Jump to content

Republique ou empire?


Tafto

Recommended Posts

Bonjour je suis niveau et on m'appel Tafto.

Je me pose une question existentiel.

Plutôt empire ou république?

Sur un autre MMO je me suis rendu compte que les plus jeunes étaient plutôt gentil et les plus mature étaient plutôt méchant....

Je suis d'un certain age et je souhaite bien évidement joué avec des personnes d'un certain age.

Avec votre expérience de SWTOR pourriez vous me dire de quel côté me tourné?

JE vous remercie pour vos information.

Link to comment
Share on other sites

dans tous les cas t'auras droit à des boulets de toute façon aucun camp n'est immunisé contre ce fléau, t'auras toujours les éternels darkmachin d'un côté et les maitrebidule de l'autre. Ensuite je dirais que l'empire est légèrement en surnombre (tous le monde s'accorde à dire qu'il serait de 60% contre 40%) et la classe prédominante est l'inquisiteur classes avancées confondues(dans les BGs généralement ils sont plus de la moitié dans leurs équipe) tandis que ça à l'air homogène côté république.

 

Voila en gros à titre comparatif.

Edited by baldesh
Link to comment
Share on other sites

Le coté gentil ou méchant, s'applique dans les deux camps.

 

Par exemple tu peus etre un jedi de la republique, mais avoir un max de point coté obscure.

Ou meme etre un guerrier sith de l'empire et pourtant etre du coté lumineux.

Tu ne peux pas appliquer le coté mal et bien comme dans wow.

Link to comment
Share on other sites

En terme de retombées, on trouve plus de râleurs côté Empire à cause des "DarkSasuke" à chaque coin de rue alors que c'est beaucoup plus mitigé niveau république.

 

Sur WOW à l'époque, les allys "paraissaient plus fort" que les H², donc les "petits joueurs" allaient dessus alors que les gros gameurs aimaient leur méchants.

Ici c'est l'effet inverse car les fans se partagent des deux camps tandis que les "petits joueurs" semblent plus enclin à faire des Siths chez l'empire ("sa rox tro ta vu" :p ).

Edited by Magus_Oasis
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses je pense que la république me tend la main!:cool:

 

Tu as rejoint le côté de la sagesse, jeune padawan ! je t'invite même à créer un personnage sur Princess Galia afin de nous aider à peupler ses terres encore vierge de boulet :p

 

Pour la Justice et la Republique ! Que la force soit avec toi !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Juste une petite question. J'ai presque fini l'ensemble des quetes sur Tython et j'aurai aimé savoir si une fois que j'aurai pris la navette pour Coruscant j'aurai la possibilité de retourner sur Tython?

 

Oui quand tu auras ton vaisseau a la fin de coruscant

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...