Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'ai supprimé BitRaider

Tylimay's Avatar

Tylimay
08.30.2014 , 07:53 AM | #1
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait une bêtise (fin j'crois), j'ai supprimé BitRaider de mon ordinateur (je voulais désinstaller la chose en dessous, mais j'ai pas fait gaffe et j'ai foiré >.>), sauf que du coup maintenant je viens de reprendre le téléchargement de SWTOR (qui étaitvers 70% du téléchargement final), et il est retourné à la barre de téléchargement réduit (et à 23% en plus, galère quoi...). Je voulais savoir si cela était normal et si je n'ai pas perturbé l'installation du jeu (et si, je dois donc la refaire entièrement).

Merci d'avance pour les réponses

XaheyaKaal's Avatar

XaheyaKaal
08.30.2014 , 08:41 AM | #2
eh... bitraider il me semble qu'il faut le supprimer quand tu as un problème (genre perso invisible en jeu, vêtements roses etc. ou quand le jeu est coincé à 99.99% et que tu arrives pas à aller ailleurs que sur les planètes de départ.) Je supprime régulièrement le mien parce qu'il a tendance à se bloquer à 99% justement, sans raison. Il revient après.

Là j'ai l'impression qu'il aurait pas fallu le supprimer du coup. Je veux pas être pessimiste mais je sais pas si refaire l'installation complète serait pas une bonne idée, pour éviter que le jeu ait des problèmes quand ce sera terminé. Là ton problème ça sonne comme si le jeu se retéléchargeait depuis le début mais comme il y a déjà les dossiers sur le PC ça pourrait peut-être poser problème. Je suis pas sûre hein, pour t'en assurer il faudrait peut-être faire un ticket.

Tu as juste supprimé le dossier ou tu changé la ligne bitraider: TRUE en bitraider: FALSE dans le fichier settings?

SarkNoran's Avatar

SarkNoran
10.13.2014 , 02:49 AM | #3
même question pour moi, vu que Bit raider partait en fléche dans les hauteurs lors de mes plantages erreur 9000
je l'ai désinstallé, je suis preneur pour une méthode de reinstallation...