Jump to content

un mois offert au lvl 50


thanosultime

Recommended Posts

En voilà une nouvelle, j'avais jamais vu ça dans aucun MMO, on offre un mois de jeux aux joueurs, ouaaa chouette, ah ben non tient, il faut avoir un lvl 50 au 12/04. Tiens donc, les heureux possesseur d'un lvl 50 paierait donc leur abonnement plus cher que les autres ? ben mince alors, heureusement que j'en ai pas, comme ça je pourrais continuer à payer mon abo tranquille ...:rolleyes:

Non mais serieux, c'est quoi cette distinction entre les joueurs, il y a les possesseurs de lvl 50 et les autres, si on a pas de lvl 50 on est de la bouse ? Mince alors, pourquoi j'ai des reroll j'aurai dû ne faire qu'un seul perso, ne pas jouer en casual, ne pas avoir de vie de famille, ne pas faire que du pve et vite monter un lvl 50 :p. Bref pourquoi j'ai jouer comme j'aime jouer, c'était pas la bonne méthode, j'ai pas lu le manuel du MMO SW, j'ai dû rater une info :mad:.

 

Super annonce, déjà que j'ai mis mon commando heal au placard, je me demande si tout ça ne va pas me pousser doucement vers la sortie, et pourtant dieu sait que j'adore cet univers et queje trouvai ce MMO très sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bof, moi j'ai stoppé mon abo une semaine avant le 12, donc pas de semaine gratis, c'est pas grave je switcherai plus tôt, en même temps le PvP est encore plus déséquilibré maintenant, là on en est aux matchs qui durent même pas 5mn, donc bon, pas de regrets, et il y a tellement de MMOs sur le point de sortir actuellement et qui sont en phase beta, on n'a que l'embarras du choix. Le classement PvP aurait pu limiter la casse. Mais bon là se faire réduire en purée en se prenant 3 missiles dans la tronche par un spammeur de 2 touches qui n'a même pas besoin de bouger son perso....

 

Tiens, on sait jamais, des fois que les forums seraient lus : règle de BASE dans les MMOs : un range fighter ne doit pas faire plus du tiers des dommages d'un mêlé. M'enfin avec leurs zillions de game designers je suppose qu'ils sont au courant :D

Link to comment
Share on other sites

En même temps je trouve normal qu'ils récompense plus les joueurs fideles que ceux qui vont et qui viennent.

 

Une bonne action de la part d'EA. C'est suffisamment rare pour être souligné.

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

En voilà une nouvelle, j'avais jamais vu ça dans aucun MMO, on offre un mois de jeux aux joueurs, ouaaa chouette, ah ben non tient, il faut avoir un lvl 50 au 12/04. ....

Non mais serieux, c'est quoi cette distinction entre les joueurs, il y a les possesseurs de lvl 50 et les autres, si on a pas de lvl 50 on est de la bouse ? Mince alors, pourquoi j'ai des reroll j'aurai dû ne faire qu'un seul perso, ne pas jouer en casual, ne pas avoir de vie de famille, ne pas faire que du pve et vite monter un lvl 50 :p. Bref pourquoi j'ai jouer comme j'aime jouer, c'était pas la bonne méthode, j'ai pas lu le manuel du MMO SW, j'ai dû rater une info :mad:.

 

+1

 

Et ouep, je vais faire payer ce mois à mes enfants, et puis voila ! Non mais !

 

Bien dommage cette limite, en faite tu joue beaucoup on te récompense d'un mois, tu ne joue pas on te donne quand même 1 semaine, et sinon rien.

 

Pour info je suis abonné depuis le début, j'ai fait plusieurs reroll avant de trouver le perso qui me plait le plus et je réalise toutes les quêtes des zones même si elle sont grises et ne me rapporte plus rien. Et surtout je limite mes temps de jeu par respect pour ma famille...

 

Donc mon soldat est 43 et vient d'arriver sur Hoth, pas 50 !

 

Merci Bioware :mad:

Edited by sclec
Link to comment
Share on other sites

L'idée est sympa de faire un cadeau aux joueurs actifs, mais je suis comme vous, abonné depuis le début, je joue avec plein de reroll, et aucun lvl 50 car j'aime prendre mon temps et changer de personnage.

 

Résultat : RIEN!

 

Je suis bien déçu de ne pas être considéré comme un joueur qui a soutenu le jeu!!!

Link to comment
Share on other sites

En même temps je trouve normal qu'ils récompense plus les joueurs fideles que ceux qui vont et qui viennent.

 

Une bonne action de la part d'EA. C'est suffisamment rare pour être souligné.

 

On est bien d'accord sur le principe, c'est le coup du lvl 50 qui passe pas, on peut être abonné depuis la naissance du jeux, et pas voir sa fidelité récompensé juste parce qu'on a pas un 50, c'est idiot.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis inscrit depuis le début et je suis bien occupé par mon taf et ma vie de famille ça ne m'a pas empêché d'avoir 2 persos lvl 50 et 3 persos allant de 27 à 42 c'est juste une façon de s'organiser .

Etant ancien gros joueur de wow on m'a toujours conseiller de finir un perso avant d'en commencer un autre, après libre à vous de faire ce que vous voulez de votre compte. Mais je trouve ça normal de récompenser des joueurs qui se sont donnés la peine d'aller jusqu'au lvl 50.

Trop de joueurs stop vers le lvl 35 40 car les niveaux sont plus longs et la difficulté accrue ça montre que la motivation n'est pas au rdv.

Link to comment
Share on other sites

Toujours du monde pour se plaindre...

BioWare récompense ses vétérans d'un mois de jeu gratuit.

Tant mieux, on va pas pleurer, même si certains le font ici.

 

Tu as raison toujours du monde pour se plaindre en effet

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3775183#post3775183

Message de Fyror 06/04/2012 , 17h20

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=3792946#post3792946

Message de Fyror 08/04/2012 , 12h02

 

Je continue?

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis inscrit depuis le début et je suis bien occupé par mon taf et ma vie de famille ça ne m'a pas empêché d'avoir 2 persos lvl 50 et 3 persos allant de 27 à 42 c'est juste une façon de s'organiser .

 

Heureux de savoir pour toi, qu'il semble que tu dispose de bien plus de temps de jeu que moi, et que effectivement le fait de vouloir réaliser toutes les quêtes d'une zone même si au final celles ci ne rapportent plus rien (car grises) n'est pas optimal pour la monté de niveau.

 

Et désolé de trouver illogique de récompenser uniquement en se basant sur les comptes disposant d'une niveau 50. Cela implique de récompenser aussi les joueurs qui ont montés un niveau 50 à la sortie du jeu, ont quitté le jeux pour x raisons et sont revenu juste pour la sortie de la 1.2. Ces joueurs ont le droit à 1 mois d'abonnement gratuit, alors que ceux qui sont présent sur le jeux depuis le début mais n'ont pas de niveau 50 non !

Edited by sclec
Link to comment
Share on other sites

Il y a une maladresse dans le message passé par BW, mais ce n'est pas volontaire de leur part.

Je pense que leur objectif était pour ceux qui ont atteint le lvl50 de venir (re)tester l'héritage (qui je trouve est très bien). Et il aurait été logique que tous les premiers joueurs devraient avoir un lvl50 aujourd'hui.

 

Message BW "Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos joueurs les plus fidèles"

 

Or malheureusement pour moi et d'autres joueurs, nous nous sentons fidèles mais non reconnus, et, c'est normal que l'on peut être déçu.

Edited by Negdopkill
Link to comment
Share on other sites

BIOWARE devrait plutôt faire ceci :

 

Offrir les 30 jours aux joueurs qui n'ont pas stoppé leur abonnement MEME si ils n'ont pas de lev 50. en d'autre termes, lev 50 ou pas, si tu joue depuis le début (comme moi) (et j'ai aussi un 50 mais c'est pas la question) et que tu as voulu profiter d'autres classes tu as quand même les 30 jours offerts et à contrario, si tu à un ou plusieurs 50 MAIS que tu as stoppé, tu n'a pas les 30 jours.

Leur offre n'est elle pas justement faite pour récompenser les joueurs fidèles ? (la découverte des classes et de l'histoire, c'est plutôt pas mal pour découvrir le jeu).

Link to comment
Share on other sites

Heureux de savoir pour toi, qu'il semble que tu dispose de bien plus de temps de jeu que moi, et que effectivement le fait de vouloir réaliser toutes les quêtes d'une zone même si au final celles ci ne rapportent plus rien (car grises) n'est pas optimal pour la monté de niveau.

 

Et désolé de trouver illogique de récompenser uniquement en se basant sur les comptes disposant d'une niveau 50. Cela implique de récompenser aussi les joueurs qui ont montés un niveau 50 à la sortie du jeu, ont quitté le jeux pour x raisons et sont revenu juste pour la sortie de la 1.2. Ces joueurs ont le droit à 1 mois d'abonnement gratuit, alors que ceux qui sont présent sur le jeux depuis le début mais n'ont pas de niveau 50 non !

 

En meme temps faire des quetes de niveau "gris" sa te sert a quoi dans ton up?! Tu dit que tu as pas bcp de tps et tu n'arange rien en fesant sa... tu es là depuis le début sans avoir un lvl 50 (bizarre) mais la fidélité n'est pas au rdv!! (tu n'a meme pas du faire un seul raid ...)! Et ceux qui ont arrété le jeux n'ont qu'une semaine et pas 30 jours! stop ouin ouin un peu merci

Link to comment
Share on other sites

On est bien d'accord sur le principe, c'est le coup du lvl 50 qui passe pas, on peut être abonné depuis la naissance du jeux, et pas voir sa fidelité récompensé juste parce qu'on a pas un 50, c'est idiot.

 

Totalement d'accord avec toi !

 

D'habitude, moi aussi, ca me hérisse le poil de voir les gens se plaindre pour un oui ou pour un non... mais là, force est de constater que je les rejoint entièrement !

 

On peut très bien jouer depuis le début, ne s'être JAMAIS désabonné et ne pas avoir de LVL 50 ! Peu de temps de jeu (ce qui est mon cas), rerollite aiguë, peu importe, on reste quand même des clients fidèles, puisque que l'on paye son abo depuis 4 mois... et on a droit à RIEN ????????? :confused:

 

Et à côté de ca, t'a forcément des joueurs hardcores, qui se sont abonné depuis peu, et qui t'on rushé un 50 en une ou deux semaines, et eux, on les récompense au détriment des vrai vétérans du jeu ? :eek:

 

Bioware/EA confond joueur fidèle et LVL 50... c'est totalement absurde ! Ca n'a juste RIEN à voir !

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai 16 personnages et beaucoup temps de jeu... pourtant aucun lvl 50 (même si pas très loin), bon j'avoue que j'avais pas envie que l'histoire se finisse trop vite... Paf, je ne suis pas récompensé!

 

Bon je m'en remettrais, et je ne changerai pas ma façon de jouer pour autant.

Link to comment
Share on other sites

En meme temps faire des quetes de niveau "gris" sa te sert a quoi dans ton up?! Tu dit que tu as pas bcp de tps et tu n'arange rien en fesant sa... tu es là depuis le début sans avoir un lvl 50 (bizarre) mais la fidélité n'est pas au rdv!! (tu n'a meme pas du faire un seul raid ...)! Et ceux qui ont arrété le jeux n'ont qu'une semaine et pas 30 jours! stop ouin ouin un peu merci

 

Quel est le rapport entre avoir fait des Raids ou pas, et la fidélité ?

 

Que tu joue 7h par jour ou 1h par semaine, que tu n'est fait que du solo, du PvP, des ZL ou autre, la fidélité, c'est celui qui reste abonné et soutiens financièrement le jeu et assure ainsi sa pérennité. C'est ca la fidélité, pas avoir un LVL 50 et avoir tombé tout les Raids... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 

Super annonce, déjà que j'ai mis mon commando heal au placard, je me demande si tout ça ne va pas me pousser doucement vers la sortie, et pourtant dieu sait que j'adore cet univers et queje trouvai ce MMO très sympa.

 

Magnifique je vois que tu ne sait pas jouer commando heal, moi meme j'en ai un et je me balade toujours autant en bg ...

 

Quand a un mois gratuit, ta jalousie est pathétique, ce serait bien de reconnaitre au moins que c'est un bon geste de bioware pour les levels 50 QUI EUX en partie on tester la 1.2, apprend à lire

Edited by sebastienjuju
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...