Jump to content

Game Update 7.4.1c coming April 3 ×

Teaser "Une Force meurtrière est de retour"


CourtneyWoods

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour ma part, c'est encore une déception scénaristique...

 

Et on rechauffe encore le come back du retour de Revan... A croire, que le conflit Empire vs Repu n'a pas assez de matière pour créer de vrais scénars...

Vraiment il y a tellement de choses à exploiter, à s'inspirer pour faire des histoires qui tiennent la route sans aller chercher le gros bill qui met à mal tout le monde...

Un peu de créativité, faites grandir vos scénar, un peu de tension géo-politique, de l'enquête...mais là, vraiment, ras-le-bol...

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'ils puissent faire ce qu'il veulent au niveau scenar,c'est pas comme dans un jeux comme wow ou là,la licence leur appartient.

Simple reflexion personnelle...je pense que c'est la le pourquoi du scenar qui tourne en rond.

Pour ma part Revan ca va j'en reprendrais bien une part ....mais par pure gourmandise alors !! :p

Edited by Natrox
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien sur qu'ils ont des contraintes scénaristiques, mais apparemment, ça ne les empêches pas de faire n'importe quoi et de s'enfoncer. Parler d'une étape (clé ou non) dans le conflit serait trop demandé ?

 

Des planètes, des tensions politiques, des créatures, des organisations, des espèces, technologies, ressources, conflits, enjeu .. Ce n'est pas comme si l'univers présent n'avaient rien à offrir....

Il y a tellement de possibilités. Les contraintes il y en a, mais ça ne justifie pas tout.

 

Certes, ça oblige à se creuser un minimum la tête, à passer un peu de temps sur une histoire épique et passionnante. Revan, c'est pour moi le joker dans un jeu de cartes, juste une preuve du poil grandissant dans la main des scénaristes, mais aussi des développeurs. Mais ici, c'est simplement mettre une figure connue, tenter de développer quelque chose autour histoire de justifier 5 nouveaux niveaux, et tout capitaliser dessus.

Avec un peu de chance, la pilule passera mieux ?

 

L'ère des Kotor et Swtor à grandement été influencé par Revan, je le conçois, on a déjà eu des clins d’œils sympa dans les ZL, mais Alliance Forgée, c'est un peu "trop". Ils ont fait de superbes histoires de classes, une très intéressante extension sur Makeb, du contenu intéressant sur CZ-198 et Oricon, mais honnêtement, Alliance Forgée et ce qui s'en suit ... ça me déçoit au plus haut point.

 

Je commençais déjà à trouver que l'arc sur les Maîtres d'Effroi trainait un peu trop en longueur et voila qu'on nous sert le re-re-re-retour de Revan (et oui il est déjà revenu autant de fois). C'est le comble du manque de créativité scénaristique, et qui plus est, de cohérence avec le lore. Visiblement ça ne parait pas si choquant pour beaucoup que les bastions de Korriban et Tython se fassent attaquer si facilement malgré toute la difficulté que cela peut représenter, qu'on envoi des padawans se battre sur en 1ère ligne sur Korriban, ou qu'il y est encore des Massassis vivant sur Yavin IV après la défaite d'Exar Kun.

 

Des miracles, des erreurs, des pures coïncidences. Il y en a trop au bout d'un certain temps.

 

Pour moi, il y a un gros manque de cohérence de base donc je ne vois pas toujours si il y a vraiment des contraintes scénaristiques si ils ignorent tant de faits, et surtout en ce qui concerne une "alliance".

Le scénario de l'ennemi commun, on l'a déjà eu avec Makeb ou Oricon, et c'était très bien fait. Ce nouveau scénario est pour moi déjà du réchauffer sur ce point. Mais il n'était alors pas question d'alliances ou quoi que ce soit. L'alliance avec les Siths ou avec les Jedi, ça va à l'encontre des principes des deux camps...

 

Donc on s'attendait logiquement à un retour sur le conflit Empire-République qui est, je le rappel, le fondement de l'histoire de Swtor. Que de déceptions.

 

---

 

Delthos - Battle Meditation

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...