Jump to content

Commande /réduction du gain d'xp


Morioka

Recommended Posts

Bonjour

Alors l'XP dans SWTOR monte tres vite c'est génial, on ajoute a ça bonus de repos , et bientôt les bonus héritage pour XP encore plus vite.

J'ai rien contre un gain d'xp rapide il en faut pour tout les goûts.

Mais bon moi je fait partie de ceux qui aiment:

-prendre le temps

-faire toutes les quêtes avec chaque perso

-avoir du challenge dans les combats, et les quêtes

 

Mais bon le problème c'est que je gagne tellement d'xp que c'est pas possible , j'ai pas envie par exemple , comme beaucoup arriver sur une nouvelle planète avec 3 , 5 ou plus lvl d'avance.

 

Avec mon furtifs cétait facile, mode fufu , j'évite les mobs inutile pour gagner trop de xp dans mes missions, (c'est hélas contradictoire avec le point 3) mais bon je peut pas faire autrement.

Avec la senti c'est plus galère de garder un niveau équilibré par apport au niveau des quêtes, alors souvent je foncent dans les mobs jusque a crever, et ne plus avoir d'aggro.

 

Donc ce que je demande c'est une commande pour réduire le gain d'XP , genre de 25% voir plus si c'est une commande réglable ou je pourrais choisir le gain D'xp en moins.

 

enfin voila actuellement je l’impression de passer a coté du jeu, soit j'xp trop vite, soit pour ne pas xp trop vite j’évite un max de combat.

Donc je pense qu'il serais bien de faire quelque chose via une commande personnel de malus d'xp sans pénalisé ceux qui veulent XP vite.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

monter en level aurait été 3 a 5 x plus long, les gens auraient moins râlé qu'ils s'ennuyaient...et le jeu s'en porterait mieux, m'est avis.

 

a coup sur.

 

bonne idée mais trop tard je pense. la l’intérêt de reroll est de monter vite 50.

Link to comment
Share on other sites

Je partage à 200% vos avis. J'ai vraiment l'impression de jouer en mode "Very easy". :cool:

 

Les seuls challenges sont de faire des H4 à 2 ou soloter des H2 (voir des H4 :p )

 

Le pire exemple c'est la quotidienne "livraison de médocs" sur Ilum. Sérieux 25000xp, 10000 crédits tous les jours pour faire 25m... Mais nan !!! c quoi l'intérêt ???

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le pire exemple c'est la quotidienne "livraison de médocs" sur Ilum. Sérieux 25000xp, 10000 crédits tous les jours pour faire 25m... Mais nan !!! c quoi l'intérêt ???

 

Oui mais là cette quêtes c'est non pas pour du leveling mais obtenir des distinctions, il ne faut donc pas tout confondre.

Link to comment
Share on other sites

monter en level aurait été 3 a 5 x plus long, les gens auraient moins râlé qu'ils s'ennuyaient...et le jeu s'en porterait mieux, m'est avis.

 

a coup sur.

 

bonne idée mais trop tard je pense. la l’intérêt de reroll est de monter vite 50.

 

Mais oui parce que l'intérêt d'un mmo c'est le leveling en solo.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...