Jump to content

Un avenir en heal ?


FIREcalonord

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila en ayant un peu assez de toujours jouer le dps dans les champ de bataille

 

je me demandais si être un healeur serais un bon rôle a tenir ? parcque franchement j'en vois peu et j'ai l'impression que seul être un tank ou un dps compte en pvp :confused:

 

(et surtout les metier sont t'il important quand on veut juste faire du pvp :) ?

Link to comment
Share on other sites

crois qu'un heal est trés important en pvp, souvent je me dit qu'un ptit heal pour me couvrir, même bas level, aurait pu me permettre de donner le coup fatal à un gars.

jouer heal te permettra d'assurer la victoire à ton équipe pusique tu les maintiendras en vie. Et crois moi, les joueurs t'en seront reconnaissant.

 

Personnelement, je préféres voter pour quelqu'un qui n'a fais que de heal pendant toute la BG que quelqu'un qui a fais 60 kills et 300K de dégats.

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

Le heal c'est la vie, un heal aux fesses d'un joueur portant la balle au huttball quand ta team est trop occupée à vh (ou à se faire vh le plus souvent...), tu contrôles les 3/4 en face qui essayent de jouer correctement sans chercher à les tuer, ton healer est là en cas de pépin (bump dans les flammes ou coup critique venu de l'espace) et en général tu marques sans problème.

 

Idem pour def une porte ou une tourelle, si tu def avec un heal aux fesses tu tiendras un objectif longtemps, par contre faut accepter de faire un nombre de kill réduit, ce qui est malheureusement dur pour la plupart.

Link to comment
Share on other sites

C'est étrange je n'ai jamais reçu de proposition de vote dans les bg :confused: a part le tableau a la fin du combat heu....

 

 

Bof ne pas faire de kill ça ne me gêne pas j'aime me rendre utile tous simplement :D

Edited by FIREcalonord
Link to comment
Share on other sites

Les heals sont très utiles en BG (à petite dose, genre pas plus de 2 par team), mais c'est a priori un rôle assez ingrat : peu de possibilité de choper des médailles et assez désagréable à jouer selon pas mal de gens que je connais qui ont testé (interface moisie, faible survivabilité, etc.)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

tout le monde s'accorde a dire que le healer pvp a un vrai rôle a jouer.

Mais lorsqu'on regarde les arbres de talent on se rend compte que le soigneur commence a devenir opérationnel au alentour du lvl30, avant ce lvl cela ne sert a rien d'avoir une branche soin car les soins lancés ne sont ni assez rapide, ni assez fort pour tenir du monde facilement.

 

Mais a plus haut level il est meme presque indispensable un soin en pvp, cette classe peut renverser une situation tendue en pvp.

 

A tous les soins, ne vous découragez pas

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

En BG je heal tout le temps^^ bon c'est sûr que du coup je suis vite réduit niveaux kill et dégat mais c'est pas ça qui compte je me rattrape sur mon nombre de point en heal

Et puis niveau médaille, j'ai déjà réussi à en avoir 5 c'est pas si mal je trouve.

Link to comment
Share on other sites

C'est l'avenir le heal !

Je suis stuff et en avance sur beaucoup de monde et personnelement je tourne de 7 a 10 médailles par BG ;)

Donc pas de panique si je peux le faire tous le monde peux le faire non ? Allez courage les gars un heal ne fait pas gagner un BG a lui tous seul mais il fait perdre les autres :p

Link to comment
Share on other sites

Perso je joue sorcier heal en pvp , c'est sur bas lvl tu sert à rien les gros lvl t'explose mais vers le lvl 40 tu commence à t'amuser si tu aime le boulot de healer , par contre ce que je trouve dommage c'est que les autres joueurs ne vous sont pas reconnaissant de les tenir en vie , exemple hier j'ai fait 3 ou 4 bg où j'étais 1er au heal et bha je n'ai reçù aucun vote de remerciement pour avoir sauver les fesses de pas mal de monde
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...