Jump to content

Recherche Perle de dragon Krayt


Jaaames

Recommended Posts

Bonjour,

 

n'ayant pas trouvé de post abordant ce sujet.

 

J'aimerais savoir où trouver les Perles de dragon Krayt. J'en ai trouvé récemment lorsque j'étais sur Tatouine ( mais est ce que c'etait en utilisant une compétence d'équipage ou après avoir tué un monstre? ^^ Je ne sais plus... ) et j'ai beau chercher, je ne retrouve plus de perle.

 

Sachant que j'ai la possibilité de crafter des poignées de qualité Violette.

 

Si une personne avait une réponse a m'apporter, ce serait vraiment sympa.

 

Bon jeu à tous.

 

James

Link to comment
Share on other sites

Je ré-explique comment se divise les compétence d'équipage

Compétence de récolte : permet de récupérer des composant de base sur des spot sur le terrain ou par des missions

 

Compétence de mission : permet de récupérer des composant bleu ou violet ainsi que d'autre chose, uniquement sur des missions.

 

Compétence de confection : utilise les composant récupérés par les type de compétence

 

Donc

Archéologie : compétence de récolte car dispo sur le terrain.

Chasse aux trésors :compétence de mission car dispo uniquement par des missions.

 

Et donc les perles par la chasse aux trésors.

Link to comment
Share on other sites

Tu as plus de chance de proc une récolte épique sur un rendement généreux je crois, rendement abondant autant qu'intermédiare je crois mais si ça proc t'en as plus.

 

Ca vaut le coup d'essayer d'avoir un membre d'équipage associé qui a un +x en crit, même 5% aide beaucoup surtout si tu as une bonne affinité avec lui.

Link to comment
Share on other sites

Attention : la couleur de la mission varie en fonction de ton niveau de compétence... si tu es 400 ou 150 chaque mission ne t'apparaitra pas de la même couleur.

 

Pour ce qui est de la perle de dragon krayt, il s'agit d'un composant que tu peux récupérer avec la chasse au trésor, réussite critique, en recherchant les pierres précieuses de rang 3 ^^

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...