Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR


Klemor

Recommended Posts

Sinon, j'ai une autre suggestion pour inciter plus de joueurs à faire des missions de type "héroique", "zone litigeuse" ou "opération":

 

Il faudrait que les récompenses des missions concernées en "distinctions" (ou "cristaux" depuis la version 4.0) soient plus grande, genre jusqu'à 50 distinctions selon le type de missions et par enemis/boss vaincus (en ce moment, je garantie que ça demande trop de temps et d'efforts pour avoir le meilleur equipement possible...). Vous savez combien de distinctions il faut pour acheter un equipement complet pour votre perso (qu'importe le type de distinction)? Plus de 1400!

 

Aussi, il faudrait que des distinctions (j'ai du mal à me faire au nouveau nom de ces "distinctions") différentes soient donné selon les missions, j'explique:

 

Les missions normales et/ou de classe: Cristaux de base

 

Les missions Héroiques: Cristaux "brillants"

 

Les Zones Litigeuses: Cristaux "rayonnants"

 

Les Opérations: Cristaux de base, brillants et rayonnants

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 425
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok, un dernier message et j'arrête. 3 messages d'affilé en 3 jours, ça fait beaucoup:

 

Il y a également un autre truc qui ferait plaisir à énormément de joueurs à travers le monde, faire en sorte qu'on puisse déclencher une VRAIE romance avec la version "côté clair" de Jaesa Willsaam (un des partenaires du "Guerrier Sith"). La romance avec "Dark Jaesa" est sympa mais un peu bizarre selon moi, surtout si on est un Sith qui suit le "côté clair" de la Force.

Link to comment
Share on other sites

A mon tour pour quelques suggestions :

 

_ Pouvoir personnaliser le skin de tous les partenaires, par exemple la tenue "jedi-coincée" de Beniko, ça va cinq minutes quoi.

 

_ Remplacer la majorité des mobs ennemis animaux par des humains ou proches-humains. Franchement, c'est juste écoeurant parfois d'avoir à tuer une grande quantité d'animaux pour une mission, c'est à croire que les dev n'aiment pas les animaux IRL.

 

_ Supprimer la stat "Expertise" des serveurs Jce: Jce veut dire "joueur contre environnement" d'une part, et d'autre part ça mettrait tout le monde sur un pied d'égalité en cas de "taggage" jcj accidentel ce qui peut arriver régulièrement dans certaines zones, et aussi lors d'événements du genre "Gree" ou "Rackgoul". Cela permettrait également à n'importe quel joueur de faire du jcj sur ces serveurs Jce quand il veut, et sans avoir à subir des remarques déplacées sur son équipement.

 

_ Refaire le système de RDG et ZL par tranches de niveaux, car comme mentionné dans un autre post, c'est un peu le bazard là, surtout concernant les ZL tactiques.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Je ne sais pas si cela est le bon endroit, mais pourquoi ne pas faire un SWTOR nomade afin de rester co sur no tel portable et pouvoir discuter avec nos membres de guilde plus gérer nos ventes ou achat. Cela mettrais encore plus la pression au joueur de wow, une armurerie swtor ou l'on peux voir aussi le stuff des persos etc etc.... Cela permettrais aussi de savoir ce que les futur recrue fond et de pouvoir gérer aussi le mouvement de nos membres en pouvant discuter sur le canal guilde. Voilà messieurs de swtor en espérant avoir cette capacité de discutions et de gérance mes sincères salutations. Darth Araggnus. May the force be your vassal.
Link to comment
Share on other sites

Quelques idées:

 

Partenaires :

- La possibilité de pouvoir jouer avec toute son équipe ou quelques partenaires choisis (façon star trek on line ) quelque chose qui avait été adoré par l'ensemble des joueurs. afin de continuer l'intégration de ceux-ci dans l'histoire.

- La possibilité de les envoyer en mission diplomatique ou autre avec des retours inétendus divers ( mission échoué = capture du partenaire , mission réussie = gains de réputation ou autre )

 

Cristaux :

Pourquoi ne pas avoir qu'un seul type de cristaux comme récompense et ,bien sur, une augmentation du cout pour l'item choisi pour simplifier les choses

 

- Un portefeuille unique pour tous mes personnages ; argent, cristaux etc...

 

Général :

En finir avec la course à l'équipement , trouver un autre moyen d'accéder à celui-ci au travers du métier (et par exemple la suppression en instance des équipements mais fournir à la place des composants de fabrication)

Edited by Hugrim
Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas être le seul qui aimerait que les partenaires soient ramené comme ils étaient avant. que l'on puisse à la fois modifier l'Équipement pour l'esthétique(toujours valide) mais aussi pour leurs statistiques...cela donne un aspect pour complexe mais plus intéressant au jeu...là, les partenaires sont bien trop forts, que ce soit en soin ou en dégâts...Mon compagnon peut faire une zone héroïque seul en ce moment!

 

Je comprend que pour des nouveaux joueurs (ou encore des joueurs qui veulent rapidement faire progresser un personnage) c'est plus facile...mais j'ai l'impression que ce dé-balancement de la puissance risque de nuire aux interactions entre joueurs...si on peut tout faire avec son compagnon, pourquoi rechercher des alliés? (Pour les PVE hors zone litigieuse, évidemment)

 

Je sais que certains ont déjà dit que l'on a qu'a se passer de son compagnon, mais je continue de croire qu'il était préférable d'avoir un juste milieu avec un partenaire d'une force plus modérée.

 

- Aussi, je me demandais s'il n'était pas un peu absurde de changer la couleur des missions pour le violet? La mission principale pour un personnage, okay, mais les missions facultatives sur une planète...je crois qu'elles devraient rester(revenir) de couleur "jaune" avec le centre vert comme avant. (les missions histoires sont à la fois violette et vertes, ca fait bizarre)

Edited by Roircc
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il pourrait être intéressant d'implanter un systême de création de zl voir d'opération par les joueurs. Un peu comme le système "the foundry" que l'on peut trouver sur neverwinter online. Avec un système de notation de la zl et pourquoi pas des succès liés. En implantant également une quête hebdomadaire genre "Zone litigieuse communautaire". Celà pourrait plaire aux joueurs qui réclament plus de contenu pve ; et aux adeptes du jdr car ils pourraient créer leurs propres petites histoires. Pas besoin de doublage des pnjs. Avec l'extension 4.0 les dialogues ne sont plus doublés comme à l'époque Kotor. On pourrait ainsi créer nos propres dialogues et phrases de réponse. Le systême de récompenses serait le plus difficile à mettre en place. Et puis si les joueurs font les Zl et opéations de leurs camarades. Les développeurs et tous ceux qui travaillent sur le jeu pourraient se concentrer sur le scénario, vu que les joueurs eux mêmes feront les zl et opératiions.

Combien ont moyennement appréciés les scénarii de zone litigieuses ? Ce serait l'occasion de montrer vos talent de scénaristes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Serait-il possible d'augmenter le nombre de crochet disponible sur le vaisseau de guilde? En effet il est complété à 100% mais des endroits restent vides par manque de crochet disponible. Le vaisseau étant plus grand que la forteresse de Tatooine il devrait pouvoir accueillir plus de décorations. Pouvez vous envisager de passer le vaisseau de 750 crochets à 900 (voir plus si le cœur vous en dit :p)?

 

Merci de votre attention.

 

Cordialement,

 

Raug, décoratrice.

Link to comment
Share on other sites

salutation a tous, il est sympa qu'il y est du double XP, je trouve qu'il serait plus sympa que le double XP soit fais comme l'XP fois 12 des abonner, cela me permettait d'avoir de l'expérience plus vite mais en récupérant l'XP de repos plus vite, j'ai un chevalier gardien jedi de niveau 60 avec 100K d'XP de repos a rattrapé. c'est chiant et loin a remonté. le doublement devrait concerne la totlité des gains des quêtes aussi (XP, distinctions et argent).
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

Personnellement je trouve les nouvelles armures d'index 208 (et plus) franchement horrible comparé aux anciennes armures tionistes et rakatas qui avaient bien plus de rapport avec les classes, comme par exemple l'armure des soldats sont de vraies armures, alors que les dernieres armures sorties n'ont aucun rapport avec SWTOR.

 

De plus, les armures entres les classes sont pratiquement toutes les memes (je pense aux armures exarques, insoumis etc) : une armure index 208 de guerrier sith est la meme que celle de l'agent impérial ! c'est pas normal....

 

Enfin, et afin de pallier a ce problème, je demande aux développeurs de remettre les anciennes armures tionistes ou bien d'en faire de nouvelles qui aient un rapport avec la classe choisie.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour

merci pour le jet pack que les abbo ont reçu lors de notre nouvelle mise a jour

je trouve que le jet pack que l'on a reçu nous fait trop balancer de gauche a droite on se trouve carrément a l'horizontale quand on prend un virage un peu serré ça fait vraiment bizarre je pense que l'amplitude devrait être moins grande

cordialement a vous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Des gens de Bioware lisent les topics en français?

 

Bon, essayons quand même:

 

Merci de bien vouloir corriger le manque de compatibilité du jeu apporté par les extensions: je faisais tourner TOR en intermédiaire tranquillement à sa sortie et maintenant c'est vraiment la merde même en low (ça rame, ça prend des plombes des fois à lancer/quitter l'application etc...)

Apparemment c'est juste que le jeu n'en a plus rien à faire de certaines configs de l'époque de sa sortie, ou qui tournaient le jeu sans problème à sa sortie.

MERCI

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Y a bien une idée vraiment intéressante qui pourrait grandement apporter au jeu si l'histoire de SWTOR continuera encore pendant des années, la possibilité de contrôler l'enfant de notre perso et de son amant (mon Guerrier Sith est avec Jaesa et mon Chevalier Jedi avec Kira) et dont l'apparence peut être customisé avec des choix limités (genre, on peut choisir que ce qu'on a utilisé pour créer notre perso ou utiliser des options d'apparence basé sur l'autre parent).

 

Oh! Et concernant les pouvoirs disponible pour "l'enfant", sa classe pourra être choisi entre celles de ses parents et les capacités des 2 parents seront plus ou moins accèssible au perso. Je veux dire par là, disons que l'enfant soit un "Assassin Sith" et que ses parents sont respectivement un "Ravageur Sith" et un "Assassin Sith", seules les capacités de la classe de base "Guerrier Sith" et les capacités de la classe "Assassin Sith" seront accèssible à l'enfant.

 

Franchement, ce serait vraiment top si Bioware décide d'ajouter cette idée au jeu.

Edited by Talon_Sora
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a tous,

 

L'idée que je suggère serait de donner la possibilité au joueur de choisir si oui ou non il souhaite utiliser les bonus d'xp lier au compter car pour ma part je viens de commencer un perso sith mais je me suis rendu compte que lorsque je quitte Korriban, habituellement je devrais être lvl 10 max. Hors là, je l'ai quittez au lvl 14 ce qui est pour ma part complètement nul car cela gâche l'avancement du jeu. Devoir faire des mission lvl 7 au nv 15 je trouve sa inutile et a force cela ne me donne plus envie d'y jouer. Donc si vous pouviez trouvez une solution.

 

Cordialement et dans l'attente d'une réponse et d'une solution

 

Venito

Link to comment
Share on other sites

Dis, Venito. Ca fait combien de temps que t'as pas joué à SWTOR? Je sais pas si tu le sais, mais le fait que tu sois lvl14, 28 ou 49 n'a aucune importance qu'importe la quête que tu veux faire maintenant, le jeu équilibre automatiquement le niveau et la force de ton perso dès que tu pose le pied dans une zone de mission. Un example:

 

Disons que t'es lvl 35 et que tu veux faire toutes les quêtes de Balmorra avec ton personnage Impérial, ben jusqu'au moment où tu quittera la planète, le jeu considèrera que tu est lvl22, le niveau maximum qu'avait les persos d'antant lorsqu'ils arrivaient sur la planète.

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te plains d'être un lvl trop élevé vu que ça n'a vraiment plus aucune importance, d'autant que grâce à ça, on peut faire en solo les Héroiques qu'on veut maintenant (chose extrêmement avantageuse vu à quel point il est difficile de trouver du monde pour n'importe quelle mission "Héroique" et même pour des "Zone Litigeuse").

Link to comment
Share on other sites

Depuis la dernière mise à jour, la description des serveurs n'apparait plus ...

 

Ainsi, le JDR n'est plus référencé alors que la communauté JDR existe.

Le JDR doit être référencé au m^me titre que le JCE/JCJ.

 

C'est vraiment dommage de voir ce style de jeu pas mis en valeur et fustant pour ses adeptes.

De plus les joueurs de JDR peuvent être aussi consommateurs que les joueurs de JCE/JCJ, donc le jeu aurez tout interrêts à ne pas délaisser ce style de jeu et ses joueurs.

 

Depuis la nouvelle mise à jour, un nouveau joueur ne sait pas sur quel serveur il a le plus de chance de trouver des joueurs adepte du même style de jeu que lui, sauf s'il fait une recherche préalable sur internet. Et à mon avis peu de nouveau joueurs feront ça, il choisiront pour la plupart un serveur au hasard ...

Et puis le choix de préférence en dessous de la carte donne seulement le choix entre JCE et JCJ ... Pas de JDR :/

 

Il serait donc vraiment bien que le JDR soit référencé au même titre que le JCE/JCJ et que davantage d'outils soit mis à disposition pour le JDR.

 

Par exemple : L'ajout de bulles de dialogues au dessus de son personnage quand il parle en canal dire améliorerait la visibilité durant le JDR.

 

S'il vous plait, faites quelque-chose pour aider la communauté JDR,

Merci, que la Force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne pense pas que ça ait déjà été proposé (sinon je l'aurais vu dans la liste) mais ça pourrait être sympa d'ajouter de nouvelles forteresses personnelles un jour.

 

J'ai en tête deux propositions :

 

- Rishi, qui pourrait offrir une bonne planque pour un contrebandier ou un chasseur de prime ;

 

- Zakel, pour un traitre ou un espion qui aurait rejoint le camp ennemi.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai beaucoup pouvoir acheter mon vaisseau de guilde avec des pièces du cartel ...

 

Le domaine de Tatooine coûte 2 500 000 crédits IG ou 2 500 pièces du cartel. Sur une base de 50 000 000 le vaisseau de guilde ça fait 50 000 pièces du cartel. Avec la meilleure offre 14 500 PdC pour 87.5 euros ça ferait les 50 000 PdC à 301.72 euros ...

 

Oui oui je sais :D

 

De même il serait sympa de pouvoir acheter chaque décoration à l'unité soit avec la tune IG (et je parle pas à l' HdV et ses prix pharaoniques (euh 302 euros un vaisseau de guilde c'est rien hein :D ) ) soit avec des PdC (hors packs)

 

Bisous et have fun ... à défaut des 302 euros ^^

 

Et je serai pas contre des propriétés sur Zakel et Odessen of course !

Edited by Meijinsai
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il faudrait que tous les Partenaires de classes refassent leur apparition dans les futur chapitres qui restent, où sont passés les partenaires du contrebandier, des chevalier Jedi et Consulaires? Qu'est-il advenu d'Elara Dorne? Et Jaesa Wilsaam (qui reste ma favorite)?

 

Il y a encore plein de ces persos qui devrait réapparaitre et j'aimerais que Bioware les ramène tous dans "Knights of the fallen empire"...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je viens de me rendre compte d'un truc, il manque pas une station Rakata? Je veux dire, en faisant la ZL "Fonderie", Dark Malgus nous apprends que les Rakatas ont créés 3 stations spatiales au pouvoir incroyable:

 

Une station pouvant créer des flottes entières, une pouvant créer des armées et une pouvant carrément créer des mondes. On en connait 2, la Forge Stellaire et la Fonderie. Que devient la 3ème station Rakata?

 

Je trouve que ce serait super d'inclure cette station Rakata inconnu dans le jeu avec comme boss un Rakata haut gradé, que ce soit sous forme d'Opération ou de "grand final" pour SWTOR.

 

Genre, les derniers membres de l'empire Rakata essaient de reprendre contrôle de leurs anciens territoires avec l'aide cette "station inconnue" ou un truc dans le genre.

Link to comment
Share on other sites

Devant la désertification des serveurs, et donc la difficulté à trouver des joueurs prêt a faire des missions nécessitant un groupe, ne serait il pas possible de donner la possibilité au joueur de faire la dite mission en solo (comme ca a commencé à se faire pour certaines). Je prends pour exemple les séries Macroscope et Droide chercheur qui comporte chacune des H4 a faire obligatoirement en groupe, or quand tu vois qu'il y a entre 5 et 10 joueurs actifs sur la flotte, ca complique la constitution d'un groupe qui soit prêt a faire précisément la même mission que toi. Je sais que ca va contre le principe du multijoueur mais à un moment faut voir l’intérêt du jeu qui passe par celui de chaque joueur..
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Idées de fonctions à rajouter au jeu :

 

- Le créateur de bannière :

Le créateur de bannière permettrait aux joueurs et surtout aux guildes de créer leur propre bannière. Cet outil de créaation fonctionnerait un peu comme la création de personnage, on pourrait mélanger différente options afin d'obtenir une multitude de combinaisons.

Il y aurait le choix de symbole, ainsi que la possibilité d'en mélanger (comme pour la bannière de l'Alliance qui mélange République et Empire).

Il y aurait le choix de la couleur de fond, la position des éléments, le choix du format de la bannière. Et éventuellement la possibilité d'ajouter du texte, comme le nom de sa guilde avec l'aurebesh ou un autre alphabet Star Wars.

Je pense que cette fonction interresserait beaucoup de guildes et beaucoup de joueurs !

C'est vrai, quelle guilde ne rêve pas d'avoir sa propre bannière ?

 

- Créateur de tableau :

Cette fonction permettrait de créer des tableaux personnalisés grâce à des screenshots du jeu et quelques effets.

Cela permettrait par exemple d'avoir le portrait de son personnage dans sa forteresse !

Edited by balthazarbechy
Link to comment
Share on other sites

Avant toute chose, je ne sais pas ce qu'ont prévu les scénaristes pour "après" KOTFE, mais dans le cas où il n'y aurait rien de spécifique, je suggèrerait ceci:

 

Une refonte de la galaxie suivant les évènements de KOTFE pour les personnages-joueurs ayant fait KOTFE.

 

C'est à dire que les planètes qui sont sensés avoir été modifié par la guerre, le soient réellement. Mais que cette refonte ne soit visible que par les joueurs ayant fini KOTFE.

 

Vu qu'il y a un temps de chargement à chaque entrée sur une planète, je ne pense pas que ça soit si difficile à faire. Surtout que lorsque l'on lance KOTFE pour la première fois avec un personnage, on nous prévient qu'il n'y a pas de retour en arrière possible "au niveau histoire".

 

Alors il n'y a pas besoin de faire une refonte totale de toutes les planètes, il suffit simplement de se concentrer sur les principales et de fermer l'accès aux autres planètes non nécessaire.

 

On parlerait ainsi de garder Tython, Korriban, Coruscant et Dromund Kaas. De fermer toutes les autres sauf s'il y a un projet de scénario dessus ne nécessitant pas de modifier la planète (comme Yavin 4 par exemple).

 

Cela permettrait d'épurer la galaxie pour les joueurs post-KOTFE et de recommencer à développer la galaxie avec de nouvelles planètes pour de nouvelles histoires, de nouveaux donjons et de nouveaux raids...

 

Ainsi un joueur qui démarre par SWTOR aura une version de la galaxie qui épouse l'histoire qu'il vit, puis il jouera à KOTFE qui se concentre entre Odessen et Zakel au niveau histoire, puis il jouera à KOTXX dans une galaxie mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...