Jump to content

Changement de serveur ? (abonné)


mminecraft

Recommended Posts

Salut salut j'ai un problème, Je suis abonné j'ai 2 personnage un marauder sith lvl 28 et un jedi gardien lvl 24 j'aimerais envoyer mon gardien sur darth nilus. Problème IL me dit que je n'ai aucun de mes personnages qui correspond au critère alors que mon gardien y correspond je les ait refais un par un ! Donc comment faire merci d'avance ?
Link to comment
Share on other sites

Salut salut j'ai un problème, Je suis abonné j'ai 2 personnage un marauder sith lvl 28 et un jedi gardien lvl 24 j'aimerais envoyer mon gardien sur darth nilus. Problème IL me dit que je n'ai aucun de mes personnages qui correspond au critère alors que mon gardien y correspond je les ait refais un par un ! Donc comment faire merci d'avance ?

 

qu'entend tu par "alors que mon gardien y correspond, je les ait refais un par un"? car les criteres en question, c'est d'etre sur un serveur qui offfre la possibilité d'etre transféré vers dark nihilus, c'est a dire....plus aucun, tout ces serveurs ont deja ete fermé et les perso transféré d'offices

du coup je ne comprend meme pas ce que tu comprend, toi, par criteres (surtout que tu "les a refait un par un")

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...