Jump to content

Quêtes impossibles à abandonner ?


Lord_Patate

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai un gros problème : mon journal de quêtes est plein, et il y a près de 20 quêtes bas lvl sans intérêt que je n'ai pas l'intention de faire (j'en ai une ou deux par planète), mais elles ne peuvent pas être annulées, même après réinitialisation (le bouton "abandonner" est grisé). Du coup je ne peux pas prendre de nouvelles quêtes. Je n'ai certes pas l'intention d'aller perdre du temps à finir de vieilles quêtes lvl 20 alors que je suis lvl 50, juste pour vider mon journal

Quelle est la procédure pour se débarrasser de ces quêtes inutiles ?

 

Accessoirement, une autre question concernant le forum : supposant que ma question a déjà été posée (vu que beaucoup d'autres joueurs ont déjà dû avoir le même soucis), mon premier réflexe a été de faire une recherche sur le forum. Mais, euh... où est le bouton recherche ? J'ai beau chercher, je trouve pas. Ne me dites pas que le forum swtor est le seul sur tout le web a ne pas avoir de fonction recherche !

 

p.s. Je n'ai rien contre les quêtes hein, au contraire dans swg elles sont très bien conçues, j'aurais aimé pouvoir les faire toutes au bon niveau... c'est juste que le levelling est bien trop rapide et on est forcé d'ignorer une partie des quêtes si on veut garder un peu de challenge et ne pas avoir 5 lvl d'avance sur le lvl des quêtes.

Link to comment
Share on other sites

Up.

 

Désolé de remonter ce sujet après seulement 24 heures, mais il s'est perdu sans réponses dans la 5ème page du forum, mon problème n'est toujours pas résolu et il est vraiment TRES génant. Mon journal de quête est rempli de trucs que je ne peux pas annuler et qui m'empêchent de prendre de nouvelles quêtes. Ne me dites pas que je suis le seul à avoir ce problème ! Il doit bien y avoir une solution, je ne peux pas imaginer que dans un jeu où notre journal ne peut contenir que 25 quêtes, les devs aient implanté des dizaines de quêtes secondaires impossibles à abandonner une fois qu'on les a commencé.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai souvent abandonné des quêtes de type Héroïque et je n'ai jamais eu de problèmes.

Pour les autres, pour "purger" mon journal, je les faisait comme çà après j'étais tranquille.

Une solution comme un autre.

Link to comment
Share on other sites

Les héroiques je n'ai aucun mal à la abandonner, ce sont seulement les autres quêtes qui me posent un problème.

 

Et pour moi faire ces quêtes n'est pas envisageable. Je veux juste qu'elles disparaissent de mon journal et que ce bouton "abandonner" soit enfin utilisable. Je suis 50 avec une vingtaine de quêtes lvl 20-45 impossibles à annuler, réparties sur une dizaine de planètes. Si je dois aller terminer ces quêtes j'en ai pour une journée entière sans challenge, sans fun, juste bien pénible. Je ne paie pas un abo 13 euros par mois pour qu'on me force à passer 10 heures à faire des vieilles quêtes sans intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Même problème, le plus relou, c'est que c'est généralement des quêtes de planète : bonus donc longue à faire en plus.

Pour la fonction recherche, il y en avait effectivement pas au début mais la je me demande comment tu fais pour pas la voir...

Link to comment
Share on other sites

Une journée pour faire un peu de place, une dizaine disons de quêtes très low lvl avec montures et tout, c'est en marchant à reculons.

Ce bug est connu, et loin (très loin) d'être le plus nuisible (et donc celui de top priorité), alors de là à faire valoir son droit car "je paie", faudrait pas on plus pousser mémé dans les orties ! :rolleyes:

Edited by Nereb
Link to comment
Share on other sites

Idem, aucun problème pour supprimer les quêtes héroïques mais impossible pour les autres.

 

Pour ce qui est de la fonction recherche, elle a été enlevée pendant quelques jours cette semaine. Elle a du être remise très récemment...

Link to comment
Share on other sites

Une journée pour faire un peu de place, une dizaine disons de quêtes très low lvl avec montures et tout, c'est en marchant à reculons.

 

Même avec monture, quand tu dois aller sur 10 planètes différentes, ça prend un temps fou pour se déplacer. Rien que de penser à tous les déplacements entre le pont du vaisseau, les stations orbitales, les astroports, les taxis ... non, je ne veux pas y penser.

De plus la plupart sont des quêtes avec des suites. Quand je dis une journée pour vider mon journal, je pense être très loin en dessous de la réalité.

 

Ce bug est connu, et loin (très loin) d'être le plus nuisible (et donc celui de top priorité), alors de là à faire valoir son droit car "je paie", faudrait pas on plus pousser mémé dans les orties ! :rolleyes:

 

Merci, mais parles pour toi. De mon côté, du lvl 1 au lvl 50, je n'ai pas rencontré un seul bug vraiment gênant. Celui du journal de quête est le seul bug nuisible dont j'ai eu à me plaindre jusqu'à aujourd'hui. J'imagine qu'il y en a d'autres que je n'ai pas encore rencontré, mais en attendant celui là me pourrit bien le jeu, et bientôt on sera plein de lvl 50 avec le même problème ... Alors oui je pense qu'il devrait faire partie des bugs à résoudre en priorité.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...