Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Race des personnage

Deadmooon's Avatar


Deadmooon
04.01.2014 , 03:25 PM | #1
Allo!!! je voudrais savoir s'il y a un bonus quand tu completes les histoires avec différentes races , car je vois sur certain blog que oui et d'autre non ...

draganthyr's Avatar


draganthyr
04.01.2014 , 03:30 PM | #2
non
par contre un peu de civilité (bonjour, s'il vous plait) aurait ete mieux que "allo ! "..
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Deadmooon's Avatar


Deadmooon
04.01.2014 , 03:34 PM | #3
merci de ta réponse ...allo ou bonjour ...ca sonne pareil a mon oreille dsl

Darth_Aravator's Avatar


Darth_Aravator
04.02.2014 , 12:22 PM | #4
A ton oreille peut être, mais ça fait sauvage quand même. Tu devrais te réabonner au simple et plus civil "bonjour"....
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Azyc's Avatar


Azyc
04.02.2014 , 12:47 PM | #5
Et puis les trois points d'exclamations, ca fait aggressif aussi
Sinon pour les races, atteindre le niveau 50 avec une race la débloque pour toutes les classes, et... c'est tout.

alektus's Avatar


alektus
04.02.2014 , 01:36 PM | #6
...non mais allo!!! quoi les bolos...

cécile duflot sort de ce pseudo
la paix est un mensonge, il n'y a que passion.

http://www.swtor.com/fr/guildes/165037/sithary

Deadmooon's Avatar


Deadmooon
04.03.2014 , 11:52 PM | #7
..... -_-

Dark_Fab's Avatar


Dark_Fab
05.28.2014 , 03:59 AM | #8
Coucou ,

J'ai pris comme perso un guerrier Sith Cyborg ( cela a de la gueule ) mais je suis un peu déçu car si c'est pour avoir des implants que tout le monde peut avoir c un peu dommage .

Je suis novice même si je suis Ravageur Cyborg humain Lvl 55 , c mon premier MMO et je voudrai le robotiser car il ressemble plus a un humain . je lui ai mis une cicatrice verticale sous l'oeil recouvert d'un implant a la creation de perso

Mais j'aurai voulu un bras robot ou une jambe ou autre du même style , est-ce possible? oú acheter?

Les gens sont sympa , mais cela m'éverve en ZL quand on harcéle pour passer les séquences sans se sousier si les autres l'ont vu ou pas , lol je fais la sourde oreille lol un Star Wars ca se savoure

draganthyr's Avatar


draganthyr
05.28.2014 , 04:24 AM | #9
Quote: Originally Posted by Dark_Fab View Post
J'ai pris comme perso un guerrier Sith Cyborg ( cela a de la gueule ) mais je suis un peu déçu car si c'est pour avoir des implants que tout le monde peut avoir c un peu dommage .
tout ce que tu ajoute a la creation en terme de cyber ne peux pas etre pris par d'autres races, mais ca ne touche que le visage
Quote: Originally Posted by Dark_Fab View Post
Je suis novice même si je suis Ravageur Cyborg humain Lvl 55 , c mon premier MMO et je voudrai le robotiser car il ressemble plus a un humain . je lui ai mis une cicatrice verticale sous l'oeil recouvert d'un implant a la creation de perso
tu a des "set" (armures) du cartel de type cyber, mais qui du coup sont pour tout les perso, pas que les cyber, tu les trouvera dans les pack du cartel ou au marché galactique

Mais j'aurai voulu un bras robot ou une jambe ou autre du même style , est-ce possible? oú acheter?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."