Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Équilibrage classes/pick up

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Équilibrage classes/pick up

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
04.17.2014 , 08:37 AM | #141
ben reviens léon y a les mêmes à la maison, quelle idee tu as eu d aller d aller chez les pgm? en plus tes pseudo maintenant ..... non mais allo quoi!!!!
des nouvelles de joe le taxi ça fait un moment qu on la plus vu?

pour en revenir à alderande j espere que celui qui a eut la "brilllante" idée de ce bg a été pendu !!!!!!
Doudi Douda

whispycat's Avatar

whispycat
04.17.2014 , 09:08 AM | #142
J'me fais farm tous les jours mais au moins je prends encore du plaisir, quant à l'autre taxi driver aucune nouvelle.
Pour parler du new huttball, c'est de la bonne daube de nous autres
- t'es càc, tu pleures, encore plus si t'es pas une sauterelle.
- t'es distance, érection pestilentielle, YMCI et tout le toutim, encore plus en TE
- t'es rava, c'est prendre ballon , marcher avec ballon, sauter sur un bonhomme en haut et hop marquer, tout ça une main dans le slip

Heureusement j'arrive encore à faire de bons petits graps sympathoches sinon j'y arriverai pas ^^
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
04.17.2014 , 09:27 AM | #143
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
pour en revenir à alderande j espere que celui qui a eut la "brilllante" idée de ce bg a été pendu !!!!!!
La guerre civile est une idée pas du tout originale. C'est le seul bg dont je sois certain qu'il ait été pompé ailleurs.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
04.17.2014 , 12:32 PM | #144
qu on les pende tous alors!!!!!!
Doudi Douda

whispycat's Avatar

whispycat
04.17.2014 , 03:57 PM | #145
ouais dans le doute et puis Dieu reconnaîtra les siens ^^
Requîem : Ombre 55
Koolioscopie : Assassin 55
Mantle

Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle) Ataraxie Darth

Ngero's Avatar

Ngero
04.17.2014 , 04:06 PM | #146
Je vois pas pourquoi vous aimez pas guerre civile, c'est pas le plus palpitant mais il peut être très amusant. Enfin faut qu'il y ait de la résistance en face... Et c'est pas très souvent le cas j'ai l'impression... Toujours le même problème qui revient

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
04.17.2014 , 09:02 PM | #147
Guerre civile = Bataille de Gilneas (sur WoW) selon moi.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Ngero's Avatar

Ngero
04.18.2014 , 02:15 AM | #148
Désolé je n'ai jamais joué à Wow De toutes manières le principe des points à capper et à tenir n'est pas très orignal en soi

battosei's Avatar

battosei
04.27.2014 , 05:30 AM | #149
Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post
Moi ça commence à me gonfler les distants sur cette map en quasi free cast.

En càc on se fait arroser d'en haut tranquillou. Paye tes packs de distants en haut dans leur but qui campent et attendent le moindre càc qui passe pour le dépop "izilol" + les assassins qui saisissent la moindre opportunité pour te choper en solo en bas quand tu t'ai fait bump.

Un grand n'importe quoi cette map. Perso je la trouve nullissime. Même marquer un but n'est pas amusant.
C est les Dps distants qui sont du grand n importe quoi, ce matin des teams répus full Commando, et franc tireur, t es cac t es mort.
ca devient dure de se motiver a jouer cac la