Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros problème d'erreur depuis la MàJ du 29/08/2014

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Gros problème d'erreur depuis la MàJ du 29/08/2014

krimak's Avatar

krimak
08.29.2014 , 07:24 AM | #1
Bonjour,

Un problème que je n'ai jamais eu, je lance le launcher, la mise à jour se fait, malheureusement (comme à chaque mise à jour de swtor) mon pc crash. Je relance au redémarrage, la mise à jour se fait, puis je clic sur Jouer. Et là un message d'erreur me disant que la version du jeu n'est pas la même que celle du serveur, du coup ça me ferme le jeu lorsque je clic sur "Ok". Je réessaye, sauf que cette fois ci je ferme simplement le message d'erreur, je clic sur jouer, sauf que je vois uniquement les deux sabres laser de mon maraudeur et ses mains ... soit un bon bug graphique.

Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, qu'il me fasse partager sa solution s'il vous plait. L'aide d'un MJ est plus que souhaiter aussi.
Qui pisse face au vent se rince les dents !

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
08.29.2014 , 07:41 AM | #2
Pour commencer ? Tu es essayé la réparation via le launcher ?
(pour rappel on entre ses identifiant, et au lieu de cliquer sur jouer on clique sur le petit rouage puis sur réparation)

Tu dit que ton PC crash a chaque fois qu'il y a une MAJ ? faudrait peut être vérifier ton pc aussi...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

krimak's Avatar

krimak
08.29.2014 , 07:43 AM | #3
Oui j'ai fais la réparation (qui dur 2sec...) ça fait rien
Voici mon problème en image : https://imagizer.imageshack.us/v2/80...538/XsKCkS.png
Qui pisse face au vent se rince les dents !