Jump to content

coup dans le dos du malfrat


Dirlaik

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

 

Voilà je me posais une simple question.

 

Comment se fait' il que le malfrat ai 12 sec de cd avec son coup dans le dos et que le jedi ombre ou assassin peuvent spammé le leur ( je c plus comment leur coup ds le dos s'appel ) temps qu'ils ont asse de volonté pour le faire, alors que le coup de le dos de l'ombre ou assassin fait aussi mal que celui du contrebandier?

 

Voilà je me posait la question, d’où vient cette différence?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes et tous,

 

Voilà je me posais une simple question.

 

Comment se fait' il que le malfrat ai 12 sec de cd avec son coup dans le dos et que le jedi ombre ou assassin peuvent spammé le leur ( je c plus comment leur coup ds le dos s'appel ) temps qu'ils ont asse de volonté pour le faire, alors que le coup de le dos de l'ombre ou assassin fait aussi mal que celui du contrebandier?

 

Voilà je me posait la question, d’où vient cette différence?

 

Les 2 classes ne sont pas comparables. Leurs seuls points commun étant un fufu/vanish et leur fonction de Burst, mais ça s'arrête là.

 

 

 

 

Mais bon j'ai une envie de taunt aujourd'hui donc je dirais simplement que cette différence de CD vient principalement du phénomène : "ouins-ouins C TRO ABUSAY MALFRAT/AS GO NERF ".

 

Comme Bioware préfère satisfaire les classes détentrices de la force (Majeure partie de la population du jeu,faut les comprendre quand même)au détriment de 3% de la population jouant As/malfrat, c'est normal qu'on ne touche pas à l'ombre/assassin alors qu'on peut se permettre des nerfs à la hache sur le malfrat/AS pour satisfaire une plus grande population de péons unskill qui ne font que se plaindre .

 

Remarque, ceux qui se plaignaient de l'As/malfrat , se plaigne tout autant de l'assassin/ombre sauf que la population jouant cette classe étant 5 à 6 fois plus nombreuse que celle du malfrat, le nerf n'est pas près de tomber.

 

EDIT : pré1.2 le CD du coup dans le dos était bien moindre de ce qu'il est aujourd'hui.

Edited by Kapalypso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...