Jump to content

Concernant les recompenses de jeu au sol!


Perth_FECOR

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Alors je voudrai savoir ce que "EXP ET CRÉDITS SUPPLÉMENTAIRES:

Gagnez de l'expérience et des crédits supplémentaires pour donner un coup de pouce à vos autres personnages." signifie exactement?? est ce que je peux envoyer de l'xp à mes perso bas lvl avec mon perso hl? ou alors ca fait xp mon perso bas lvl lorsqu'il part faire mumuse dans les etoiles?

Link to comment
Share on other sites

A ce que j'ai pu comprendre en voyant mes divers gains d'xp, il me semble que c'est fonction du nombre de médailles obtenues et ce, en ayant gagné ou perdu le match. Et bien sur ça dépend du niveau. Un plus haut level gagne plus d'xp qu'un level 1, mais à titre proportionnel.
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Et bien je dirais que l'ont c'est fait avoir avec leur nouvel addon.

Récompense au sol, y a quedal et l'xp pour un lvl 55 rien a ciré.

en fait il y a rien de bien constructif dans GS, pas de nouveau stuff pvp, avec un indice plus élevé par exemple, ou alors de nouvelles améliorations autre que le rang 7 pour les missions spatiale pve. (je donne des idées au hasard)

En fait GS est totalement dissocier de SWTOR, il n'apporte rien de bien important a part un peut de fun et d'xp pour les reroll.

Je suis assez déçus, j'espérais que cela aurai plus d'impact sur l'ensemble du jeu avec du matos HL pour nos lvl 55.

Link to comment
Share on other sites

Bah disons qu'ils ont joué sur les mots car la description me laissait croire que je pourrais offrir des gains d'XP à mes rerolls. Du coup, bah je me dis que j'aurais d$u tout simplement partir dans GS avec un reroll plutôt qu'avec mon main. Au moins, ça l'aurait up...
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Et bien je dirais que l'ont c'est fait avoir avec leur nouvel addon.

Récompense au sol, y a quedal et l'xp pour un lvl 55 rien a ciré.

en fait il y a rien de bien constructif dans GS, pas de nouveau stuff pvp, avec un indice plus élevé par exemple, ou alors de nouvelles améliorations autre que le rang 7 pour les missions spatiale pve. (je donne des idées au hasard)

En fait GS est totalement dissocier de SWTOR, il n'apporte rien de bien important a part un peut de fun et d'xp pour les reroll.

Je suis assez déçus, j'espérais que cela aurai plus d'impact sur l'ensemble du jeu avec du matos HL pour nos lvl 55.

 

Moi personellement j'espère que tu comprennes que tu n'aides ni les developpeurs, ni les autres joueurs, ni toi-même en jouant à la course à l'échalote pour choper le matos au meuilleur index. Ça n'aide ni les developpeurs (qui sortent GS pour gagner du temps pour bâtir du PVE), ni toi qui ruines ton plaisir de jeu (en coursant le tout dernier stuff pendant 6 mois ou plus avant de te lasser et quitter le jeu).

 

Si tu veux profiter de GS, joue à GS avec un reroll et tu verras que ça sera meilleur pour tt le monde ;)

Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que ce n'est pas un "addon" comme tu le dis (ou une extension comme on peut le voir ailleurs) ... il s'agit JUSTE de la 2.5 ! Ce n'est pas la 3.0 ....

 

Et encore une fois, je me répète surement mais il ne s'agit que d'un PRE-ACCES à GS ... ce mode de jeu n'est pas réellement sortie encore !

 

Et puis il ne faut pas voir GS comme une fin en soi ! Il faut le voir comme une possible évolution de SWTOR.

 

Personnellement je le vois comme une phase de test. Les développeurs veulent voir si ce mode de jeu plait au plus grand nombre. Si ça marche, je pense qu'ils exploiteront beaucoup plus le côté spatial, que ça soit en PvP comme en PvE.

 

Une opé qui débuterait dans l'espace (genre bataille spatiale) pour finir à pied sur la planète ou sur un vaisseau n'est peut être pas une idée inenvisageable après tout ;) idem en PvP.

Link to comment
Share on other sites

ou carrément une phase PvE dans l'espace !!!!

 

sinon pour en revenir à ce qui est des récompenses, comme il a été précisé, GS n'est encore qu'un produit brut, tout frais, réservé à une partie des joueurs.

les devs ont annoncé qu'une nouvelle zone ouvrirait à la flotte concernant GS. il est fort probable que parmi les PnJs que l'on trouvera là bas, ils mettront du matos (certainement lié à l'Héritage) que ce soit, set de costume, et pourquoi pas pièces pour le vaisseau, set d'amélios, etc....

il est fort probable qu'un réputation supplémentaire soit implantée.

 

mais je trouve ça normal et logique qu'on y ait pas encore accès, on peut jouer et équiper ses vaisseaux, c'est une chose, mais avoir de l'avance sur l'ensemble des joueurs niveau stuff général, il ne faudrait pas trop abuser.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...