Jump to content

Bug diplomatie - Score non entier


Viny

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier en envoyant un de mes partenaires en mission de diplomatie, il est revenu en m'obtenant +2.000219453 points d'obscurité. :eek:

 

Du coup j'ai un score avec 10 chiffres après la virgule. Ça ne serait pas bien grave si l'obtention de nouveaux points d'obscurité était bloqué.

Que ce soit avec de nouvelle mission de diplomatie ou avec les choix d’alignement pdt les quêtes, mon score reste figé.

 

Une requête in-game est déjà ouverte (certaines ouverte le 22/12 ne sont pas encore traitées) mais j'aimerais savoir si d'autre on déjà rencontré ce problème.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, j'ai eu le même problème que toi (aussi bien coté lumineux qu'obscur, je te laisse imaginer l'affichage... ^^) mais ce n'est pas pour autant que mon alignement s'est bloqué.

 

D'ailleurs, maintenant que je suis au maximum du côté obscur, les deux nombres sont redevenus entiers :)

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, j'ai eu le même problème que toi (aussi bien coté lumineux qu'obscur, je te laisse imaginer l'affichage... ^^) mais ce n'est pas pour autant que mon alignement s'est bloqué.

 

D'ailleurs, maintenant que je suis au maximum du côté obscur, les deux nombres sont redevenus entiers :)

 

Idem, j'ai eu plusieurs fois le bug de chiffres énormes genre http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/390060_2670013181914_1003630847_2814226_835530575_n.jpg

 

Mais depuis je suis passé 10.000 light et 0 dark, y'a plus de soucis ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème, mon côté lumineux est passé en nombre à virgule, et mon côté obscur, qui était à zéro, est passé à quelque chose comme 9.75xxxxxe-005.

 

J'ai ouvert une requête hier.

 

Par contre ça ne bloque pas mon avancée côté lumineux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème il y a plusieurs jours, mais mon score a continué de monté, et le chiffre est redevenu normal à -10000, c'est-à-dire le maximum. Donc si ça vous arrive, pas d'affolement, à l'exception si votre score reste bloqué, là il faudra attendre une réponse d'un admin.

 

Meilleures salutations.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...