Jump to content

des serveurs déjà full


navisadig

Recommended Posts

 

mantle of the force est indiqué "full" et pourtant il est vide, je le sais j'y suis depuis 13h..

même pas moyen de faire un bg ou une instance

 

et c'est la meme pour tous les serveurs français sauf un pvp qui est en "standard"

 

je comprends pas pourquoi ils n'accelerent pas les invit, en jeu on se fais chier car ya personne..

Link to comment
Share on other sites

mantle of the force est indiqué "full" et pourtant il est vide, je le sais j'y suis depuis 13h..

même pas moyen de faire un bg ou une instance

 

et c'est la meme pour tous les serveurs français sauf un pvp qui est en "standard"

 

je comprends pas pourquoi ils n'accelerent pas les invit, en jeu on se fais chier car ya personne..

Assez troublant d'arrêter les vagues sachant ça en effet, c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

Sauver vous pauvre fout !

Mon dieu j'ai ris :D

 

C'est que les serveurs américains ton lien, les serveurs européens c'est marqué indisponible.

Non sur le lien les serveurs EU et US sont mélangés il me semble.

Edited by Jenseth
Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

Moi aussi la première chose que j'ai regardé c'est l'état des serveurs en me connectant au site , et sa ma fait peur car j'ai pas reçu mon mail et je pense que je ne suis pas tout seul dans ce cas ...

 

après si IG c'est juste en moyen bah tant mieux !

 

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Échelonner les invites c'est justement pour que fur et a mesure les serveurs ce rempli, sans ça tout le monde ce jetterai sur le premier. Là le but c'est que vous alliez a chaque fois sur un mouveau où il y a de la place a moins de vouloir rejoindre un pote bien sur. :);)
Link to comment
Share on other sites

mantle of the force est indiqué "full" et pourtant il est vide, je le sais j'y suis depuis 13h..

même pas moyen de faire un bg ou une instance

 

et c'est la meme pour tous les serveurs français sauf un pvp qui est en "standard"

 

je comprends pas pourquoi ils n'accelerent pas les invit, en jeu on se fais chier car ya personne..

 

moche en effet...

 

certainement une majorité de gens ayant préco qui ne ce sont pas encore co ...

 

mais entre les quelques retours des gens déjà IG qui ne cessent de dire qu'ils sont très peu nombreux sur les serveurs et les chiffres aberrants de plusieurs dizaines de milliers de personnes soit disant ayant enregistré leurs pré-commandes le jour de la sortie de la part de BIOWARE...

 

j'ai comme la sensation que les chiffres estimés par BIO et la réalité est tout autre ...

Edited by azharam
Link to comment
Share on other sites

je comprends pas pourquoi ils n'accelerent pas les invit, en jeu on se fais chier car ya personne..

 

Tain mais vraiment, y a toujours des raisons de se plaindre...

 

Le mec, il joue, il trouve encore le moyen de se plaindre. Mais qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il y ait du monde, t'es dans les premiers niveaux. Alors Edit de Charlotte : ne dis rien s'il te plaît quoi franchement... :rolleyes:

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Tain mais vraiment, y a toujours des raisons de se plaindre...

 

Le mec, il joue, il trouve encore le moyen de se plaindre. Mais qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il y ait du monde, t'es dans les premiers niveaux. Alors "ta gueule" quoi franchement... :rolleyes:

 

*Plié de rire *

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...