Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Appel à temoin - Erreur Code 9000

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Appel à temoin - Erreur Code 9000
First BioWare Post First BioWare Post

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.29.2011 , 05:51 PM | #1 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Nous enquêtons toujours sur les causes de ce problème, et nous nous rapprochons d’une solution. Nous avons cependant besoin de votre aide afin d’enquêter plus précisément. Si vous rencontrez de nouveau ce problème, merci de nous fournir les détails suivants:
  1. La fréquence à laquelle vous rencontrez ce message Erreur Code 9000
  2. Le nom du serveur sur lequel vous rencontrez le souci
  3. La date à laquelle vous avez rencontré le souci pour la première fois.
  4. Le pays oú vous vous trouvez

Veuillez noter que nous n’avons pas, à l’heure actuelle, de solution, et que les éléments que vous fournirez nous serons particulièrement utiles pour identifier la cause du problème.

Nous comprenons que vous attendez impatiemment une solution, et vous remercions de nous fournir uniquement les informations demandées sur ce lien. Nous tenons à vous assurer que nous traquons le problème.

Nous vous remercions pour votre aide précieuse et votre patience, et nous espérons identifier la source du problème rapidement.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Kaerdyn's Avatar

Kaerdyn
12.29.2011 , 07:00 PM | #2
Bonjour

Fréquence : une moyenne de 2-3 fois par semaine, lors de l'accès anticipé je tournais plus à une fois par jour...
Serveur : The swiftsure (US Ouest)
La première fois : Heu...pendant l'accès anticipé, le 16 ou le 17 je crois...Le dernier en date ? Hier.
Le pays : Nouvelle-Calédonie.

Si je me souviens bien, je me chope le code d'erreur 9000 quand je saute sur un ennemi et que ... piouf la connection au serveur ...

Edit : Dernière fois : aujourd'hui, il y a quelques minutes...

Harlay's Avatar

Harlay
12.29.2011 , 07:41 PM | #3
Bonjour, je suis sur le serveur veela , et ce code 9000 m'a fait deconnecter 4 fois en moins d'une heure ( en passant sur veela , il y a une file d'attente allant jusqu'a 45min des fois ). Ce code d'erreur a commencer vers midi. Quand j'essaye de me reconnecter sur le serveur, il y a un message qui me dit '' votre compte est deconnecter'' et je dois reessayer de me reconnecter ( donc refaire la file d'attente) et je peut enfin jouer. Apres 15/20 minutes ca recommence. Je me trouve au Canada.

chakosba's Avatar

chakosba
12.30.2011 , 03:38 AM | #4
bonjour
deco toute les 20 a 30 mn depuis ma 1er connexion
serveur hssiss
france
erreur 9000
vue les deco régulière, je ne peux pas faire d'instance et donc je ne profite pas pleinement du jeu (qui est superbe)
j’espère une solution rapide ou au mois une réponse

drakydark's Avatar

drakydark
12.30.2011 , 03:47 AM | #5
Bonjour ,

Cela m'arrive plusieurs fois par jours à peu près toutes les heures , j'ai même cru un moment que c'était une sorte de Control parental que j'avais activé sans le vouloir... .

Je suis sur le serveur Français mecrosa order et je suis en Belgique .
J'évite aussi de faire des instances de groupe pour les raisons que vous imaginez ... .

Edouardallais's Avatar

Edouardallais
12.30.2011 , 03:56 AM | #6
La fréquence à laquelle vous rencontrez ce message Erreur Code 9000:

C'est très variable sa peut très bien venir a n'importe quelle moment dernière exemple :
Hier toute les heure environ et dans la nuit a partir de minuit sa a limite pas arreter genre en Deux heure j'ai bien eu Cinq déco! (Au mieux c'est Une toute les heure au pire c'est 5 toute les heure)

Le nom du serveur sur lequel vous rencontrez le souci:

Kissai Caste

La date à laquelle vous avez rencontré le souci pour la première fois:

Le 21/12/2012 genre 3 minutes après la création de mon premier avatar

Le pays oú vous vous trouvez:

France

eirone's Avatar

eirone
12.30.2011 , 04:14 AM | #7
Bonjour

La fréquence à laquelle vous rencontrez ce message Erreur Code 9000
En moyenne, une fois par heure, pas réussit à faire une seule quête de grp sans être déco, kick assez svt à cause de ça.

Le nom du serveur sur lequel vous rencontrez le souci
Darth nihilus.

La date à laquelle vous avez rencontré le souci pour la première fois.
Le 19 décembre, quand j'ai commencé en fait.

Le pays oú vous vous trouvez
France.

Rociel's Avatar

Rociel
12.30.2011 , 05:19 AM | #8
4 à 6 fois hier soir sur le serveur Mantle of the force à partir de 22h00. Uniquement en zone litigieuse pour ma part.

d'autre fois à des date antérieur aussi en soirée en zone litigieuse jamais la journée, jamais en zone extérieur

Pays: Suisse

legatho's Avatar

legatho
12.30.2011 , 06:39 AM | #9
A chaque fois que j'essai de me connecter.
Depuis le 30 décembre au matin
Serveur Hrakert Rift
France
"I am not your father"

The-Lord-Revan's Avatar

The-Lord-Revan
12.30.2011 , 09:07 AM | #10
Presque à chaque connections, puis environ 20 -30 après le jeu plante