Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Alerte enlevement Skill Impériale sur Darth Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Alerte enlevement Skill Impériale sur Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.07.2014 , 02:23 PM | #81
J'avoue qu'il y a une grosse différence entre GS coté Empire et le pvp au sol coté Empire! Si sur Gs l'Empire se fait ruiner, au sol la République se fait ruiner! Mais pour la république il y a désormais le Prince d'Eternia en renfort donc il n'y a plus de désespoir à avoir, car quand Musclor est dans la place, ça fait la différence!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Aignox's Avatar

Aignox
04.11.2014 , 12:11 PM | #82
Ce quil faut faire quotidiennement pour finir sa journa empire ...et ca s'empire

http://nsa33.casimages.com/img/2014/...8173536213.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2014/...1508425686.jpg
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 45K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Rishi 3/5 16HM - Yavin IV 1/5 16HM
http://www.guilde-buddies.fr/forum/ !

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
04.12.2014 , 08:48 AM | #83
C'est bizarre y a pas si longtemps j'avais plutôt la sensation inverse, empire>repu sur DN mais bon le pool de joueurs est tellement petit qu'il ne doit pas falloir grand chose pour changer le rapport de force.
Tata Roselyne

Altheran's Avatar

Altheran
04.12.2014 , 09:55 AM | #84
Quote: Originally Posted by Bobbysix View Post
C'est bizarre y a pas si longtemps j'avais plutôt la sensation inverse, empire>repu sur DN mais bon le pool de joueurs est tellement petit qu'il ne doit pas falloir grand chose pour changer le rapport de force.
Ça dépends de l'horaire. Le soir il y a un certain groupe impérial qui a fait fuir tout les vétérans républicains sauf 2-3 assez têtus... du coup ces vétérans jouent surtout l'après-midi et massacrent du petit impérial.

De mémoire, c'est plutôt l'après-midi qu'Aignox fait son show, donc c'est logique qu'il en chie.

KaellSolaris's Avatar

KaellSolaris
04.17.2014 , 07:31 PM | #85
Pas vraiment une question de fuite, on a aussi autre chose a faire le soir donc le gs on le cale quand on a le temps. Le mode de jeu attire pas tant de monde que ça, et les gens persévèrent pas trop quand ils se prennent des raclés en chaine par un groupe ou chacun dispose de 5 vaisseaux surstuffés ( dans une faction ou dans l'autre ) et bien sur comme il n'y a pas de bolster comme dans les bgs / arênes bah le choc est rude quand tu veux monter un vaisseau direct

Le mieux que les devs pourraient faire pour palier ça c'est d’accorder un bonus de maitrise sur le compte pour les persos qu'on décide de monter leur vaisseaux.

sinon ya une autre possibilité, ygnox porte la poisse

Altheran's Avatar

Altheran
04.18.2014 , 05:14 AM | #86
Quote: Originally Posted by KaellSolaris View Post
Pas vraiment une question de fuite, on a aussi autre chose a faire le soir donc le gs on le cale quand on a le temps. Le mode de jeu attire pas tant de monde que ça, et les gens persévèrent pas trop quand ils se prennent des raclés en chaine par un groupe ou chacun dispose de 5 vaisseaux surstuffés ( dans une faction ou dans l'autre ) et bien sur comme il n'y a pas de bolster comme dans les bgs / arênes bah le choc est rude quand tu veux monter un vaisseau direct
La fuite se voit tout de même... De nos jours on est à tout casser 3 joueurs côté république à avoir 5 vaisseaux par soir, en comparaison d'une époque où l'on pouvait faire des bg avec 10 pilotes au hangar plein dans la même équipe.

À l'époque j'avais au moins 2 ou 3 équipiers par bg. Maintenant je suis généralement seul avec des nouveaux (je me fais focus comme un porc), je vois parfois un autre vétéran, mais il fait ses deux match pour sa quotidienne et on ne les revoit plus.

Alors qu'au contraire, ces vétérans que je croisais le soir, ces équipes pleines de bon pilotes, je les vois tous les après-midi... Là où avant c'était quasiment vide.

Si ce n'est pas de la fuite, je ne sais pas comment on peut appeller ça autrement.

KaellSolaris's Avatar

KaellSolaris
04.18.2014 , 06:09 AM | #87
ça s'appelle autre chose a foutre, quand le soir on est 4 dans la guilde et que les gens veulent aller bg ou se faire une instance bah je préfère aller jouer en groupe plutôt que de tag solo en gs.

maintenant rien empêche la création d'un canal ou vous invitez les pilotes qui on de l'équipement et u minimum de savoir faire et vous demandez a grouper le soir

Altheran's Avatar

Altheran
04.18.2014 , 08:03 AM | #88
Enfin je veux bien que l'on ait autre chose à faire, mais ça fait tout de même plusieurs semaines que je suis littéralement seul (ou presque) en face de la Légion.
À ce niveau je doute que ce soit seulement "autre chose à faire" mais plutôt un abandon de la part de la faction entière.
(J'ai oublié de parler de la période de transition où il y avait quelque joueurs restants, mais quittait aussi tôt qu'ils voyaient "qui" ils avaient en face)

Après, faire un canal de chat, je veux bien... mais franchement ça va faire quoi ?
Si je ne peux pas offrir un groupe fixe, avec un support vocal, est-ce que les gens reviendront ? J'en doute.
Le mode de jeu est tellement pingre sur les informations (le strict minimum), et limitant sur la capacité de communiquer et de faire passer des instructions ou monter des stratégies (à contrario d'un BG au sol), que pour faire jeu égal avec un groupe qui communique, sans avoir recours soi-même à un support vocal, il faut être largement supérieur en termes de skill/équipement... Et le mot "largement" est probablement un euphémisme.

En gros, ce qu'il faudrait que je fasse, c'est pas un canal de chat, mais presque une guilde. Mais là encore il faudrait que je remotive les gens... Et ce ne serait pas gagné.

KaellSolaris's Avatar

KaellSolaris
04.18.2014 , 07:59 PM | #89
support vocal il y a le ts public je crois ça peu être un support comme un autre ou bien un ts d'une personne.

qui n’essaye rien n'a rien, demande a ceux qui tournent dans l'aprem ?

Natrox's Avatar

Natrox
04.20.2014 , 05:49 AM | #90
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme