Jump to content

[BUG] Forteresse - Malavai Quinn


oO_BlackZerO_Oo

Recommended Posts

Bonjour, cela fait quelques mises à jours que ce bug n'est toujours pas corrigé.

Malavai Quinn n’apparaît plus physiquement dans la forteresse en tant que PNJ de décoration mais reste en forme holographique même lorsque l'on congédie ce partenaire.

 

Merci de up ce post afin de faire remonter ceci aux développeurs. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Idem, Malavai Quinn n'est plus disponible en décoration PNJ de la forteresse, 0/0, 0/1 en descriptif, toujours utilisable en partenaire, et toujours vivant dans le scénario.... J'ai eu ce souci aujourd’hui en voulant faire des modif, et encore la semaine dernière je pouvais l'utiliser en décoration, parcontre il était encore en physique et non en holo dans ma forteresse.

 

EDIT : J'ai vérifié pour les autres partenaires, j'ai exactement le même cas avec HK-51

J'ai aussi demandé à un membre de ma guilde il a ce bug lui aussi seulement avec sa sith inquisitrice, j'ai aussi replacer Malavai Quinn avec un autre personnage, je suis revenu sur ma Sith Inquisitrice, et j'ai Quinn en slip, et quand j'appel Quinn dans mes partenaires j'ai deux Quinn dans la forteresse, un habiler en partenaire, et l'autre en décoration en slip, même pas en holo.

 

le problème de ce bug sur l'inquisiteur semble venir du lien entre les partenaires Malava Quinn / HK-51, et les décorations Quinn / HK-51, c'est comme si une ligne de code, script, ou je ne sais quoi permettant de faire ce lien avait été supprimé, ou corrompu.

Edited by okamikun
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...