Jump to content

Changements concernant les classes dans la mise à jour 3.0 : Commando + Mercenaire


TaitWatson

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bien le bonjour

 

Oui je déterre ce vieux post perdu aux oubliettes. Alors pour les bases, je joue merco depuis la release, j’ai fait une pause salutaire l’année dernière de 6 mois. J’ai un merco heal rang 100 et un merco arsenal rang 100, je suis un joueur principalement pvp  d’un niveau somme toute moyen.

 

Alors pourquoi je viens râler ici, ben c’est bien simple, le traitement du merco par les équipes de bioware ressemble étrangement à du claquage de tranches de foie de veau sur les flancs en regardant Helene et les garçons.

Les merco heal bien, les merco dps bien, que ça soit en oae ou en mono, personne ne demande à ce qu’on trust les kiki, et puis on s’en tamponne le coquillard.

 

Le jeu fait la part belle aux arènes, personnellement ce n’est pas mon dada mais bon là n’est pas le sujet. Au moment où toutes les classes ont reçu un up avec la 3.0, les merco outre une simplification à l’extrême (et dommageable) ont gagné …. Tada … de la mobilité. Bon ne crachons pas dans la soupe :eek: c’est mieux que rien même si à mes yeux cela rendait le gameplay plus exigeant surtout sur le placement, mais bon, et ….. tada… c’est tout  au moment où les assas sont en god mode ou les sorciers sont en mode roulage de tête clavier ou les rava n’ont pas pris de nerf sur leur survivabilité ….

 

Il est ou le problème alors, c’est simple la survivabilité mon enfant la survivabilité, le heal c’est encore un peu particulier surtout s’il est bullé, sans bulle c’est comme son pendant dps, c’est de la gaufrette.

 

Les cd de def sont justes risibles, en arène (en bg nous pouvons encore faire mumuse en restant au soutien, ce qui est notre rôle, ou en choisissant ses objectifs) nous ne servons à rien. Dans mon oreille on me dit vous avez un gros burst, oui oui c’est bien vrai ça, mais en arène sert à rien car on meurt à la vitesse de l’éclair, le merco n’a aucun « panic bouton » pour temporiser/sauver son cul.

 

Go reroll me dira t-on, ben j’ai tous les reroll voir en double et même en triple pour certains, mais moi ce que j’aime c’est les merco, soit patient au jeu des up et nerf le tour du merco viendra, heuu cela fait 3 ans qu’on attend (on me dira pré 1.2 c était cheat les merco c’était spam missile traçant, ce n’était pas cheat non c’est juste que les qi de bulot ne savent pas cut c’est différent)

 

Enfin bref osef de tout ça, mon poste ne sera pas lu, et si ça l’est ils l afficheront en salle de réunion pour bien se marrer en se disant qu’il y a encore des glands pour faire du pvp en merco !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...