Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les meilleurs pilotes de vos serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Les meilleurs pilotes de vos serveurs

Altheran's Avatar

Altheran
02.08.2014 , 07:57 AM | #61
Quote: Originally Posted by longuevie View Post
Un vaisseau sur lequel on ne fait pas OneShoot
En gros, tout ce qui n'est pas un Éclaireur.

longuevie's Avatar

longuevie
02.08.2014 , 08:40 AM | #62
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
En gros, tout ce qui n'est pas un Éclaireur.
Tout n'est pas à prendre au premier degré ^^
Darkhonnen Légion Impériale
Darth Nihilus

valfaros's Avatar

valfaros
02.08.2014 , 09:01 AM | #63
Moi je tag solo monsieur darkhonnen ! Bon hier j'ete avec flammae et dyllinger mais lui il compte pas car il fait que tourner en rond au moindre lock ou tir de blaster, il amuse la galerie avec ses pirouettes et il sort des scores de mancho c'est la chèvre dyllinger il attire les focus stou xD il paraît même qu'il a retirer ses blasters et ses missiles pour alléger son flash car il en a pas besoin il tire pas toute façon
Kirua / dies irae
Zeka / Outlaw

Klemor's Avatar

Klemor
02.12.2014 , 09:35 AM | #64
En tout cas au fur et à mesure on voit pas mal d'habituer sur GS.
Je pense que si un jour on peut tagger en groupe opération sa peut donner des BG spatiaux fort interessant
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
02.16.2014 , 07:14 AM | #65
Darth Nihilus :

République :
Kirua
Ygnox
Altariss

Empire :
Meany

EleaD's Avatar

EleaD
02.17.2014 , 12:12 PM | #66
Alors alors un petit mot sur les joueurs du côté de Mantle of the force,
Globalement j'étais d'accord avec les premiers classements, même si certains joueurs sont absents au bataillon ces temps-ci, je rajouterais bien Keriganne, Tanael, Adamaen et Senara dans le tas (Parce qu'ils sont bons.. et dans ma team ) et Dertygun. Je passe sur Aki, il me brise, il démonte tout le monde, c'est un vilain garçon !
Côté empire je +1 Elthi et Thor qui viennent parfois gratter les kills avec nous, c'est plus convivial.

J'vois qu'on parle de moi, ce qui est assez agréable je dois dire, par contre j'aimerais rétablir la vérité :
Brisure est une femme.

Au plaisir de vous voir voler en Éclats .

Heramos's Avatar

Heramos
02.19.2014 , 03:08 PM | #67
Les très bons pilotes sont de plus en plus nombreux côté Répu sur Darth Nihilus, on ne peut pas tous les citer ^^ Mais il y a quand même 3 joueurs qui me viennent à l'esprit, des joueurs que je mettrais personnellement au dessus du lot des "très bons pilotes" :

Répu :
- Flammae
- Kirua

Empire :
- Karin

Ces 3 joueurs en particulier, quand je les vois en face ... je sais que le combat sera dur ^^ Fort heureusement j'ai plus souvent Flammae et Kirua avec moi que contre moi ^^ Mais Karin lui reste un adversaire permanent ! Et il manie super bien le manche ... (sans jeu de mot bien évidement ... xD )

Au plaisir de se croiser sur GS

Alta.
Serveur : Darth Nihilus

Altariss : Ombre DPS (et pilote sur GS)
Pyrox : Commando Heal

Lindiiir's Avatar

Lindiiir
02.21.2014 , 04:37 AM | #68
Hello,

Sur Mantle of the Force, je joue exclusivement côté Empire., malheureusement hors team (mais je me défends avec mon vilain vaisseau armé).

Les bons pilotes que j'aime voir de mon côté:
  • Thorpilleur
  • Taiga (taika?)

Ceux que je n'aime pas voir en face :
  • Brisure
  • Keriganne (mais il me semble que ça fait longtemps)

J'ai aussi une liste des boulets côté empire (ceux qui arrivent à faire 0-200 pts de dégâts sur une partie, qui partent seuls au casse-pipe, etc), mais je m'abstiendrai ici...

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
02.21.2014 , 11:30 AM | #69
Quote:
J'vois qu'on parle de moi, ce qui est assez agréable je dois dire, par contre j'aimerais rétablir la vérité :
Brisure est une femme.
La question qui "m'interrogationne", est-ce qu'après cette info tu vas être plus ou moins focus qu'avant sur GS (bon je parle pas de ceux de l'Empire qui jouent déjà parfois avec toi et connaissent ton "statut", mais pour les autres)

(c'est pour une étude sociologique, et peut être aussi pour passer ma grammaire au féminin, s'il s'avère que tu te fais moins focus suite à ton "coming out" )

Sinon ça fait un bail que je ne me suis pas fait exploser par toi, et pour cause, on ne se croise plus en ce moment (tu m'excuseras, je savoure deux secondes )

Quote:
J'ai aussi une liste des boulets côté empire (ceux qui arrivent à faire 0-200 pts de dégâts sur une partie, qui partent seuls au casse-pipe, etc), mais je m'abstiendrai ici...
Merci... Ce topic réussit dans l'ensemble à garder une ambiance plutôt bon enfant ce serait bien que ça dure

(à propos l'orthographe que tu cherches dans ta liste bons joueurs : c'est Taïka)

(je dénonce toujours pas mes petits camarades de l'Empire mais il en manque quelques uns dans vos listes, pour la Répu ce sont tous des méchants qui font rien que me tuer donc toujours hors de question que je leur jette des fleurs << 15e degré inside, je précise, vu que mes traits d'humour ont déclenché une ou deux vaguelettes sur ce topic)

Jadeza
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Grouha's Avatar

Grouha
02.21.2014 , 08:09 PM | #70
difficile de faire un classement pilote étant donné les nombreuses différence entre les vaisseaux ,il faudrait de classements séparé et encore .