Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Cyber] Blindage 31

Alvandar's Avatar

Alvandar
01.07.2014 , 09:57 AM | #1
Salut à tous,

Est-ce que pour avoir les plans permettant de fabriquer les blindages de niveau 31 (lvl 55) il faut faire de la rétroconfection de blindage violet lvl 28 (lvl 53) ?
Car c'est ce qu'on m'a dit mais j'ai du mal à y croire puisque j'ai bien du mal, c'est normal ?

Merci de vos réponses

oturak's Avatar

oturak
01.09.2014 , 07:30 AM | #2
Tu obtiens ces plans en rétro des blindages 31, tout simplement.

Lekinf's Avatar

Lekinf
01.09.2014 , 06:29 PM | #3
Bonsoir,
j'ai une question sur les blindages:
Comment en crafter un qui marche sur un générateur d'éliminateur ou un bouclier? Ceux que je prend dans d'autres objets ne sont pas compatible et j'aimerais éviter d'en payer un 1M à l'HV si je ne peux pas les utiliser.

oturak's Avatar

oturak
01.09.2014 , 07:12 PM | #4
Tout les blindages craftés peuvent aller dans n'importe quelle pièce d'équipement. A partir du moment ou tu l'as lié à un type de pièce (ou que tu l'as extrait d'une autre pièce), alors il ne peut aller que sur ce type de pièce en particulier.

Lekinf's Avatar

Lekinf
01.11.2014 , 02:57 AM | #5
Je te remercie de cette réponse claire.

valamaldoran's Avatar

valamaldoran
01.18.2014 , 01:15 AM | #6
Quote: Originally Posted by oturak View Post
Tu obtiens ces plans en rétro des blindages 31, tout simplement.
mais ou obient-on ces blindages et modules 31 car j'ai chercher partout et je n'en ais vue aucun

valamaldoran's Avatar

valamaldoran
01.18.2014 , 01:18 AM | #7
Quote: Originally Posted by Alvandar View Post
Salut à tous,

Est-ce que pour avoir les plans permettant de fabriquer les blindages de niveau 31 (lvl 55) il faut faire de la rétroconfection de blindage violet lvl 28 (lvl 53) ?
Car c'est ce qu'on m'a dit mais j'ai du mal à y croire puisque j'ai bien du mal, c'est normal ?

Merci de vos réponses
j'ai essayer de retroconfectionner un lvl 28 mais ont ne peut pas

valamaldoran's Avatar

valamaldoran
01.18.2014 , 01:20 AM | #8
Quote: Originally Posted by valamaldoran View Post
mais ou obient-on ces blindages et modules 31 car j'ai chercher partout et je n'en ais vue aucun
je parle des plans de confection bien-sur car je suis lvl 55 et 450 en cybernetique et aucune trace des plans de confection

Alvandar's Avatar

Alvandar
01.18.2014 , 02:40 AM | #9
J'ai trouvé un crafteur qui a bien voulu me répondre : Il faut aller en opération HM pour avoir une chance de looter le plan.