Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bugs récurrents sur l'Esseles et La Serre Noire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bugs récurrents sur l'Esseles et La Serre Noire

Malakdelain's Avatar

Malakdelain
02.23.2014 , 05:26 AM | #1
Peut on attendre qu'un jour vous daigniez enfin vous pencher sur les bugs récurrents dont souffrent nombre de joueurs en fin des zones litigieuses L'Esseles et La Serre Noire ?
En effet, nous sommes systématiquement expulsé du jeu lors de la dernière cinématique ce qui nous empêche de finaliser cette mission.

Cordialement,

Vorkslam's Avatar

Vorkslam
02.23.2014 , 04:42 PM | #2
Tout à fait d'accord !
C'est extrêmement pénible de ne pas pouvoir finir une ZL, en plus celles là sont les premières qu'on fait...

C'est un bug qu'il n'y avait pas à la release, mais maintenant il est là depuis un (trop) long moment, je ne comprends vraiment pas qu'il n'ait pas été corrigé, j'ai du mal à imaginer que les devs n'aient pas honte de laisser un bug comme celui là.

Prenez mes 500 pièces du Cartel mensuelles si vous voulez, mais corrigez ce bug ridicule !!!

Merci.

geofraynils's Avatar

geofraynils
02.23.2014 , 05:25 PM | #3
+1 ces ZL sont faisable en solo et permettent une confortable avance dès l'arrivée sur dromund kaas/coruscant Il est dommage de ne pas pouvoir les valider à la fin sans être obliger de grouper plusieurs personnes .... et encore de temps en temps sur ces ZL même à 4 il arrive que cela ne nous les valide pas tous....
Serveur : Darth Nihilus (PvP - FR) - Guilde : L'Echange - PVE HL. - Rédacteur pour le site communautaire swtor.game-guide.fr

Malakdelain's Avatar

Malakdelain
03.07.2014 , 05:13 AM | #4
Bon, je vois que le support s'agite toujours autant sur le forum afin de nous apporter une parcelle de réponse....

Merci pour votre exceptionnel travail de relations publique et l'attention constante que vous apportez aux problèmes des joueurs (ironie)

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
03.07.2014 , 05:13 PM | #5
Jusqu'ici, depuis une certaine màj fatidique, ça ne m'arrivait que sur la serre noire... là après une pause d'un an, avec mise à jour effectuée, ça me le fait à Esseless aussi...

Un an quand même... /clap

Si c'est nos pc au moins qu'on ait un élément de réponse... je sais pas moi, une allocation foireuse de la mémoire ? Autre chose ?
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Malakdelain's Avatar

Malakdelain
03.08.2014 , 01:23 PM | #6
Ca ne vient pas de nos pc, ça tu peux en être sur !

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
03.10.2014 , 02:52 AM | #7
Hum.... j'aurai préféré le contraire. Au moins ça nous aurait évité d'attendre un patch correcteur et on aurait pu régler vite fait le bug.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

adeninya's Avatar

adeninya
03.12.2014 , 11:31 AM | #8
Salut,
nouveau joueur abonné depuis 3 jours,
j'ai eu aussi le problème de retour windows à la fin de la serre noire.
Grosse déception sur le moment mais après la 2ème tentative,
il m'a paru évident que le problème venait de la cinématique du passage en hyper espace,
Il m'a donc suffit de la zapper (touche espace par défaut) pour que je puisse valider les quêtes.
j'espère que ça marchera aussi pour vous.

Cordialement

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
03.12.2014 , 12:33 PM | #9
Je l'ai déjà fait aussi plein de fois mais c'est franchement à la limite de l'aléatoire quand ça passe. Dans mes dernières tentaives je me suis acharné dessus mais... retour windows quand même.

ça arrive aussi aux joueurs qui font la H4 La Fonderie où à un moment on doit passer en hyper espace également, juste avant de commencer vraiment l'instance. Je serai curieux de savoir quel quantité de mémoire vive ça bouffe malgré tout à ce moment précis.

Malakdelain's Avatar

Malakdelain
03.20.2014 , 01:25 PM | #10
Quote: Originally Posted by Darth_Aravator View Post
Je l'ai déjà fait aussi plein de fois mais c'est franchement à la limite de l'aléatoire quand ça passe. Dans mes dernières tentaives je me suis acharné dessus mais... retour windows quand même.

ça arrive aussi aux joueurs qui font la H4 La Fonderie où à un moment on doit passer en hyper espace également, juste avant de commencer vraiment l'instance. Je serai curieux de savoir quel quantité de mémoire vive ça bouffe malgré tout à ce moment précis.
Perso 32 gigas et ça ne passe pas....

Toujours pas de réponse de nos valeureux supporters ?