Jump to content

Votre experience: choix de serveur


joevaljoe

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde. J'ai déjà posté ce message dans la section concernant les guildes, mais j'ai l'impression que finalement peu de gens y traînent vraiment. Alors me revoilà avec le même message en discussion générale:

 

 

 

J'ai besoin de votre aide pour me décider quant au serveur que je compte rejoindre avec un nouveau personnage (que je compte jouer plus tard). Voici grosso-modo mon cahier des charges:

 

1-Préférence PVE par rapport au PVP, mais les deux me conviennent

2-Forte population république (pas forcément supérieure à l'empire, je veux simplement qu'il y ait encore des gens sur la flotte même à des heures tardives type 3h du matin)

3-Préférence, encore une fois pas sin equa non, pour les serveurs RP (vous remarquerez dans mon post que j'attache une certaine importance à l'image ne serait-ce qu'en tentant de ne pas commettre de fautes, donc ne soyez pas timides les RP puristes! Ouvrez moi vos bras!)

4-Si vous me conseillez un serveur, pouvez vous éventuellement m'indiquer quel type de classe avancée vous sembler en carence par rapport aux autres, c'est un paramètre qui m'intéresse pas mal mine de rien (ou un rôle, comme tank/heal évidemment mais certains serveurs saturent en heal)

5-Une idée du nombre de guildes faisant du pve HL/VHL?

6-une idée du quota de victoires rep/empire en BG? (pas au pourcent près hein, mais y'a des serveurs équilibrés comme des serveur à domination absolue)

 

 

 

Voila je sais que certains points induisent une réponse immédiate (genre RP et PVE? ben Battle meditation ou Kessel run) mais si par exemple la république n'y est présente qu'à doses homéopathiques... Ce serait une déception!

 

Je vous prie de m'excuser pour le nombre important de conditions présentées, mais vous n'avez pas à être exhaustifs. Simplement, de manière générale, plus on est précis plus c'est simple pour les connaisseurs de m'indiquer The Best Place To Be!

 

Bonne fin de journée à vous et merci d'avance pour vos réponses

 

Joevaljoe, foetus de la république.

Link to comment
Share on other sites

Joevaljoe, foetus de la république.

 

 

Hmm ... Joe Valjoe ... ce nom me rappelle vaguement quelque chose.

 

"Les Misérables" de Victor Hugo ? Dis moi si je me trompe, là.

 

 

Mais bref, personnellement, je joue sur le serveur Kessel Run, et je ne peux que te le recommander, pour une seule raison : l'excellente ambiance RP qui y règne.

 

Pour le reste, je ne peux pas te répondre.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Touché! Effectivement les misérables, couplé à de très vieux délires entre amis qui sont souvent la source des pseudos les plus ridicules... Je m'étais inscrit avec, je suis condamné maintenant! :D

 

Merci pour ce premier aperçu concernant kessel

Edited by joevaljoe
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...