Jump to content

le whine sur les classes est bénéfique !


erosenseii

Recommended Posts

Oui ! comme le dit le titre du sujet, le chine sur les classes est bénéfique. Car il aide à la diversification des classes.

Je m'explique, quand il y a eu l'accés anticipé, les classes était à peu prés équilibré.

Puis, les whine sur les classes ont commencé, avec les sorcier pour commencer. Et pouf !! d'un une floppée de sorcier lvl 10-15 arrive en BG.

Ensuite arriva les whine sur les assassins, et Pouf !! une floppé d'assassin bas lvl en BG.

Il y a aussi eu du Whine sur les tirreur d'élite, et Pouf !! plein de ptit tirreur d'élite en BG.

Et là depuis deux jours, plein de petits agent secret et malfrats en BG (je me suis retrouvé dans un groupe de 5 agents secrets :eek:).

 

En faite, plus on whine plus ya de gens qui prennent la classe en question, COMME C'EST MIGNON :o !!!! Le pire c'est que parfois, c'est les mêmes personnes qui delete leur perso pour en créer un autre avec le même pseudo, ou un trés proche. :o

 

Donc pour conclure continuer de Whine sur les autres classes comme sa, les gens auront testé toutes les classes et choisiront non pas à cause du soi disant kikoudps, mais car la classe leur plait. Et ainsi nous auront un peu plus de classes varier dans le jeu.

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

Pas faux. Le jeu est mine de rien assez équilibré, il faut juste le temps que chacun remarque les points forts et défauts de chaque classe et ça ira. Dommage juste, ces "périodes" où une classe est en surnombre dans les champs de batailles.
Link to comment
Share on other sites

En même temps vous jugez de la "puissance" d'une classe en passant votre temps à essayer de kill tout ce qui passe en bg, ce qui n'est le but dans aucun (d'ailleurs y'a pas vraiment de bonus pour avoir flingué 500 types, t'as une médaille pour 10 kills et une pour 25 : super !).

 

Je constate quand même que les pleureuses habituelles sont les mecs qui passent leur temps à se faire farm, isolé dans leur coin essayant de 1v1 sans prêter la moindre attention aux objectifs mais qui osent râler quand le bg est lose.

 

Jouez teamplay et focalisez-vous sur les objectifs, bizarrement ça devient tout de suite plus intéressant et ça parait beaucoup moins déséquilibré que ce que vous nous sortez depuis 2 semaines déjà...

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que la plupart des pvp-boy (dont je fais partit :o) vienne de WoW, je ne vois pas pourquoi sa râle.

L’équilibrage ici est déjà très bien si ont compare a d'autre mmo.

Edited by Corbalt
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...