Jump to content

Je suis un peu deçu...


Azyc

Recommended Posts

Je pensais que quand on atteignait le niveau 50 avec un humain, on débloquait toutes les personnalisations de la race pour toutes les classes, comme pour les cyborgs. Je suppose que mon reve d'avoir un zabrak à la peau rouge chez les Jedi ne deviendra pas réalité...
Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est parce que la race zabrak existe déjà chez les Jedi (avec d'autres personnalisations) et que donc, ce n'est pas possible d'avoir un zabrak à la peau rouge, sauf si une fois 50 avec un zabrak, du côté Répu, tu débloques des personnalisations...
Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Si tu as bien regarder, lors de la création de personnage quand tu choisis la race, tu as deux types de Zabrak. Celui république (avec un personnage couleur chair sur fond bleu) et celui empire (personnage rouge sur fond violet). Autrement dit, je pense que le Zabrak est séparé en deux "race", puisqu'ils ont chacun des coloris différents.

 

On notera par exemple que les twi'lek eux n'ont pas cette séparation car ils ont les mêmes personnalisation des deux cotés.

Link to comment
Share on other sites

Le Zabrak est un race, l'humain en est une autre, donc finir avec un humain ne te donne pas accès au Zabrak peau rouge côté République.

Le Zabrak peau rouge, c'est du côté de l'Empire que tu peux y avoir accès, et si tu veux le jouer côté République, il faut que tu montes lvl50 avec côté Empire avant !

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est possible mais comme c'est dit au dessus faut finir l'histoire avec un zabrak peau rouge coté Empire ensuite tu peux reroll sauf si tu fais comme j'ai fais pour mon chevalier Chiss : payer 1,500k de crédits...( ça demande du temps de réunir les fonds mais au final ^^;) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pourtant ton premier message est un W TF complet.

 

Tu nous parles de monter un humain pour débloquer tout comme les cyborgs, et tu te plains de ne pas avoir eu de zabrak rouge... ? ça n'aide pas à comprendre, tu compliques un peu. ^^

 

Tu montes une espèce au niveau 50, tu peux la créer quelque soit ta classe et ta faction (car certaines espèces limitées à une faction, ou plus précisément à certaines classes d'une faction). ça ne va pas plus loin.

Edited by Kygona
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas besoin de monter un zabrak côté empire pour avoir des zabraks à peau rouge, de la même manière qu'il ne faut pas forcément avoir un zazbrak côté république pour débloquer les zabraks à peau claire : il suffit de monter un zabrak "tout court" quelle que soit sa faction (dans la fenêtre d'héritage consacrée aux espèces il n'y a bien qu'une fois les zabrak).

J'ai un zabrak 50 consulaire, donc république, et je peux créer aussi bien des zabrak avec le skin "république" que "empire", pour toutes les classes et factions.

 

Par contre comme l'a dit Hezemel, dans la fenêtre de création de personnage il y a effectivement deux "cases" pour les zabrak suivant l'espèce (ce qui est un peu dommage du coup, parce qu'on ne peut pas mélanger une teinte de peau claire des zabrak république avec un tatouage de zabrak côté empire ou vice versa).

Edited by Walan
Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Walan > Fais le test, créer un Zabrak coté république, tu verra que les couleurs de peau possible ne sont que dans les couleurs chair (de blanc a noir, en passant par des peau plus ou moins bronzées).

Tandis que coté Empire les couleurs de peau se situent dans les teintes rouge-rouge foncée, et maronnatre.

 

C'est vrai que c'est un peu con d'avoir deux choix de zabrak dans l'onglet création, et dans l'héritage seulement une case représentant la race.

 

Donc bon, si l'Op veut un Zabrak a peau rouge coté République, je pense qu'il devra forcément monter un Zabrak 50 coté Empire pour pouvoir choisir l'archétype "Empire" lorsqu'il fera son personnage Républicain.

Sauf si Bioware change cela entre temps (union des deux archétype lors de la création de perso ? Ajout d'une deuxième case Zabrak dans l'héritage ? ...)

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Walan > Fais le test, créer un Zabrak coté république, tu verra que les couleurs de peau possible ne sont que dans les couleurs chair (de blanc a noir, en passant par des peau plus ou moins bronzées).

Tandis que coté Empire les couleurs de peau se situent dans les teintes rouge-rouge foncée, et maronnatre.

 

C'est vrai que c'est un peu con d'avoir deux choix de zabrak dans l'onglet création, et dans l'héritage seulement une case représentant la race.

 

Donc bon, si l'Op veut un Zabrak a peau rouge coté République, je pense qu'il devra forcément monter un Zabrak 50 coté Empire pour pouvoir choisir l'archétype "Empire" lorsqu'il fera son personnage Républicain.

Sauf si Bioware change cela entre temps (union des deux archétype lors de la création de perso ? Ajout d'une deuxième case Zabrak dans l'héritage ? ...)

 

Relis mon post précédent ;)

 

Oui, il y a deux "sous-espèces" de zabrak avec des teintes de peau (et des tatouages) différents entre l'Empire et la République.

 

Oui, dans la création de personnage même une fois l'espèce zabrak débloquée il y a deux cases différentes suivant que l'on veut choisir une "sous-espèce" ou l'autre.

 

Non, dans la fenêtre d'héritage où l'on voit des espèces d'héritage, il n'y a pas de distinction entre les deux "sous-espèces", et il n'y a qu'une case zabrak qui est débloquée que l'on fasse un lvl50 côté empire ou république.

 

Oui, j'ai testé puisque j'ai un zabrak lvl 50 (même deux en fait) côté république, aucun côté empire, et que je peux malgré tout créer des zabraks à peau rouge pour n'importe quelle classe et faction.

Edited by Walan
Link to comment
Share on other sites

oui, il y a bien 2 "especes" de zabrak, mais il suffit dans monter 1 pour debloquer les 2.

Je reste desapointé que monter un humain lvl50 ne débloque pas toutes les personnalisations comme c'est le cas pour les cyborgs. Un oubli de Bioware?

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Vous avez des Zabrak a peau rouge ok, mais est-ce que le premier que vous avez monter avais la peau rouge ?

Car personnellement, je n'ai monter aucun Zabrak 50, et coté République je n'ai aucune peau couleur rouge.

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Vous avez des Zabrak a peau rouge ok, mais est-ce que le premier que vous avez monter avais la peau rouge ?

Car personnellement, je n'ai monter aucun Zabrak 50, et coté République je n'ai aucune peau couleur rouge.

Non, le premier n'avait pas la peau rouge puisqu'il était côté république et donc que c'était un zabrak avec les skins côté république.

Ce n'est qu'une fois que les zabrak sont déverrouillés dans l'héritage qu'il devient possible d'utiliser les deux "sous-espèces".

 

De la même manière que (si j'ai bien compris parce que pour le coup je n'ai pas testé), quand on fait un premier cyborg les personnalisations dépendent de la classe que l'on fait (ou de la faction ?) et quand on a débloqué les cyborg ça débloque toutes les personnalisations pour tous les personnages.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...