Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Sith le plus puissant !

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
06.01.2014 , 01:37 PM | #1
Salut à tous !

Je créé cette discussion car il y a une question qui me tracasse ! A votre avis, quel était le seigneur noir des Sith le plus puissant ? (Hormis les anciens du genre : Marka Ragnos, Naga Sadow, Dark Nihilus, Dark Bane etc...)

Pour ma part, je pense que la Furie est bien au dessus des membres du conseil noir !

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.01.2014 , 01:51 PM | #2
heu...etrange question, quand a la furie loin au dessus du conseil noir...bof bof aussi
le sith le plus puissant est sans conteste l'empereur de toute maniere. lui mis a part....encore faut-il determiner ce que tu entends par "puissant"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
06.01.2014 , 02:03 PM | #3
Je veux dire le plus puissant !
Par exemple, Dark Baras vs Furie = Dark Baras <Furie de l'empereur (domination totale !!)

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
06.01.2014 , 02:10 PM | #4
Le plus fort au sabre laser pour commencer, puis dans la Force !

Pour moi, au sabre laser :
-La Furie de l'empereur
-Dark Marr (qui est un guerrier Sith)
-Dark Malgus
(Ce n'est que MON avis !)

Et dans la Force :
-L'empereur (évidemment)
-Dark Jadus
-Dark Nox

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
06.01.2014 , 02:15 PM | #5
Mais j'ai des doutes pour la Furie car dans le livre Revan de Drew KARPYSHYN, le Seigneur Scourge devient la Furie de l'empereur alors qu'il galère à tuer Dark Nyriss et dit même qu'il n'a aucune chances de la vaincre ! Donc j'ai des doutes !