Jump to content

Armure Mandalorienne ( Jet pack)


tristanbenj

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je joue le personnage Amethiel de la guilde Mandaloriens sur Battle Meditation . Un de mes collégues ( Tal'galar) avait posé comme idée d'un jet-pack sur les armures Mandaloriennes , nous en manquons lors de nos phases rp et nous aimerions en avoir un . De préférence aussi un injecteur comme sur l'armure héritage de dromuund kaas pour chasseur de prime .

 

Merci d'avoir lut ce poste .

Une agréable soirée à vous .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

Je joue le personnage Amethiel de la guilde Mandaloriens sur Battle Meditation . Un de mes collégues ( Tal'galar) avait posé comme idée d'un jet-pack sur les armures Mandaloriennes , nous en manquons lors de nos phases rp et nous aimerions en avoir un . De préférence aussi un injecteur comme sur l'armure héritage de dromuund kaas pour chasseur de prime .

 

Merci d'avoir lut ce poste .

Une agréable soirée à vous .

je comprend pas trop mais...les armures lourdes ont deja un jetpack, pour certaines, tu veux quoi du coup? un jet pack sur toutes ou un pouvoir "jetpack"?

 

par exemple (et yen a des tas) : http://i182.photobucket.com/albums/x3/thewok/jets.jpg

 

tu le vois d'ailleurs facilement (comme dans ce screen) avec un propulseur, certaines armures ont un jetpack, et les flammes en sortent quand tu utilise le propulseur, d'autre non, et la les flammes sortent des semelles

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...