Jump to content

[PvP-PvE] - Light and Hope : renaissance


briochon

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui, je sollicite l'aide de fidèles républicains pour refonder la guilde "Light and Hope".

 

Nous sommes arrivés sur Star Wars: The Old Republic, en avril 2012, nous avons vaincu les boss d'opération de l'époque et nous avons monté des teams BG côtés.

 

Nous étions soudés, une vraie famille apparaissait de jours en jours, puis un joueur arriva, puis prit tous les pouvoirs de la guilde, et fit en sorte de faire partir notre GM. Après avoir pris les pleins pouvoirs, il invita deux de ses acolytes dans la guilde (je ne citerai pas les noms de ces trois joueurs, ils sont sûrement partis, mais s'il me lisent, ils se reconnaîtront. Puis ils ont pris les 10M de crédits dans la caisse et ils ont continués leurs chemins...

 

À partir de ce jour, la "Light and Hope" n'existait plus, soit les membres étaient partis de Star Wars soit ils étaient dans d'autres guildes. Et un jour, je me baladais sur la Flotte de la République et j'ai croisé Tibbos, Targaryen, Fraisounette et Ciphodias.

 

Aujourd'hui, je veux reprendre le flambeau, cette guilde me tient à cœur et je souhaite la recréer.

 

En espérant avoir votre soutien!!

 

Lien du forum : http://lightandhope.enjin.com/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...