Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

coup de gueule aux rushers

Umbura's Avatar

Umbura
06.16.2014 , 02:09 AM | #61
Non, personne.
Par contre il y a des gens qui sélectionne les membres avec [F1] [F2] [F3] [F4] et je ne sais pas si le pet a un impact sur ça ?

Pour ma part, je penche plutôt pour un joueur de wow qui a pris de vieilles habitudes. Peut-être traumatisé dans son enfance de voir les salves de guérison de son chamy se faire bouffer par des pets. Un cauchemar multicible...
Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

RoseOD's Avatar

RoseOD
06.16.2014 , 09:56 PM | #62
Les touches F prennent en compte les membres du groupe, pas les pets
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Umbura's Avatar

Umbura
06.17.2014 , 01:10 AM | #63
Cool !
Merci Rose.
Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

Dark_Fab's Avatar

Dark_Fab
06.18.2014 , 09:27 AM | #64
Moi aussi cela m'énerve quand une personne me harcéle pour zapper les dialogues , sans se soucier si les autres l'ont vu , a chaque fois je demande aux autres si ils l'ont déjà matter , souvent 1 ou 2 personnes viennent pour la1ere fois sur la ZL

cristalanthea's Avatar

cristalanthea
06.19.2014 , 03:29 AM | #65
oui mais tu oublies un détail si la personne doit déco est n'a plus trop le temp de jouer elle va vouloir sauter les discutions qui sont souvent longue

dans mon cas je les saute même presque tous le temps sur ma partie sur les partie des autres a moins d’être pressé je laisse au autres le temp de les voir sinon je prévient que je doit déco est qu'il faut finir vite la mission

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
06.28.2014 , 05:40 AM | #66
Quote: Originally Posted by cristalanthea View Post
oui mais tu oublies un détail si la personne doit déco est n'a plus trop le temp de jouer elle va vouloir sauter les discutions qui sont souvent longue

dans mon cas je les saute même presque tous le temps sur ma partie sur les partie des autres a moins d’être pressé je laisse au autres le temp de les voir sinon je prévient que je doit déco est qu'il faut finir vite la mission
Hum. Si le joueur n'a pas vraiment le temps de faire une ZL, alors il ne faut pas en commencer une ! Logique ! Faut pas être idiot non plus.

Une solution éventuelle au problème serait de subdiviser la rdg en deux catégories : Mode normal et mode rush, ça évitera les conflits, sachant que la majorité des rushers sont égoïstes et ne veulent pas attendre les autres....
"Génération fast-food".
Si vis Pacem para Bellum

Maitregogo's Avatar

Maitregogo
06.28.2014 , 07:16 AM | #67
personellement les ZL je les regarde une fois , et après je les rush , mais bien entendu avant je demande à tout le monde si ils l'ont deja faite et sont ok pour le spam espace , sinon je prends mon mal en patience , apres tout la premiere fois que je l'ai faite la ZL ,j'ai aussi retardé les autres qui ont du attendre ^^
Avant-garde lvl 55 ==> Atok mercenaire lvl 31 ==> axim
ravageur sith lvl 52 ==>Alag Ombre jedi lvl 32 ==>Aïma
sentinelle jedi spé juyo ==> Arag
mantle of the force

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
06.29.2014 , 06:24 AM | #68
Quote: Originally Posted by Maitregogo View Post
personellement les ZL je les regarde une fois , et après je les rush , mais bien entendu avant je demande à tout le monde si ils l'ont deja faite et sont ok pour le spam espace , sinon je prends mon mal en patience , apres tout la premiere fois que je l'ai faite la ZL ,j'ai aussi retardé les autres qui ont du attendre ^^
C'est pas seulement une histoire de l'avoir déjà faite ou pas. Tout le monde a le droit de faire une pause. Bien souvent pendant les dialogues j'en profite pour boire un coup, attraper un truc à manger, ou autre, selon l'heure.

C'est une zl qui fait partie d'un jeu, c'est donc normalement un moment de détente en groupe.
Le seul truc inadmissible ici, c'est quand d'autre joueurs piaillent pour que tout le monde passe les dialogues, ces joueurs là franchement ne méritent en aucun cas de jouer en groupe car ils n'ont absolument rien compris à la vie.
Si vis Pacem para Bellum

Maitregogo's Avatar

Maitregogo
06.29.2014 , 08:54 AM | #69
si le gars me dit qu'il est occupé etc pas de soucis , mais perso je parle surtout de kuat en phase de leveling , généralement c'est la foire aux rushs ^^
Avant-garde lvl 55 ==> Atok mercenaire lvl 31 ==> axim
ravageur sith lvl 52 ==>Alag Ombre jedi lvl 32 ==>Aïma
sentinelle jedi spé juyo ==> Arag
mantle of the force

StrayPaolo's Avatar

StrayPaolo
07.07.2014 , 01:35 PM | #70
Il a raison, on le rabache assez souvent, mais un jeu, c'est fait pour se détendre. Par exemple moi, actuellement, ça doit faire 2 mois que j'ai pas joué à SWTOR. Si je lance une partie et que je me fais l'Eseless, ça va bien faire la énième fois que je la fais, mais j'vais laisser les dialogues parce que mon perso est super classe, que j'ai envie de voir le stuff des autres, de mal parler à cette pute d'Asara ^^, etc.
Après je comprends parfaitement ceux qui veulent rusher parce qu'ils sont en phase de levelling. Mais même si certains rusheurs sont polis, d'autres n'en ont rien à faire des autres, leur mentalité c'est que c'est pas un jeu, si tu rush pas c'est que t'es un noob, donc que t'as rien à faire là, enfin bref. Certains jouent leur vie sur ce jeu...

Ah et aussi, message aux plus jeunes : mon VDD a raison. Avant de commencer une ZL, vérifiez que vous avez le temps de la finir avant de la commencer : si il est 22h et qu'il est bientôt l'heure d'éteindre l'ordi, faites autre chose mais ne commencez pas une ZL. Si vous partez en cours de ZL, ça va rendre de mauvaise humeur ceux que vous avez lâcher, et vous n'avez pas envie qu'on vous le fasse, alors ne le faites pas aux autres.
Personnellement, ma mémoire des noms (enfin pseudos^^) est pas dégueulasse. Si un enfoiré m'a planté un couteau dans le dos lors d'une ZL, je m'en rappellerai...