Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Need help problème avec écran noir pas de solution qui marche à ce jour

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Need help problème avec écran noir pas de solution qui marche à ce jour

alexpons's Avatar

alexpons
08.29.2014 , 04:58 AM | #1
Bonjour,

Depuis que j'ai installé ce jeu j'ai de gros souci avec ma résolution ou je ne sais quoi d'autre et je n'arrive pas à résoudre le souci.
Obliger pour jouer de changer l'écran tout le temps de port (hdmi, vga 1, vga2) , je suis obligé de jouer en fenêtrer ce qui est plutôt pénible donc la grosse galère! Et le pire si j'ai le malheur d'appuyer sur la touche 'windows' en jeu je vous explique mm pas le bug et la galère pour que l'écran s'affiche à nouveau.
Je n'avais pas ce souci avant de télécharger stwor avec mes autres jeux , carte graphique compatible et à jour , mon pc est en 1360x768 et idem en jeu avec la résolution en intermédiaire. De plus j'ai remis mon pc à sorti d'usine en réinstallant Windows 7 etc... et donc le jeu mais toujours le meme souci ... et je ne sais plus quoi faire.
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
08.29.2014 , 06:42 AM | #2
C'est quoi ta carte graphique ?
En fait c'est quoi ta config complète ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

alexpons's Avatar

alexpons
08.31.2014 , 05:12 AM | #3
Bonjour ,
alors ma config complète c'est:
Intelcore i3-2100cpu 3.10ghz , 64 bits , sous windows7 , carte graphique GeForce gt 330

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
09.01.2014 , 02:50 AM | #4
J'ai envie de dire que tu as simplement un PC un peu faible
Surtout la carte graphique en faite.
Après cela n'explique pas que tu soit obligé de changer de port sans arrêts.
Déjà je te conseille de réduire les graphismes (s'il ne sont pas déjà au minimum)

Pour les retours windows je te conseils de jouer en mode "plein écran fenêtré" tu aura le même affichage que du pleine écran, mais avec un retour windows plus fluide.

Autre chose tu as combien en mémoire vive ?
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

alexpons's Avatar

alexpons
09.06.2014 , 04:06 AM | #5
Je répond que maintenant j'avais écran noir après démarrage Windows à nouveau :/
Je ne sais pas ou trouver combien j'ai de la mémoire vive.... la carte graphique est provisoire car la mienne à eu un souci donc celle ci c 'est en attendant d'en avoir une autre plus performante.

Le jeu marche beaucoup mieux et accepte le plein écran si je le règle en qualité élevé (bizarre mais bon tant que ça fonctionne).

Dernièrement je mettais mon écran en vga (vga principale) et ça marché mais j'étais obligée de laisser branché une prise hdmi ou un autre écran sur l'autre port pr avoir une image Oo . (mais sur le port hdi j'avais pas de bureaux juste écran de veille )

Actuellement je suis branchée sur le second port vga avec rien d'autre branché sur les autres ports et ça fonctionne Oo je sais pas ce qu'il se passe mais c'est très space , j'ai l'impression qu'il y a un réglage à faire au niveau des ports (duplication écran ,afficher uniquement le bureau sur écran 1 etc... dans ce bazar la) je me trompe peut etre mais ça expliquerais le fait de changer de port tt le temps