Jump to content

Guilde <J'Abats le Hûtt> [République] [PvE HL]


Fhret

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

La guilde <J'Abats le Hûtt> recrute actuellement afin de renforcer ses effectifs.

 

Nous sommes une petite guilde de progress sur le PvE HL. Notre objectif est de progresser sur le contenu PvE à notre rythme, tout en améliorant nos capacités individuelles et collectives.

Je tiens à expliquer l'idée derrière la "progression" : notre guilde est composée en grande partie de personne ayant peu d'expérience sur le contenu Nightmare. Concrètement, nous ne sommes pas des gens qui tombent tout le contenu en une semaine, en un battement de cil. Je dirais même qu'on galère sur certains boss, et c'est tant mieux. Tout ça pour dire : si vous cherchez une guilde pour écraser le contenu Nightmare en quelques jours, passez votre chemin.

 

A part ça, nous sommes une petite dizaine de membres, tous motivés à avancer ensemble. Les raids sont conviviaux autant que possible : on ne peut pas encore se permettre de déconner sur tout les boss. Nous souhaitons construire une véritable cohésion de guilde, et pas un simple groupe de raid qui clean puis disband.

 

Nous partons en raid "progress" dès que le groupe le permet. Actuellement, les soirs de progress sont le Lundi, Mardi et Mercredi (exceptionnellement le Jeudi). Hors de ces soirs, nous avons plutôt tendance à monter des raids détente, des trucs qu'on maîtrise déjà, afin de continuer à jouer ensemble. Si vous êtes coutumiers de la flotte de Léviathan, vous nous avez sûrement déjà vu monter des groupes.

A côté, d'autres activités annexes (PvP, ZL ...) se montent de temps en temps. Nous ne faisons cependant pas de conquête.

 

Nous avons quelques absences prolongées actuellement, c'est pourquoi nous recrutons. Nous avons parfois du mal à partir full guilde sur nos soirs de progress habituels, et souvent du mal à partir full guilde sur les autres soirs.

 

Notre progression actuelle :

 

Avancée PVE Hard Mode : [9/10]

Temple de Sacrifice : 5 / 5

Les Ravageurs : 5 / 5

Dieux Nés des Machines : 1 / 5 (le 05/11/2018)

 

Avancée PVE Nigthmare : [1/5]

La Forteresse d'Effroi : 4 / 5

Le Palais d'Effroi : 0 / 5

Repaire d'infâmes malandrins : 5 / 7

Cauchemard Venu d'Ailleurs : 1 / 5

Conflit Explosif : 4 / 4 (tombé le 02/11/2018)

 

Voilà pour la présentation de notre guilde. Maintenant, quels profils recherchons nous ?

- Des gens matures et respectueux.

- Une forte envie de progresser.

- Une bonne maîtrise de sa classe.

- De l'autonomie.

- Une disponibilité conséquente. Trois soirs par semaine serait le minimum.

- Une forte implication.

- Discord, Starparse et Allgenda.

- Une bonne communication. Un vocal c'est bien, mais c'est mieux si on s'en sert pour faire les annonces.

- De la bonne humeur.

- De l'expérience sur le Nightmare serait un plus.

 

Cette liste est non exhaustive et assez vague, j'en suis conscient. Je verrai au cas par cas avec les éventuels postulant. L'idée est que vous "plaisiez" à la guilde, mais aussi que vous puissiez vous intégrer, d'où une certaine exigence sur le recrutement.

 

Élément important :

Nous cherchons en priorité des gens capables de partir sur du Nightmare immédiatement.

Cependant, si un profil intéressant se présente, nous sommes tout à fait disposés à accueillir des joueurs moins expérimentés et à les former pour les amener au niveau Nightmare. Cela sera à établir au cas par cas.

 

Je vous remercie de votre attention.

Si après la lecture de ce pavé vous êtes encore motivés à nous rejoindre, je vous invite à me contacter afin de discuter un peu des détails et autres. Je reste évidemment à disposition si vous avez des questions ou remarques.

 

Cordialement, Alberneit. Co-GM et RL des <J'Abats le Hûtt>

 

Contact :

IG :

Alberneit

Ou n'importe quel <J'Abats le Hûtt> de connecté. Ils vous réorienterons si besoin.

 

Discord :

Alberneit#5875

Edited by Fhret
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...