Jump to content

spé heal ou foudre ?


killeur-sang

Recommended Posts

bonjour a tous , je voudrais savoir un petit truc . Je suis level 25 et je suis spé foudre mais la spé heal me tente beaucoup . Qu'en pensez vous , je devrais passé heal tout de suite ou rester foudre jusqu'a etre hl ? Et dite moi comment trouvez vous le sorcier heal en PvP et en PvE ? Merci de vos réponses et que la force sois avec vous

:wea_03:

Edited by killeur-sang
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

SWTOR est peut être le jeu qui se prête le plus au leveling en spé heal ou en spé tank car tu as toujours avec toi pour tes quêtes un partenaire qui compensera ton manque de dps ou de résistance.

 

Partant de là, tu peux tout a fait rester en spé heal en permanence. En revanche cette spé te prive d'une partie de tes sorts d'attaque et de la plupart de tes combos offensifs. Sans être totalement nul ton dps est tout de même sensiblement réduit (Un bon dps arrive facilement à faire le double de dommages au niveau max.). Et quel que soit le partenaire dps ou tank que tu auras choisi il faudra remettre à jour son équipement régulièrement.

 

Du coté des avantage monter tes niveaux en heal permet d’accroître tes compétences dans ce domaine et de trouver très facilement des groupes pour les H4 et ZL. Beaucoup de joueurs se rendent compte arrivé au LV max que pour faire du heal il ne surfit pas de spammer des sorts en boucle. Il faut savoir gérer efficacement ses ressources pour pouvoir envoyer du soins au bon moment sans finir sans force après 20 secondes de combat. Bref il faut un minimum d’expérience !

 

Je dirais donc que si tu souhaites monter un personnage uniquement heal et que tu débutes dans le jeu rien ne t’empêche de partir directement sur cette spé et de grouper pour les missions héroïques et zones litigieuses dès que tu en as l'occasion.

 

Le sorcier est pour l'instant un heal tout a fait convenable en espérant que ça dure car les développeurs planchent actuellement sur la refonte d'une partie de son gameplay.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour le PVE, les 2 spé sont bien. Peut etre un peu plus difficile en spe heal, mais ton pet + ton dps restant vont te permettre d'évoluer sans souci a condition de maintenir ton equipement a niveau (couleur bleu) en fonction de ta zone ou tu joue et de heal ton pet :).

 

Pour le PVP c'est une autre histoire, apres la maj de la 3.2, la spe éclair ne vaut plus grand chose. Il vaut mieux jouer spé heal à mon avis.

Logiquement, tu va tourner autour des 500.000 à + 1M de heal dans les bg. Biensure cela va dependre aussi des autres joueurs. En plus, coté empire, ca manque cruellement de heal. Rare son les bg avec 1 heal (autre que moi-meme Lv10 à Lv 59).

 

NOTE: Perso, avec mon sorcier spé éclair (que je connais bien), je passe maintenant plus de temps à me heal qu'a DPS depuis la derniere Maj. En général un rapport de 1/2 pour le heal :(..., j'ai donc re-spé pour les BG). Pour le PVE ca va encore.

 

A++ et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...