Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probleme d'interface (ou du moin je connait pas le terme technqie)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
probleme d'interface (ou du moin je connait pas le terme technqie)

sebastienbobo's Avatar

sebastienbobo
03.09.2014 , 06:41 AM | #1
Je m'explique lorsque je lance mon jeux tout se passe bien mais arrivé a la boite de dialogue ou l'on dois choisir son personnage l'interface de choix semble ouvrir un fenêtre avec le loger en haut a droite donc du coup il m'est impossible de lire quoi que ce sois.
pour décrire mieux que ça en fait plein écran j'ai l'image de mon perso et en tout petit a droite g toutes les options cliquables comme ci j’avais 2 écran indépendant l'un de l'autres et alors que je choisi mon perso bas je me connecte sans réel problème mais la encore g en plein écran mon personnage qui réagit bien aux commandes et en tout petit tout ce qui est interface barre de sort interface de chat etc etc c'est problématique car je ne peut rien lire ou écrire dans le chat car il est trop petit les écritures sont indiscernables.

freeofmind's Avatar

freeofmind
03.27.2014 , 01:57 AM | #2
Malgrés la date du poste je vais tenter de fournir une réponse pour les joueurs disposant d'une carte Nvidia et de l'optimiseur GeForce expérience. J'ai eu ce problème plusieurs fois mais jamais sur mon PC en ATI.

L'interface est bien présente mais est minuscume et inutilisable.
Nvidia met régulièrement des mises à jours de l'optimisation de notre jeu favori et si on oublie de modifier l'optimisation via GeForce expérrience ce genre de problème d'interface de choix apparaît.

Donc si vous avez un message Nvidia vous précisant que de nouvelles optimisations existent allez y et validez les.