Jump to content

Fix les consulaires pliz !


arkscara

Recommended Posts

Je crois que notre classe est vraiment la plus buggée en particulier la version shadow.

 

il devient urgent de débugger cette classe, je ne demande même pas de nous équilibrer, juste de nous réparer.

La quasi-totalité de nos sorts instantannées ne le sont pas.

Ce n'est pas le lag, ni le problème des dualcore (comme j'ai pu lire dans l'interview sur les problèmes de sorts), mais juste du calcul de dégats qui s'effectue après la fin de l'animation.

 

Ainsi :

 

- La projection met bien 1 seconde avant de se lancer,

- Le flot de force environ 0.5,

- La frappe clairvoyante 0.5,

- Le backstab 0.5,

- Et surtout l'execute, le sort qui se doit d'être réactif, on fait un jolie hélicoptère au dessus de nos têtes mais qui trop souvent finnira dans un grand vide.

 

Je rajoute notre vanish que je met un peu à part car lui est totalement buggé.

 

Le shadow est une bonne classe, même si elle ne brillera pas autant que d'autres sur son dps (manque d'aoe valable), mais elle est aussi la plus buggée que j'ai pu essayer.

 

Quand je joue mon commando je m'apperçois vraiment de la différence (bump qui part instant, pas d'anim etc...).

 

Comme je l'ai dis plus haut, il suffit juste de faire le calcul dégats avant les animations et tout sera corrigé.

Edited by arkscara
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut aussi ajouter le fait que la frappe de l'ombre ne part carrément dans certains cas en pvp, je m explique: on passe derrière la personne (en fufu ou bien apres un stun, etc...) et il faut appuyer à 2 ou 3 reprises sur la touche pour que ça parte. Les fois ou l'on appuie et que cela ne marche pas, il y a le début de l'animation qui commence (le double sabre commence à partir dans le dos et s’arrête d'un coup!!!!). C'est vraiment très pénible, heureusement ça ne le fait pas à chaque fois, mais bon!!!

Autre chose qui me vient aussi, pour dynamiser un peu le consulaire ombre je pense qu'il faudrait un peu accélérer les animations du bump, et de la frappe de l'ombre car vraiment on le temps d'aller fumer une clope le temps qu'il s’exécute, ça brise la dynamique. Le consulaire ombre se veut un personnage rapide comme l'éclair qui dispose de frappes instantanées, alors je pense que des animations plus rapides donneraient un meilleur ressenti de cette qualité primordiale qui caractérise notre consulaire ombre...

Link to comment
Share on other sites

- Et surtout l'execute, le sort qui se doit d'être réactif, on fait un jolie hélicoptère au dessus de nos têtes mais qui trop souvent finnira dans un grand vide.

Oh oui, marre de voir ce coup finir en "hors de portée", ou "cible non-alignée" ou encore "conditions nécessaires non-requises".

 

Quand je joue mon commando je m'apperçois vraiment de la différence (bump qui part instant, pas d'anim etc...).

 

Comme je l'ai dis plus haut, il suffit juste de faire le calcul dégats avant les animations et tout sera corrigé.

Constaté et complètement d'accord. J'ai souvent vu mon ombre faire son saut pour le bump, passer à 0% pendant celui-ci et le voir atterrir avec la vague mais qui bump personne.

 

Le problème de ce jeu est qu'il est dirigé par les graphiques et non par les commandes. Par exemple une animation commence, on meurt les dégâts n'arrivent jamais. Alors oui, c'est logique, mais dans un MMO ça marche pas, car tout le monde n'a pas les mêmes animations et donc tout le monde n'est pas à égalité à cause de ça.

Commande lancée = commande exécutée, ça devrait être aussi simple que cela.

 

Tout cela a un certain sens pour des aptitudes castées, mais cela est un non-sens pour une aptitude de corps-à-corps à cause du caractère plus dynamique d'un combat au corps à corps.

 

Comme dit au-dessus, les calculs de dégâts et vérifications des pré-requis doivent être faits au moment de la demande du skill puis appliqués avec le retard dû à l'animation.

 

 

Ce problème d'animations qui dirigent le jeu est poussé à un point qu'il m'est arrivé lors d'un bump subi au Huttball, d'avoir eu un bug graphique qui a fait que lorsque je suis tombé dans un trou, mon personnage est resté dans sa position "je suis en train voler" et donc je flottais au-dessus du sol les pieds en l'air. Devinez... ça m'a interdit de bouger. Il a fallu que j'enchaine des appuis sur "W" pour sortir/ranger le sabre, ce qui me remettait debout pendant une seconde et je ne pouvais bouger que pendant cette seconde.

C'est à ce moment que j'ai compris que dans ce jeu, l'animation passait en priorité sur la commande du joueur. Et donc c'est ainsi que lorsqu'un coup prend un certain temps avant d'être visuellement effectué, c'est l'animation qui décide quand déclencher le coup.

 

Mais voilà : le déclenchement et l'application d'une aptitude ne doivent pas nécessairement être simultanés. Toute l'erreur est là.

 

 

EDIT : Le problème de la frappe d'ombre cité juste au-dessus est le même que le la frappe tournoyante. On a les pré-requis pour lancer le skill quand on appuie, donc l'ombre commence l'animation et à lever le double-sabre, puis plus tard, le jeu se rend compte que les pré-requis ne sont plus là parce que le joueur s'est éloigné, on est plus parfaitement dans le dos ou autre raison (CC par exemple) et le coup s'annule.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

EDIT : Le problème de la frappe d'ombre cité juste au-dessus est le même que le la frappe tournoyante. On a les pré-requis pour lancer le skill quand on appuie, donc l'ombre commence l'animation et à lever le double-sabre, puis plus tard, le jeu se rend compte que les pré-requis ne sont plus là parce que le joueur s'est éloigné, on est plus parfaitement dans le dos ou autre raison (CC par exemple) et le coup s'annule.

 

Non, non, la frappe d'ombre est clairement buggée. L'autre jour je stun un mec, je passe dans son dos, je suis à porté, je lance frappe d'ombre, j'ai le début de l'animation, mais poas la fin, je recommence, ça continue ainsi jusqu'à la fin du stun, la frappe d'ombre n'est jamais partie (bon le mec est mort quand même, mais j'ai bien ragé sur le moment).

 

A noter qu'il n'y avait aucune raison que la frappe d'ombre ne parte pas, j'étais à portée et dans le dos, le mec ne bougeait pas, et il n'y avait personne à proximité pour m'empêcher de la lancer. Bref, incompréhensible.

 

Après pour ce qui est des autres capacités qui ont un délai, il faut bien se rendre compte que le jeu a d'abord été conçu pour du PvE, où ces problèmes de portée/durée/réactivité des capacités est beaucoup moins gênant.

Link to comment
Share on other sites

gros gros gros +1 !!!

 

la classe est vraiment sympa mais les nombreux bug gâchent considérablement le plaisir en pvp :(

 

ps: ça me rassure un peu, je pensais que le souci venais de moi (pc ou connexion) mais je vois que je ne suis pas le seul à rager sur la frappe hélicoptère, le coup dans le dos et le vanish :)

Link to comment
Share on other sites

Le truc aussi avec la projection, c'est que des fois on se retrouve avec un caillou volant qui n'as pas atteint sa cible car on l'a tuée avant ou on nous a tué avant.

 

Et pour frappe d'ombre, je suis d'accord avec tous les messages du haut et je voudrais rajouter que l'animation se lance deux fois (normal?)

Link to comment
Share on other sites

Pour la projection, je trouve que c'est à double tranchant.

On ne peut pas toucher une cible instantanément MAIS ce retard nous permet d'avoir, je pense, le burst le plus énorme de toutes les classes.

 

Full CD/proc 2eme caillou, ca fait du plus de 10k en même temps sur un "jeune" 50.

Sans ce décalage, bah 1sc5 de cd entre les 2 attaques, vous me direz ca ne fait pas beaucoup mais c'est le temps d'incant d'un heal.

 

Par contre la frappe d'ombre je l'ai presque oublié xD Les 3/4 du temps elle ne part pas ou alors je stun ma cible et la... hors portée.... *** je suis "sur" elle Oo. Bah non, fin du stun je la voie pop à 5-10m...

Link to comment
Share on other sites

J'ai à mon plus grand malheur voulu rejoindre la republique apres avoir monter un inquisiteur lvl 50.

 

Je me suis donc refait la classe mirroir. Eh bien, l'empire est tres nettement avantager et c'est bien triste.

 

Comme bcp l'on deja dit le sort de projection mets enormement de temps ( 1sec en pvp c'est enorme lors d'un combat acharner ) avant de toucher la cible. Sa peut meme etre la cause d'une defaite en bg dans certains cas où la pose d'une bombe ou le tag d'un point se joue à la demi seconde près. Là où les imperiaux vont toucher instantanement avec un choc electrique ( bbzzz ) direct, toi t'as ton caillou qui doit sortir du sol avant de toucher l'adversaire.

 

Aussi le probleme du sabre laser. Le mec responsable des combats à fait un gros boulot certes, c'est joli de voir son sabre tournoyer au dessus de nos têtes avant d'assener un coup normalement de grace, c'est joli de voir son perso prendre de l'élan en placant son sabre loin derriere avant de trouer le bustre de l'ennemi, mais comme dis plus haut toutes ces animations autant peuvent elles etre fantastique en PVE lors d'un affrontement JCJ ce sont autant de seconde qui a la fin d'un combat font que tu as globalement perdu 2 a 3 sec à ne faire aucun deguats sur une cible qui semble avoir des sort bcp plus reactif.

 

Donc, nous avons bien assimiler le faite que Bioware n'a pas creer SWTOR pour la communautée JCJ et ce n'est plus la peine d'essayer de nous faire croire le contraire. Mais serait il juste possible d'avoir des affrontement equitable?

 

 

 

 

A vrai dire jsais meme pas pourquoi je post en esperant des ameliorations vu que mon abonnement prends fin en fevrier... L'espoir fait vivre, n'est ce pas?!

Link to comment
Share on other sites

J'ai à mon plus grand malheur voulu rejoindre la republique apres avoir monter un inquisiteur lvl 50.

 

Je me suis donc refait la classe mirroir. Eh bien, l'empire est tres nettement avantager et c'est bien triste.

 

Comme bcp l'on deja dit le sort de projection mets enormement de temps ( 1sec en pvp c'est enorme lors d'un combat acharner ) avant de toucher la cible. Sa peut meme etre la cause d'une defaite en bg dans certains cas où la pose d'une bombe ou le tag d'un point se joue à la demi seconde près. Là où les imperiaux vont toucher instantanement avec un choc electrique ( bbzzz ) direct, toi t'as ton caillou qui doit sortir du sol avant de toucher l'adversaire.

 

C'est très bien d'avoir l'avis de quelqu'un venant de l'empire et qui a joué la classe miroir, par conséquent on est donc tous d'accord pour dire qu'il y a un problème avec les fameux sorts instantanées de notre bien aimé Jedi consulaire ombre.

Concernant le flot de force je pense qu'il n'y a pas de problème puisque c'est un sort à canaliser, en revanche je vais essayer de donner la liste des sorts dit instantanés à problème et corrigez moi si j'oublie quelque chose ou si je me trompe. Donc d'après les posts précédent et d'après mon expérience, il y a:

 

-le bump dont l'animation est trop longue et se déclenche parfois vraiment en retard

-la projection dont le délai de l'animation est trop long ce qui a pour conséquence que la cible est déjà morte ou bien que nous somme mort au moment ou le cailloux atteint sa cible

- la frappe de l'ombre dont l'animation est beaucoup trop longue et qui ne se déclenche pas correctement lorsque les conditions sont remplis (début de mouvement qui s’interrompt par ex...). cependant les dégâts eux se déclenche au moment ou l'on appuie sur la touche ce qui créée une désynchronisation entre le mouvement et les dégâts (un peu étrange!!!)

-l'hélicoptère dont l'animation est trop longue.

 

(Sinon avez vous remarqué un problème avec le sort déflexions qui est censé up la défense de 50% ? Car quand je l'active j'ai l'impression que ça ne change absolument rien!!!)

 

je vous propose de continuer la liste et d'éventuellement essayer de faire le comparatif avec l'inquisiteur pour voir précisément sur quoi porte le déséquilibre.

 

Que la force soit avec notre pauvre consulaire ombre (il en a bien besoin!!!)

 

 

 

 

 

 

 

Avec un peu de chance les développeurs lirons ce post un jours et ira alimenter toutes les autres demandes de rééquilibrage du consulaire ombre face à l'inquisiteur

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je tiens d'ailleurs à préciser quelques retours sur les bugs de la frappe d'ombre.

 

En plus des bugs connus (latence sur le lancement de la compétence, position non conforme au moment de l'activation etc); j'ai remarqué un autre bug avec la compétence "Stratégie d'Infiltration" (1ère ligne des arbres de maîtrise d'Infiltration).

 

En effet sur un "proc" de cette compétence, la frappe d'ombre ne coûte plus que 25 de force (-50%) et ignore 50% de l'armure adverse.

 

Cependant, j'ai pu remarquer que si on a moins de 50 de force, qu'on lance la Frappe d'Ombre juste avant que l'amélioration "Stratégie d'Infiltration" ne disparaisse, le temps que la frappe d'Ombre se lance, le buff est parti et la frappe d'Ombre ne veut pas se lancer puisqu'on a moin de 50 force (alors qu'au moment ou on la lance, on a le buff qui nous fait passer cette frappe à 25).

 

Je pense que ceci s'ajoute au bug lié à la frappe d'Ombre, il devient donc urgent de le corriger. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de remarquer une chose dans le menu préférence il y a une option qui s'appelle file d'attente des sorts, elle est réglée par defaut à 0.5 s , quand jai désactivée çe truc , ma frappe de l'ombre (bien que toujours lente) fonctionnait beaucoup beaucoup mieux, aisni que les autres sorts d'ailleurs....
Link to comment
Share on other sites

Je viens de remarquer une chose dans le menu préférence il y a une option qui s'appelle file d'attente des sorts, elle est réglée par defaut à 0.5 s , quand jai désactivée çe truc , ma frappe de l'ombre (bien que toujours lente) fonctionnait beaucoup beaucoup mieux, aisni que les autres sorts d'ailleurs....

 

Je viens tout juste d'essayer, avec 00,00 sec, et 00,25 sec, et bien pour moi c'est encore pire : les sorts ne se lancent quasiment jamais lorsque je les utilises, je suis donc obligé d'appuyer 2 voire 3 fois par sort (dans le cas d'une activité intense d'enchaînement de sorts).

Link to comment
Share on other sites

Je viens tout juste d'essayer, avec 00,00 sec, et 00,25 sec, et bien pour moi c'est encore pire : les sorts ne se lancent quasiment jamais lorsque je les utilises, je suis donc obligé d'appuyer 2 voire 3 fois par sort (dans le cas d'une activité intense d'enchaînement de sorts).

 

En effet tu as raison, lorsque l'activité est intense en bg ca n'arrange rien c est peut-être même pire du coup j'ai mis 0.25, c est quand même pénible ces problèmes de sorts qui partent pas, j'espère qu'ils vont trouver la solution, ce qui est bizarre c'est que d'après la note du dernier patch (du 24/01) le problème des sorts qui partent pas avait été identifié et fixé par ce patch!!!!!! Faut croire que le problème est plus complexe qu'ils le pensaient.

 

Ca serait bien que des gens qui ont joué inquisiteur sorcier et consulaire ombre nous donnent leur point de vue sur les déséquilibre entre ces deux classes.

Link to comment
Share on other sites

Voila ce que j ai trouvé sur le forum anglais:

 

 

COMPLETE JEDI SHADOW/SITH ASSASSIN BUG LIST

 

I invite everyone to complete the list, especially Sith Assassins, as I play a Jedi Shadow. After completion I will forward it to developer’s attention.

 

 

#PLEASE STAY ON TOPIC. ANY COMMENT NOT REVOLVING AROUND JEDI SHADOW/SITH ASSASSIN BUGS WILL BE REPORTED TO MODERATION. GAME DEISIGN SUGESTIONS (“buff this/that!”) DO NOT BELONG HERE

 

 

<updated 2012-01-25 18CET>

 

 

-JEDI CONSULAR

-ABILITIES

 

-DOUBLE STRIKE: (tooltip not specific) “strikes the enemy twice”, where it seems the first hit has a greatly increased critical chance, and the second hit uses player’s critical chance. First hit on rare occasions (about 5%) does not crit, which is a bug if it’s actually a guaranteed to crit.

 

-FORCE WAVE: (animation delay) after using this instant ability there is about 0,5s before it going of due to long animation; this often leads to a situation when player uses the ability, gets stunned/mesmerised/knocked back and the ability does not deal damage/do knockback, but the cool down is applied

 

-MEDITATION: (animation bug) for Twileks, and possible other races, the animations stops before end and the character does not join his hands but rather take a strange pose as seen here: http://img254.imageshack.us/img254/4194/twilek.jpg

 

-MIND SNAP: (animation delay) this ability is of GCD and is pretty much instantaneous, but when used in conjunction with other abilities in intense pvp it rarely works – an example; jedi shadow uses his SHADOW STRIKE ability with a long animation wind up, which triggers GCD and starts its animation. At the same time his target starts casting heal, to which jedi shadow wants to respond with instantaneous MIND SNAP: the interrupt won’t happen until SHADOW STRIKEs animation does not finish, which is very often after the heals completion.

 

-PROJECT: (animation delay) after using this instant ability there is about 0,5s before it going of due to long animation; this often leads to a situation when player uses the ability, gets stunned/mesmerised/knocked back and the ability does not deal damage, but the cool down is applied

 

-CLAIRVOYANT STRIKE: (tooltip not specific) “strikes the enemy twice”, where it seems the first hit has a greatly increased critical chance, and the second hit uses players critical chance. First hit on rare occasions (about 5%) does not crit, which is a bug if it’s actually a guaranteed to crit.

 

-FORCE CLOACK: (general bug) will not work upon key press and mouse click in intense situations. Additionally, when a jedi shadow is a target of a projectile attack that does not deal instantaneous damage, i.e. TRACER MISSLE, and FORCE CLOACKs just as the casting of the TRACER MISSLE is about to finish, the enemy player is still able to finish casting his attack and the TRACER MISSLE will proceed to chase down jedi shadow and deal damage, uncloaking him

 

-SHADOW STRIKE: (animation delay) while the ability is instantaneous, is has very long (~1s) wind up animation which often makes the ability cancel itself upon situations: target changes his facing during the 1s wind up, the ability is used again (as button spamming, which results in animation playing in loops), any other ability is used, jedi shadow is stunned/mesmerised/knocked back

 

-SHADOW’S TRAINING: (general bug) gives approximately 18% bonus damage to PROJECT instead of 25%

 

-SPINNING KICK: (animation delay) stunts the target for 2 seconds, and with 3 talent points increases the damage target receives by 9%. Because of the following: <SPINNING KICK USED> -> <1,5s GCD> -> <animation> -> <GDC ends> -> <animation ends> -> <another ability animation windup> (+lag) it is impossible for jedi shadow to benefit from 9% more damage dealt in the remaining 0,5s window, as next abilities damage will deal damage out of this timeframe

 

-SPINNING STRIKE: (animation delay) after using this instant ability there is about 0,5s before it going of due to long animation; this often leads to a situation when player uses the ability, gets stunned/mesmerised/knocked back and the ability does not deal damage, but the cool down is applied

 

-STEALTH: (general bug) stealth is usable only when out of combat, and the time it takes for a jedi shadow to go out of combat who’s not dealing any direct/dot damage, not receiving heals from in-combat healer, or receiving any debuffs/buffs/ being targeted by enemy varies from 4 seconds to 15 seconds. Detailed mechanics of this are unknown, but it feels very random and buggy. A timer showing us time before we can re-enter stealth would be much appreciated.

 

-LOW SLASH: (general bug) on occasions LOW SLASH that triggers any of the TEHNIQUEs damage effects will be immediately cancelled by the TEHNIQUEs damage procc (happens mostly in hectic intense pvp combat)

 

-SKILL TREE

-KINETIC COMBAT

 

-RAPID RECOVERY: (tooltip not specific) does not update COMBAT TEHINIQUEs tooltip

 

-PARTICLE ACCELERATION: (general bug) accelerated PROJECTs that consume charge of FORCE POTENCY don’t deal additional 50% critical damage

 

-HARNESSED SHADOWS: (general bug) SLOW TIME wont grant HARNESSED SHADOWS

 

-INFILTRATION

 

-MISDIRECTION: (general bug/ tooltip not specific) says to increase movement speed by 15% which indicate all in stealth/out of stealth movement, which may not be the case. Additionally a stealthied jedi shadow with 3/3 in MISDIRECTION and with SPRINT moves slower than a normal running person with just SPRINT, tested in a straight line

 

-BALANCE

 

-ADJUDICATION: (general bug) does not increase the critical strike damage and/or does not stack with surge bonus

Link to comment
Share on other sites

Cela fait beaucoup de capa qui sont bugguées ou qui fonctionnement mal décidément.

 

D'ailleurs pour la petite anecdote, il me semble que mes problèmes de Frappe d'Ombre qui ne se lance pas, même lorsque toutes les conditions sont requises, sont apparus après le patch qui était censé régler les problèmes de latence dans les lancements de sorts-attaques.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question sur le black-out, avec la compétence assaut masqué ont peut le faire hors fufu mais a quoi ça sert concrètement ?

 

Parce qu'a chaque fois que je l'ai lancé j'ai pas vu le bénéfice.

 

De ce que j'ai lu sur la spé Infiltration, ça active le buff de 6sec Répit de l'Ombre qui améliore la régénération de force de 50% comme lorsque l'on quitte le mode furtif.

 

Personnellement, je ne suis pas dans cette spé, donc je ne peux pas vérifier que cela marche.

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai lu sur la spé Infiltration, ça active le buff de 6sec Répit de l'Ombre qui améliore la régénération de force de 50% comme lorsque l'on quitte le mode furtif.

 

Personnellement, je ne suis pas dans cette spé, donc je ne peux pas vérifier que cela marche.

 

C'est ça, et ça fonctionne très bien (il est même recommander de l'utiliser dès que c'est disponible lors d'un combat et une fois que répit de l'ombre est fini bien sur).

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai lu sur la spé Infiltration, ça active le buff de 6sec Répit de l'Ombre qui améliore la régénération de force de 50% comme lorsque l'on quitte le mode furtif.

 

Personnellement, je ne suis pas dans cette spé, donc je ne peux pas vérifier que cela marche.

 

C'est bien ça, en plus de rendre 10 points de force lors de l'activation, cette compétence hors camouflage permet de soutenir un "burst" avec un revenu de force non négligeable.

 

___________________________________

 

J'ai d'ailleurs eu une surprise en faisant un petit peu de JcJ : lors d'un "duel" contre un Sith assassin, j'ai pu voir quelque chose qui désavantage clairement le jedi consulaire ombre.

 

En effet j'ai voulu lui faire une Projection, jusque-là pas de problème : mais le temps que l'assassin voit la Projection sortir du sol, il a utilisé sa "Resillience" juste avant que le rocher le percute, donc il peut anticiper notre lancer de Projection -> Hors l'inverse n'est pas possible, on peut claquer Resillience au hasard ou pendant leur burst, mais on ne peut pas anticiper leur éclair.

 

Cordialement, Steven.

Edited by Stevenoob
Link to comment
Share on other sites

j'apporte ma pierre perso pour juste confirmer tout ces bugs qui rendent le pvp juste injouable

 

le plus enervant pour moi reste le flot de force et surtout en hutball...quand je vois que je commence a sauter je me dis "c'est bon le mec va gicler" et la paf!!! un inqui claque son bump, total en plein air je pars dans le decor, donc je bump personne et evidemment le cd est bouffé...

 

en gros mon bump ne sert a rien en hutball alors que c'est juste LA skill la plus importante quand on joue l'objectif...et encore je compare qu'au bump des inqui censés erte notre classe miroir...si je devais parler des mecs qui y echappent grace a un grip, une charge ou simplement parce que le temps que ca se declenche le mec change de rampe...

 

et toutes ces skills sont claquées APRES la mienne mais comme c'est instant bah voila quoi...

 

le post anglais me troue le cul, j'ai pris le temps de veirifer point par point TOUT est vrai ca en devient indecent! encore certains trucs ca peut passer mais pourquoi donc les inqui n'ont pas ces emmerdements? classe miroir soi disant...pis bon mis a part la reponse automatique des droides lors d'un ticket y'a rien evidemment...checkez les MAJ qu'ils disent...bah je checke je checke et je vois rien si ce n'est que je regrette de plus en plus d'etre coté république quand je vois que les inqui ont tout ce que je voudrais avoir

 

puis on va pas developper les problemes de vanish hein? qui fait que meme en pve une fois sur deux je le claque dans le vent car sitot disparu sitot reapparu alors que je suis loin des mobs

Edited by jipux
Link to comment
Share on other sites

Je sort des sort pour vous parler des talents, pour un tank ombre il y a 3 points qui ne peuvent pas être placé comme chez l'empire, drôle de blague République ne génère pasde menace supplémentaire avec ce talent et empire n'a pas cette ligne dans le talent.

 

Avec 3 points on a 45%(3*15) de chances de faire une seconde projection a 50% des degats, et coté République cette projection ne génère pas de menace supplémentaire (dur quand on sais que la projection est le sort d'agro principal d'une ombre.

 

si non pour revenir au bump c'est marant de voir qu'on lance le sort contre la classe miroir avant que celle si lance le sien et pourtant elle nous bump mais nous non le double bump fait que notre sort ne part meme pas(il y avait un BH a proximité aussi il a pas ete bump pourtant il etait sur le chemin logique de mon bump si je suis bump en arriere) mais consomme le CD--> aucun ennemis n'a ete bump mais moi si.

 

BH-JC-SI ... bump ... JC+BH(collé)--SI

 

Truc marrant aussi c'est le pré bump qui marche pas car la trajectoire de bump est calculé pendant le lancement mais le bump effectif du joueur n'est appliqué que une fois l'animation fini.

 

Plein de petites rien qui font que le jeu n'est pas équilibré.

Link to comment
Share on other sites

Je suis ombre aussi et je confirme pour TOUS ces problemes, c'est tres rageant oui... la projection par exemple peut apporter du burst mais franchement je prefererai de l'instant ca sauverai pas mal de situations extremes... puis que les problemes ne soient que d'un cote c'est un peu moyen quoi... et la liste est vraiment beaucoup trop longue, on est vraiment leses en BG mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout (je parle surtout pour bioware qui pourrait eventuellement y remedier).
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...