Jump to content

Yen a marre !


zokdar

Recommended Posts

Mais sérieux arrêter de rager car vous n’avez pas eu encore votre accès avant les autre , Faus les comprendre si il envoi tout le même jour sa risque de faire planter le serveur !

 

Arrêter de rager pour le niveau graphisme ! Sa s’amélioreras plus tard !

Vous avez vue World Of Warcraft les premiers jours de sortie ? Les Graphisme été Super moche, regarder comme sa c'est amélioré ! Personnellement pour swtor je le trouve jolie, je me plain pas !

 

Ils ont mi de gros serveur pour pas de lag et un bon Gameplay ! Pour moi biowar a fais un bon travaille ! Vous raller en disant si et sa ! Vous savez a qu'elle points c'est dure de faire un jeu ? Surtout quand ce jeux s'appel star wars !

 

Donc marre des Troll qui Ragent sur le forum Go attendre comme moi votre Accès sans brancher, puis go arrêter de rager a longueurs de journée !

 

Sur ce bonne journée !

Edited by zokdar
Link to comment
Share on other sites

GG, tu t'enrages sur les gens qui rages :rolleyes:

 

un petit conseil, va faire du sport ça te sera profitable.

 

PS: si pour une raison médicale tu ne peux pas faire de sport oublie mon conseil :(

 

edit: PS2: l'abus de ! est dangereux pour ton clavier :D

Edited by xamgyp
Link to comment
Share on other sites

Vous savez a qu'elle points c'est dure de faire un jeu ? Surtout quand ce jeux s'appel star wars ! !

 

Lolilol :D .. Avec les millions qu'ils vont empocher, y'a intérêt a ce qu'il se cassent les fesses!

C'est pas par charité qu'il créer un jeu hein :D

C'est quand même leur travail, et de plus ils ont quand même cette chance qu'ils font un travail qu'ils apprécient (en majorité je pense?), et ca tu vois c'est pas le cas de tout le monde..

 

Je leur crache pas dessus mais il faut quand même voir les choses en face hein! :D

On est pas dans Bisounours World!

Link to comment
Share on other sites

y'a Malabar... (tient étonnant que personne l'ait faite celle-là...:D)

 

Si j'y ai pensé en voyant le nom du sujet :D

 

Moi j'ai pas mon accès et perso je m'en tape même si je commence samedi je m'en tape, je jouerais bah quand je jouerais puis voilà mais bon il y a toujours des râleurs et il y en aura toujours, pour eux c'est un du et si ils ne l'ont pas ils demanderont surement dédommagement mdr !

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve qu'un bon mmo sans râleur c'est pas un bon mmo... franchement ils nous faut notre dose de râleurs dans tout mmo, c'est une tradition ;)

 

edit: je précise que j'ai pas encore mes accès non plus d'ailleurs...

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

franchementondevraitsefaireremourserc'estpasnormaldenepaspouvoirojouerhienmaintenant younarmarre! moijeveuxmonaccesc'estpasnormalquecertainepersonnesl'aientavantmoi! remborsernousouuhouohououhou!jeragej'enaimarredemesboutonssurlafigure!
Link to comment
Share on other sites

Le post initial ne sert à rien à part faire dans une vieille démagogie, sans compter qu'il va faire forcément frémir les "rageux" dont il s'exaspère lui-même. Bref, aucun intérêt ce mec (en passant, tu as un correcteur d'orthographe ça sert aussi hein).
Link to comment
Share on other sites

Les serveurs sont vides ils risquent pas de planter : http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

 

C'était beaucoup plus chargé sur la bêta et il y avais aucun soucis, même avec tous les serveurs full.

 

Les calculs de biowares sont idiots, il ont donné l'accès à des gens qui ne sont peut être pas dispo pour jouer maintenant, l'état des serveurs le prouve, et il ne donnent pas l'accès au joueurs qui sont dispo pour jouer de suite

 

Bref tout cela n'à aucun sens c'est grotesque et ridicule.

Edited by Vardoz
Link to comment
Share on other sites

En fait ce jeu c'est de la merde non ?

Depuis 2008 on sait que ce sera de la merde; 99,9% de personnes pestent sur ce jeu H24 sur les forums communautaires, toi tu dois aimer le jeu l'op; t'es pas In', il faut cracher sur SWTOR; Bioware et le capitaliste EA sinon tout le monde s'en fout.

(Regardez la gueule du forum, on se demande si on est pas sur un forum anti-swtor)

 

Mais encore; là c'est les préco qui parlent alors imaginez après !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...