Jump to content

1.3 et nerf survie du tank


Taitsuo

Recommended Posts

bah apres dans le genre de dudu ombre/ombre que ce soit stuff dps ou tank, c'est souvent le premier qui arrive a faire claquer le déstun de l'autre, puis vanish => mezz => regen , qui va gagner ^^'
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah apres dans le genre de dudu ombre/ombre que ce soit stuff dps ou tank, c'est souvent le premier qui arrive a faire claquer le déstun de l'autre, puis vanish => mezz => regen , qui va gagner ^^'

Nan, mais sans considérer ça bien sûr...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je complète mon précédent post par qques points :

 

- Sur le déclenchement du bouclier, il est vrai que j'ai 26% defense..donc comme plus on a de defense, moins le bouclier proc (si j'ai bien pigé le coup des 2 jets de dés), 1 proc boubou/15s contre un boss,si on suppose que le boss tape 1fois/1.5s environ n'est pas si choquant..en theorie..sauf que je ne connais pas de parser capable de donner le % d'attaques deviees/shieldées/crit etc...

 

- Préférant depuis toujours la defense, et vu l'equipement et les sophistications a ma dispo et le trop de précision, j'ai depuis un moment remplacé 3/5 de mes sophistications Rakata par..des afflux/defense prises sur le stuff tank gardien..vu qu'on a le choix preci/abso, preci/def ou boubou/def....je prefere autant mettre de l'afflux...70% afflux avec toujours 29%boubou, 26%def et 51%abso...

 

- Suite a la remarque "je vais tanker en spé Equilibre", j'ai pu comparer mes stats sur 2 logs de Karragga (le boss), étant donné que c'est en fait un poteau deguisé (je ne stop jamais le dps, suffit de "straffer" regulierement..)

 

Spe equilibre 7/3/31, arme et main gauche columi,1 implant trou noir, le reste rakata remoddé (1 seule augmentation, pas eu le temps de m'en occuper encore)

DPS 1290 , HPS 120

 

Je tank le boss en spe tank 31/0/10, equipement cité dans mon precedent post

DPS 650, HPS 130

 

Notre HPS en tank est vraiment devenu....ridicule ? :mad:

 

Gwen.

Link to comment
Share on other sites

Je fais un ptit coucou à la communauté restante, et au vu des nombreux posts, j'ai une question qui me taraude...

 

Y'en a qui ont fait un comparatif par rapport aux autres classes? J'ai surtout vu des ressentis / chiffres qui disent qu'on prend plus qu'avant la maj... et que c'est toujours faisable (en pve). Mais pas de valeurs chiffrées entre les classes:

 

Si on prend une instance entiere, 2 runs, avec 2 tanks différents (gear equivalent). Il doit y avoir le moyen de dire un truc du genre (valeurs au hasard)

Shadow : 1000k dmg subis , 30k heal, (puis soustraire), et recuperer le dps egalement.

comparer avec une autre classe.

 

 

Par ce que sur le papier, j'ai vraiment l'impression qu'on ferait pâle figure par rapport à un chevalier, mais je me plante peut etre :)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...