Jump to content

Création de guilde


Tenebri-Cosus

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je suis à la recherche d'une quatrième personne pour créer une guilde coté république sur le serveur Darth Nihilius. Nous sommes trois amis qui cherchons du monde pour jouer dans la bonne humeur sans trop se prendre la tête. Nous ne sommes pas des pros des opérations HM, nous faisons beaucoup d'hebdomadaire et des ZL 50 et 55. Un peu de pvp sauvage aussi sur Tatooine, c''est plutôt amusant de défendre Thorazan ! ;)

Le but n'est pas de devenir la plus grosse et meilleur des guildes, juste de prendre du bon temps en s'amusant. Nous sommes avant tous des fans de l'univers de Star Wars, les autres MMO ne nous intéressent pas.

J'ai deux persos 55 stuffé 69/72.

Tenebri-cosus, ombre dps.

Bonnie Parker, malfrat spé dps.

Je monte en ce moment un commando heal, Daniel-Jackson.

L'un d'entre nous à un ombre tank et l'autre un sentinel et un gardien.

Si cela intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter grâce à l'un de mes persos, par courrier ou mp.

Que vous soyez expérimentez ou débutant, jeune ou moins jeune, nous ne faisons aucune différence et partageons les objets que nous craftons.

Merci d'avoir lut mon post, et n'oubliez pas de prendre du plaisir à jouer sans que cela devienne trop sérieux !

Link to comment
Share on other sites

Ah une nouvelle guilde! Ça fait plaisir!

 

Je suis Dallian, GM de la Falcon Squadron, une guilde familiale où l'IRL primera toujours devant le jeu, mais quand on s'engage dans un jeu, c'est du sérieux. (xD) Si jamais vous ne trouvez pas votre 4ème membres, je vous invite à venir sur notre Mumble et à jouer avec nous, vous avez l'air d'avoir le même profile de jeu que nous! Ça nous ferait plaisir de jouer ensemble!

 

Sur ce, bonne chance pour votre recrutement!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...