Jump to content

Match à mort et Vaisseaux Amiraux


Idopaf

Recommended Posts

Détruire les vaisseaux à leur point de respawn... sans leur laisser l'occasion de répliquer...

On appel cela du "WS Respawn" !

C'est une stratégie minable, qui est même interdite dans les jeux FPS en ligne, sous peine d'expulsion du serveur.

 

Ouais enfin, suffit juste de changer de vaisseau de respawn ... c'est une stratégie pas très évidente à priori, pourtant c'est un clic ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Du jeu d'équipe ? C'est surtout une excellente évolution, mais je trouve que c'est assez rare, même si je m'amuse souvent à pull ;) et puis le 1v3 c'est drôle, surtout quand tu détruis les 3 ;)

 

Y a deux jours, j'étais à 71.20% je crois de victoires.

Faut dire que je suis souvent décisif, je te fais un screen à l'occasion, c'est bien leur système de stats :)

 

Quand je dis "jeu d'équipe", je parle autant de "vraies" teams (avec vocal et tout) que de joueurs qui savent ne pas partir tous seuls à l'aventure (/me lance un regard appuyé à moi-même, qui a ce fâcheux défaut :p) et se positionnent en prenant en compte les placements de leurs camarades.

 

C'est définitif, on ne joue pas aux mêmes horaires alors (tu es toujours sur Mantle ? etcôté Répu ?) Mon score global est passé de 48 à 58 % depuis notre dernière joute verbale (et sur mes vaisseaux les plus joués je navigue entre 57 et 80 %).

Faut dire que je suis souvent décisif

C'est pas très sympa pour tes petits camarades ça. Tu pourrais peut être aussi révéler ton pseudo in GS, comme l'ont fait la majorité des joueurs de Mantle ici, histoire de voir qui est l'atout majeur de la République :p (raaah cette manie de taunt... faut que je me soigne).

 

 

 

Concernant ta réflexion sur le "spawn kill" apparemment les personnes qui en parlent précisent que parfois leurs adversaires minent et snipent l'ensemble des points de spawn dans ce cas, en effet, c'est purement de l'anti-jeu. A titre personnel je trouve ce type d'attitude tout à fait navrante, en plus sur un serveur RP... Je me demande quel plaisir on peut avoir à faire cela, de manière répétée en plus. Je ne peux que souhaiter aux joueurs de BM que les MJ se réveillent et (pourquoi pas) activent les défenses des vaisseaux amiraux lors d'une partie de ce genre :rolleyes: (on peut toujours rêver. Edit : mais pour ce faire il faudrait déjà que masse de joueurs lance des tickets en jeu, sur le forum vous n'obtiendrez rien)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Quand je dis "jeu d'équipe", je parle autant de "vraies" teams (avec vocal et tout) que de joueurs qui savent ne pas partir tous seuls à l'aventure (/me lance un regard appuyé à moi-même, qui a ce fâcheux défaut :p) et se positionnent en prenant en compte les placements de leurs camarades.

 

Bah profiter de ton équipe et inversement c'est ça le jeu d'équipe, c'est pas forcément du vocal, et heureusement qu'on commence à en voir, même si encore très rare.

Me souviens d'un combat en Sniper où j'ai passé mon temps à être protégé par un éclaireur, juste du bonheur la synergie des joueurs, mais tellement rare.

 

C'est définitif, on ne joue pas aux mêmes horaires alors (tu es toujours sur Mantle ? etcôté Répu ?) Mon score global est passé de 48 à 58 % depuis notre dernière joute verbale (et sur mes vaisseaux les plus joués je navigue entre 57 et 80 %).

 

J'y joue beaucoup en fait, souvent le soir en rentrant, et le we.

As de l'espace et plus très loin de l'Amiral de flotte (j'ai pas joué pendant tous le mois de février) :)

 

Je te ferai un screen ce soir des stats générales sur GS.

 

Concernant ta réflexion sur le "spawn kill" apparemment les personnes qui en parlent précisent que parfois leurs adversaires minent et snipent l'ensemble des points de spawn dans ce cas, en effet, c'est purement de l'anti-jeu.

 

C'est juste impossible, je ne vois pas comment une équipe de 12 personnes peuvent tenir 3 points face à 12 personnes qui apparaissent à un seul endroit.

J'en parle même pas si ce n'est pas du 12vs12.

 

Je cautionne pas forcément le "spawn kill" mais c'est surtout de la mauvaise foi exacerbée par la rage de perdre ou de se faire humilier.

Mais dire qu'on peut rien faire alors qu'il y a 3 points de spawn, c'est juste que les gens réfléchissent pas au fait de changer de point d'apparition, et après viennent pleurer que les développeurs sont méchants.

C'est la guerre après tout, et la République doit gagner face aux forces du mal ;)

 

Concernant le plaisir qu'ils en retirent, c'est surtout une histoire de frustration interne et/ou de défoulement, c'est triste mais c'est très humain au final.

Link to comment
Share on other sites

Et hop, une esquive à mon taunt ;) (j'en relance un en rectifiant, le titre dont je parle est "l'atout majeur", pas l'as, ni l'amiral)

Bref c'est pas bien grave et pas trop le sujet de toutes façons ^^

 

Pour revenir au problème du spawn kill, même si je suis d'accord avec toi sur le papier, dans la pratique, repoper à 12 en même temps au même endroit : ce n'est pas évident, ça demande une bonne coordination que de nouveaux joueurs n'auront pas vraiment, voire pas du tout. Il est toujours facile quand on a des mois de GS dans les pattes de dire "c'est de leur faute ils sont nuls". Soit, certains joueurs ont ça dans le sang et sont capables de tenir la dragée haute à des joueurs expérimentés (et bons) dès leur première sortie, mais ce n'est pas le cas de la majorité. J'ai toujours eu du mépris pour les élites à partir du moment où celles-ci se contentent d'un petit "entre soi" et prennent plaisir à marcher sur la têtes des autres.

 

Encore une fois : il s'agit d'un jeu et dégoûter toute une frange de joueurs pour satisfaire son égo mal placé est, IMO, contre-productif. Faire le même plan avec des joueurs de même niveau en face, soit, le faire avec des joueurs de niveau plus faible c'est s'exposer à voir GS être déserté (et avoir ces "elites" venir ouinner parce que ça ne proc plus assez, pour finir par cracher sur le jeu et les dev' car ce sera forcément de leur faute. << je t'en fais le pari, si la situation vient à perdurer)

 

Ben content en tous cas de ne pas jouer sur BM actuellement. :rolleyes:

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Et hop, une esquive à mon taunt ;) (j'en relance un en rectifiant, le titre dont je parle est "l'atout majeur", pas l'as, ni l'amiral)

Bref c'est pas bien grave et pas trop le sujet de toutes façons ^^

 

Je suis hermétique au taunt ;)

En plus l'Atout majeur est assez bidon, je crois que je l'ai eu assez rapidement ;)

 

Je te parle du titre en lien avec notre discussion, pas un autre.

 

Pour ton premier taunt sur la première réponse, pour le plaisir ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396634886-screenshot-2014-04-04-19-37-26-352118.jpg

Edited by DocteurStrange
Link to comment
Share on other sites

Mais de quoi tu nous parles? On est en train de dire que camper les points de spawn c'est, au mieux un manque total de fair-play, au pire de l'anti-jeu.

Mais sinon t'inquiete pas, on a bien compris que tu es super fort et les autres super mauvais...

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est en rien de l'anti jeu. L'equipe en face à un faible niveau. Tu vas planter l'attente au milieu de la map? il y a 3 points de repop il suffit d'avancer. D'ailleurs je ne vente pas mes talent je peu te sortir une liste de joueur que j'estime être meilleurs que moi longue comme mon bras. Edited by Wedjy
Link to comment
Share on other sites

Je suis hermétique au taunt ;)

En plus l'Atout majeur est assez bidon, je crois que je l'ai eu assez rapidement ;)

 

Je te parle du titre en lien avec notre discussion, pas un autre.

 

Pour ton premier taunt sur la première réponse, pour le plaisir ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396634886-screenshot-2014-04-04-19-37-26-352118.jpg

./bow

Gratz , si si vraiment (j'en reste toujours aux alentours de 59% en général de mon côté). Plus sérieusement, tant que je m'amuse et que je ne plombe pas le score de ma team ça me va. Je suis tout à fait réaliste sur mes performances et mes contre-performances in GS ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...