Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les prévisions de la production pour 2014

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les prévisions de la production pour 2014
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
02.03.2014 , 11:31 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
À en juger par le contenu des forums, vous avez beaucoup de questions à nous poser sur ce qui vous attend dans Star Wars™: The Old Republic™ en 2014. Aujourd'hui, je vais vous communiquer quelques informations sur nos projets en cours*! Comme toujours, ces dates seront peut-être modifiées mais je vais essayer de vous donner notre meilleure estimation en me basant sur les objectifs actuels de nos équipes.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Tormetox's Avatar

Tormetox
02.03.2014 , 03:29 PM | #2
Que des bonnes choses, qui nous font rester sur ce superbe jeu.
Malgré les critiques sur le forum, sachez que si on est là c'est pas pour rien
Tormetox commando 41
Darth Nihilus

Noldori's Avatar

Noldori
02.03.2014 , 04:55 PM | #3
Alléluia !

Enfin l'annonce du prochain mode Cauchemar !
Merci de briser le silence radio, c'est insupportable de ne pas savoir ce qui nous attend pendant autant de mois.
Si vous pouviez faire plus fréquement ce genre de communiqué, ce serait fort appréciable.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

rojofactory's Avatar

rojofactory
02.03.2014 , 05:12 PM | #4
ça fait bien plaisir !!

Déjà, vivement la 2.7, je suis bien curieux devoir ça

Sinon, vivement de nouvelles Zone de guerre ! ça promet. Content d'être revenu.

Bioware continuez, il ne faut pas relacher l'effort

toune's Avatar

toune
02.03.2014 , 05:53 PM | #5
Mouai. J'suis pas convaincu. Vous auriez au moins pu faire l'effort de traduire le texte en entier. On dirait que cette traducation a été faite sans aucune assiduité. Pas de nouvelle opération prévue, une zl quand on voit que sur le pts, les zl sont solotable ou presque... je n'endonne pas longue vie

ceci est entièrement mes propos et mon seul avis

qilith's Avatar

qilith
02.04.2014 , 02:51 AM | #6
Comme d'autres j'apprécie ce genre de communiqué pour connaitre les orientations du jeu. Néanmoins je pense que Bioware devrait s'inspirer de Marvel Heroes pour mieux animer sa communauté.

Je suis extrêmement déçut par le manque de contenu PVE et d'ambition de cette road map. En gros je vois que l'on continue sur un rythme plan plan où le mode cauchemard faire durer de manière artificielle le plaisir. L'attente va être longue avant les nouvelles opérations. Personnellement je pense que bioware aurait du sortir minimum 2 nouvelles opérations.

De plus en plus de gens parlent de Wild Star et ils ont bien raison car on tournent en rond sur swtor.
Guilde Arcanum - Serveur Darth Nihilus
Qilith - Franc Tireur - Level 50 - République

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.04.2014 , 02:53 AM | #7
Quote: Originally Posted by qilith View Post
Néanmoins je pense que Bioware devrait s'inspirer de Marvel Heroes pour mieux animer sa communauté.
c'est a dire?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.04.2014 , 03:33 AM | #8
Enfin un retour sur korriban et thyton! Ca fait du bien de retourner sur de vieilles planètes. j'espère que ces ZL s’accompagneront de zone journats, mais vu le caractère sanctuaire des planète hebergenat ces conflits, j'en doute. J'espère aussi que le nombre de ZL évoluera encore, de même que le nombre d'opération.
Bonne nouvelle pour le nouveau HB, la BG qui me plait le plus. Il serait bien qu'une amélioration du moteur de jeu soit faite, de façon à permettre aux joueurs qui le veulent de faire du PvP sauvage à plus de 10 FPS.
Si je ne suis pas convaincu de tout par la grande orientation GSF de ces prochains mois, je suis heureux de savoir que le support continu. je prie pour que le grand contenu de juin, soit disant la plus grosse maj du jeu, puisse concurrencer la sortie des MMO en passe de sortir.

+1 pour la traduction foireuse, c'est pas sérieux.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Azyc's Avatar

Azyc
02.04.2014 , 03:39 AM | #9
Halala. je me rappelle avant la sortie de Guild war, ou diablo, ou meme des panda, tout ces gens qui disaient que Swtor ne survivrait pas...
Je me fais pas trop de soucis pour le jeu

qilith's Avatar

qilith
02.04.2014 , 03:46 AM | #10
@draganthyr Les vidéos de Looking for games sur Jeuxvideos.com résument assez bien ce que je veux dire dans leur deuxième vidéo.

En gros les développeur de ce mmo sont très attentifs aux remarques des joueurs. Via le PTS (très utilisé) et les forums il y a une interaction entre les joueurs et les devs. Alors que dans la plupart des mmo la communication est verticale (comme dans notre pays ^^) où les dev imposent les choix et les orientations aux joueurs.
Guilde Arcanum - Serveur Darth Nihilus
Qilith - Franc Tireur - Level 50 - République