Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La fin de l'empire Sith ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.09.2013 , 07:57 PM | #81
Euh bin, que vu le niveau en bg bin c'est pas prêt d'être la fin de l'Empire Sith, mais la fin de la république plutôt! Je =>
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

WhesleyWadin's Avatar

WhesleyWadin
02.24.2014 , 06:18 PM | #82
De toute façon, une dictature peu toujours tenir un moment, mais effectivement, je pense qu'il a eu des révoltes pendants la guerre froide et la république et l'ordre jedi, au réussie et profiter de la situation pour frapper un grand coup Dromund Kaas, car je sais, que à la fin de la guerre les Siths de Sang Pur, disparaisse, voilà pourquoi la plupart des siths par la suite sont humains (les humains peuples une grande partie de la galaxie) !

Par contre, je ne comprend pas pourquoi les jedis sont partie de Tython pour Coruscant et pourquoi lucke et partie sur Yavin 4 et pas retourner sur Tython leurs planète d'origine !

Tython existe t'elle encore à l'époque de Palpatine ?

Et pour mon RP, facile que sont devenus mes jedis, mes siths etc... facile ils sont morts avec l'âge et leurs enfants ne sont pas obligatoirement devenus des jedis ou sith ^^

hitsumaru's Avatar

hitsumaru
02.25.2014 , 08:11 AM | #83
Au fil du temps et des conflits galactiques les informations se perdent,par exemple à l'époque de la campagne de Thrawn toutes les informations sur les Chiss et les Noghris ont disparus de toutes les archives,pourtant la république connaissait l'existence d'Honoghr pendant la guerre des clones. Si on tient compte du fait que les coordonnées d'une planète sont encore plus faciles à perdre et que Tython se trouve dans le Noyau profond (zone infestée de trou noirs) alors pas la peine de chercher plus loin.

Darkalec's Avatar

Darkalec
02.26.2014 , 08:24 AM | #84
Tython est une planète ultra dangereuse et trop sensible au moindre "mouvement" dans la Force, cette planète n'est stable que si obscurité et lumiére s'équilibre... ce qui au final n'arrange ni les Jedi ni les Sith
En gros Tython c'est invivable si tu n'est pas un ancien Je'daii (pour qui la Force était neutre) ou Revan
On peu donc dire que revenir sur Tython est la plus grosse erreur jamais faite par l'Ordre a cette époque... Et il vont sans doute le payer par la suite
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

WhesleyWadin's Avatar

WhesleyWadin
02.27.2014 , 02:43 PM | #85
Je comprend donc au peu supposer aussi que la tribu Twilek, a du partir ou mourir après le départ des jedis et que la planète et revenu dans un état sauvage, comme Dromund kaas qui a finis par être supprimer des cartes stellaires par luke ?

un grand merci

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.28.2014 , 06:14 PM | #86
En fait c'est la faute à 2.7 SPOIL!!!
Spoiler
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

oblivionneee's Avatar

oblivionneee
03.09.2014 , 02:20 PM | #87
C'est dommage quand meme que l'empire n'a jamais vraiment gagner c'est vrai c'est toujours la republique

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
03.10.2014 , 03:04 AM | #88
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Tython est une planète ultra dangereuse et trop sensible au moindre "mouvement" dans la Force, cette planète n'est stable que si obscurité et lumiére s'équilibre... ce qui au final n'arrange ni les Jedi ni les Sith
....
C'est un peu comme ça pour toute planête en fait ^^ Vivre à Korriban n'est pas mieux, même pour les siths .... et pourtant c'est leur "foyer".
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

hitsumaru's Avatar

hitsumaru
03.16.2014 , 09:35 AM | #89
Quote: Originally Posted by WhesleyWadin View Post
Je comprend donc au peu supposer aussi que la tribu Twilek, a du partir ou mourir après le départ des jedis et que la planète et revenu dans un état sauvage, comme Dromund kaas qui a finis par être supprimer des cartes stellaires par luke ?

un grand merci
En gros oui.

jedroide's Avatar

jedroide
07.04.2014 , 06:05 AM | #90
d’ailleurs c'est fortement étrange que l'Empire se fit vaincre par la république,d'autant plus que les Siths sont beaucoup plus puissant que les jedis,tout le monde le sait