Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de connexion en pleine partis

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème de connexion en pleine partis

Sienars's Avatar

Sienars
06.03.2013 , 06:25 AM | #1
Bonjour,

Voilà depuis l'une des dernières mise à jours du jeux, je rencontre des problèmes récurrents de connexion pendant que je joue.
En effet, je suis déconnecté du serveur sans raison et le jeux m'affiche erreur 9000 en fenêtre quand je suis de retour sur le choix des serveurs.

Je me suis dit que ça venais de ma connexion mais non je n'ai aucun problème de ce coté ci.

Voilà si on pouvait m'apporter une réponse ou une solution merci bien.

Lordbaromir's Avatar

Lordbaromir
06.03.2013 , 10:29 AM | #2
Salut,

j'ai un soucis pas totalement similaire mais qui s'en rapproche...Je m'explique :
Ma connexion fonctionne parfaitement, je lance le jeu, tag une zl en recherche aléatoire et la au bout de 5 minutes ya tout qui merde. Plus de connexion, ni sur le jeu, ni sur le net en général. Suite à ça j'ai plein de micro coupure d'internet durant 30min/1h...Ca me le fait que depuis la dernière MAJ. Je pense pas que ça vienne de mon FAI car ya aucune raison que ça déconne de leur coté surtout que ça me le fait dès que je suis en ZL bizarrement...

On dirait que ça génère une sorte de conflit au niveau de ma connexion internet.

Enfin bref, ça fait plutôt bien chier tout ça.

Dici's Avatar

Dici
06.03.2013 , 11:19 AM | #3
Quote: Originally Posted by Lordbaromir View Post
Salut,

j'ai un soucis pas totalement similaire mais qui s'en rapproche...Je m'explique :
Ma connexion fonctionne parfaitement, je lance le jeu, tag une zl en recherche aléatoire et la au bout de 5 minutes ya tout qui merde. Plus de connexion, ni sur le jeu, ni sur le net en général. Suite à ça j'ai plein de micro coupure d'internet durant 30min/1h...Ca me le fait que depuis la dernière MAJ. Je pense pas que ça vienne de mon FAI car ya aucune raison que ça déconne de leur coté surtout que ça me le fait dès que je suis en ZL bizarrement...

On dirait que ça génère une sorte de conflit au niveau de ma connexion internet.

Enfin bref, ça fait plutôt bien chier tout ça.
Eu ba y'a aussi peu de chances que le jeu te fasse merder ta connexion... Quand je dis peu, je pense "aucune".

Lordbaromir's Avatar

Lordbaromir
06.03.2013 , 11:48 AM | #4
ouai ce qui parait logique quand tu vois pas le bordel que ça me fou...

Tout marche parfaitement SAUF quand je lance une ZL...Et ça me le fait à chaque fois donc c'est pas une coïncidence, ya forcement un truc que ça déclenche.

maxtsu's Avatar

maxtsu
03.06.2014 , 02:36 PM | #5
Salut à tous,

Alors je ne suis pas le seul dans ce cas?
Je trouve déjà ça scandaleux de payer un abonnement et de ne pas pouvoir jouer correctement.
Même après des manips "écran de fumée" et un reboot de box.
Bon j'écris ça sous le coup de la colère et ne suis peut-être pas assez objectif, mais il me semble que quand nous payons un service il doit nous être donné.
Alors sortez-vous les doigts les gars car le peu de joueurs que vous avez réussi à récupérer vont partir (encore).
Vous avez une mine d'or, un MMO différent, scénaristiquement sympa, prenez-en soin...

Faites le nécessaire pour nous donner une expérience de jeu convenable, et même si ce genre de crise arrive, résolvez la. Et vite.