Jump to content

Proposition pour Bioware


Recommended Posts

Voilà je suis un joueur pve lvl 50 avec un stuff Columni/Rakata et je commence à m'ennuyer. Pourquoi?

Je me connecte: pas d'opération?=> quete journalière

pas de reroll à up=> quete journalière

 

Ce serait bien si on pouvait accéder à des FP mode difficile tel que l'ile Perdu et là pas besoin d'en inventer.

Athiss,Cademinu, La Faucheuse Rouge.... ne pourrait pas t-il devenir des zones litigeuses mode difficile lvl 50 qui lootent du stuff Rakata?

Honnêtement ces instances sont très peu connu par les lvl 50 (personnellement je les ai fait qu'une fois pis fini je les ai plus refait). Si on pouvait les remetttre à la mode ça sera un bon plus pour Swtor.:(

Edited by rAIKTO
Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt d'accord avec l'ajout de mode difficile sur les ZL qui n'en ont pas, mais du point de vue des développeurs ce n'est pas forcément pertinent. En effet, si tu veux que ces ZL lootent du Rakata, il faut qu'elles aient une difficulté plus importante que les ZL actuelles (à part ile perdue HM). Comme les boss bas level sont souvent plutôt modestes, il faudrait presque les réiventer pour créer un HM.

 

En outre, il y a eu beaucoup de départs de joueurs et à mon avis Bioware a bon espoir de les ramener au bercail avec du nouveau contenu. Un mode difficile sur Athiss, c'est du contenu en plus, mais ça n'est pas nouveau.

 

Honnêtement je ne sais pas où est le meilleur choix pour améliorer le jeu ET sa fréquentation. J'espère que les développeurs, eux, le savent car je déplore tous les départs que le jeu a connu étant donné que j'arrive largement à m'occuper (je suis entre le casual et le geek en terme de temps de jeu) alors que je joue depuis le tout début !

Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt d'accord avec l'ajout de mode difficile sur les ZL qui n'en ont pas, mais du point de vue des développeurs ce n'est pas forcément pertinent. En effet, si tu veux que ces ZL lootent du Rakata, il faut qu'elles aient une difficulté plus importante que les ZL actuelles (à part ile perdue HM). Comme les boss bas level sont souvent plutôt modestes, il faudrait presque les réiventer pour créer un HM.

 

En outre, il y a eu beaucoup de départs de joueurs et à mon avis Bioware a bon espoir de les ramener au bercail avec du nouveau contenu. Un mode difficile sur Athiss, c'est du contenu en plus, mais ça n'est pas nouveau.

 

Honnêtement je ne sais pas où est le meilleur choix pour améliorer le jeu ET sa fréquentation. J'espère que les développeurs, eux, le savent car je déplore tous les départs que le jeu a connu étant donné que j'arrive largement à m'occuper (je suis entre le casual et le geek en terme de temps de jeu) alors que je joue depuis le tout début !

 

le soucis c'est la mauvaise gérance de bioware , ensuite il ferait mieux de le faire uniquement pve vu que c'est le pve qui fonctionne le mieux. refaire swtor mais en rpg histoire de sauver les meubles et leur réputation. Regardé kotor 1 c'était le top niveau starwars rpg quitte a transformer swtor en kotor 3 mais vous corriger bien les bug et voilà

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord, on s'ennuie trop vite lvl 50.

 

Passer quelques ZL en plus en HM serait pas mal, mais pas de Rakata dessus. On se stufferai trop facilement et ce ne serait pas interessant.

 

Par contre moi ce que je propose : les ZL en cauchemar !

Avec de nouveaux défis, ça les remettrait au goût du jour :D

 

Il n'y a que 3 opérations pour le moment, et si un soir y'a pas l'effectif (et que le PU est encore impensable pour le moment), et bien hop : une petite ZL en nigth :cool:

 

Pour les loots (vu qu'il y en a certain qui ne pensent qu'a ça), un système dans le même genre que l'Ile perdue en HM avec éventuellement un Rakata a la fin.

 

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...