Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ma mis a jour est bloqué à 100%

Elotire's Avatar

Elotire
08.25.2014 , 09:25 AM | #1
Bonjour, je suis joueur de SWTOR depuis sont lancement , j'ai toujours eu quelques problèmes avec les mises à jour mais à force de persévérer ceux ci s’arrangeaient .
Hier après une absence de 3 semaines pour cause de vacances (=)) je lance mon launcher pour commencer la Mise à jour . C'est excessivement mon long mais c'est normal car mon PC est lent je laisse donc tourne le PC toute la nuit bref. Le lendemain vers 14h , la mise a jour est enfin fini ! ( j ai du relance le PC plusieurs fois mais celle ci reprenait la ou elle s'était arrêter) pour finalement atteindre 100% et la , rien ne se passe l'icone "JOUER" ne s'illumine pas , et mon launcheur affiche toujours INstallation 100%. Je relance le PC plusieurs fois la même chose le launcheur affiche le meme message je laisse charger mais la ca fait 2h30 .
De l'aide svp et déaille bien je ne suis pas bon en informatique.

Merci

TyrionGraphiste's Avatar

TyrionGraphiste
08.26.2014 , 04:37 AM | #2
Salut, une solution consiste peut-être à passer le jeu en Anglais puis le repasser en Français.

Sinon tu peux essayer de réparer l'installation ou encore de désactiver ton antivirus et ton pare-feu durant la mise à jour du patch.