre que sans la license star wars, swtor est moyen.
SI tu restes sur Swtor pour le fait que c'est star wars et que tu veux qu'on te dise de te casser du jeu, stop les mmo si rien ne te convient.

 

 

Je trouve juste qu'à la vue des ressources et du potentiel du studio, celui ci pourrait mieux faire voilà tout. Dsl si je trouve qu'aprés un an d'activité cet mmorpg à très très peu évoluer que se soit en contenu, équilibre, amélioration des métiers, classes dont l'équilibre des performances est tout simplement à la ramasse, difficulté ridicule mis à part quelques trucs HM, un pvp ou certaines classes spec sont juste des free-kill pour d'autres, ect , ect ...
Ah oui j'oubliais c'est vrai qu'en 1 an on peut tout avoir tout de suite autant de contenue que les autres qui ont X années de vie. Difficulté Ridicule t'aurais voulue des wipe sur le premier groupe de trash sur korriban ou tython ? si tu veux de la difficulté faut faire du PVE HL d'où le terme Haut Level, j'invente rien. Bon je reconnais que l'équilibre des classes en PVP c'est pas ça ok, voyons voir ce qu'il vont faire pour Makeb.

 

Puis ne t'inquiéte pas si un jour le jeux me donne envie de pleuré comme tu dis, je me caserais vite fait. Aprés tout faut bien gardé un mmorpg potable sous la main histoire de tuer un peu le temps en attendant de trouvé mieux :D
Si pour tuer le temps tu te dois de jouer à quelque chose qui te convient pas et ben.... so sad :'(

 

 

Apres je reconnais que le lien youtube ne dois pas avoir lieu.

Link to comment
Share on other sites

Sinon merci pour l'event Bioware celui ci à aussi le mérite de nous montré la maturé de la population qui peuple les serveurs :D . Pour apprendre des insultes il parfait cet event lol.

Ah bah ça tfaçon suffit pas de se retrouver dans un jeu pour avoir, ce n'est juste un reflet écrit de ce qui se passe dehors dans la vraie vie.

 

Moi j'aime bien le skin je farm, c'est comme pour le reste

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...