Jump to content

souris en pvp viable?


Keysia

Recommended Posts

Bonjours,

 

J'aimerais savoir si ce déplacé a la souris en cliquant sur les 2 boutons de la souris est viable en pvp.Car je suis jedi sentinelle et j'ai vraiment du mal a bind toute mes touche je sais pas quel touche bind pour la réactive etc.. Et donc comment faite vous pour vous déplacer avec le clavier et tapé en même temps :s

Link to comment
Share on other sites

Click droit maintenu + zqsd pour le déplacement mais c'est totalement personnel, certains te diront que c'est bien, d'autres te diront que c'est mauvais.

 

Après pour trouver tes binds ben c'est une histoire d'habitude, t'en chie sévère au début mais après tu fais des miracles.

 

J'pense que personne ne pourra t'apprendre, ou même te donner un avis objectif là dessus, c'est à toi et à toi seul "d'apprendre" à jouer, les affiliations avec les binds étant différentes pour chacun.

 

Fais des tests, exerce-toi au maximum même si tu galère comme un porc au début et ça viendra ensuite, y'a pas 15 000 façons d'y arriver et on y est tous passés (sauf les mouseclikers qui resteront à la masse dès qu'un peu de réactivité est nécessaire).

 

Impose ton staïle camarade !

Edited by eynah
Link to comment
Share on other sites

cela dépend de toi je rejoin le post d'en dessus c'une question de joueurs et d’habitudes sinon au cas ou y a le shift et ctrl + ( une touche )

 

pour les straff / angle de vu je pense quand même que le clavier / sourie est plus viable

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a vous tous,

 

Je suis d'accord avec eynah, tu a le choix de ta façon de jouer soi le clavier, la souris ou les deux bien sur mais après a toi de voir et de choisir ta façon de jouer et a force d'utiliser ton choix tu prendra l'habitude ;)

 

AAmicalement SaintSkyrim!!

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve que ce genre de déplacement est largement moins réactif et maniable que ZQSD, mais c'est peut être parce que je n'ai jamais vraiment essayé.

 

Sinon si tu as un peu de sous tu peux t'acheter un périphérique type Nostromo, c'est assez pratique pour les binds.

Link to comment
Share on other sites

Perso sur wow, je joue avec les 2 systèmes sa dépend du bind à actionner par exemple 2 et 3, quand je les utilise, c'est le doigt appuyé sur z que je déplace, à ce moment là j'avance avec les 2 clic appuyés, mais bizarrement, ce système bug sur swtor, je me suis déjà retrouvé avec mon perso qui partait en couille dans la direction opposé, mais vraiment quand tu t'y attends pas, genre tu refais l'essaie tout va bien, tu continue de jouer et une heure plus tard sa re merde o_O

 

Donc bon jouer à la roulette russe son niveau pvp sa peut coincé quand il faut pas ^^, donc je te déconseille de jouer les 2 clics appuyés sur swtor, sauf si tu n'as pas ce problème, mais méfie toi !

Link to comment
Share on other sites

Moi perso je joue assassin sith, et j'ai une razer-nagas je me déplace avec les touche directionnelle en non zqsd (j'ai les ongles long c'est pas pratique avec zqsd :D) , je saute avec "0" et j'ai bindé tout mes skills sur ma razer se qui me permet de me déplacer super librement tout en skillant, 11 skills et 1 ciblage sur les 12 boutons de gauche 12 autres skills en maintenant ctrl avec le petit doigts + les 12 boutons et encore la même chose avec majuscule maintenue et pareil avec la molette et les deux clic en haut de la souris se qui me fais 45 raccourcit sur ma souris ^^ avec ça si tu es pas alaise pour te déplacer :p
Link to comment
Share on other sites

J'ai ausis la naga, perso je l'ai foutu au plcard pour acheter une Cyborg RAT 7, moins de boutons, mais bien + accessible!

 

J'ai jamais réussi à gagner en réactivité par rapport a mon mix habituelle de Bind clavier et mousclikage, les bouton sont beaucoup trop raprocher, et par ranger de 3 , bof bof, je prefere mouselcliker mes skill , ainsi , en connaissant le postionnement de mes skills de manières instinctives, je mousclik la plupart de mes skill (qui constitue mon cycle Dps) tout en me déplacant et en gardant un oeuil sur l'action (avec mouvement de camera certe moins libre, car necessite de sortir de la barre des spell pour la diriger), pour mes skill en barre lateral, j'utilise des binds claviers, proche du ZQSD.

Edited by Blackxia
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...